Responsable de secteur alternance (H/F) 11 - CARCASSONNE
Offre n° 9926348
Responsable de secteur alternance (H/F)
11 - CARCASSONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 janvier 2025
Vitalliance, leader dans l'aide à domicile en France, est à la recherche de nouveaux talents ! Avec plus de 150 agences à travers le pays et plus de 8000 employés, nous sommes spécialisés dans l'accompagnement des personnes âgées ou en situation de handicap à domicile. Grâce à notre université de formation, nous vous garantissons un poste au sein de notre entreprise, et une formation professionnalisante : vous n'avez besoin de trouver ni entreprise, ni école. Le/la chargé(e) de clientèle est au cœur de la relation entre ses clients et ses équipes d'intervenants à domicile. Son expertise lui permet de trouver une parfaite adéquation entre les besoins du client et les compétences des auxiliaires de vie. Coordination des équipes : Vous mettez en place les prestations de vos intervenants à domicile auprès de vos clients et êtes responsable de leur suivi. Vous serez amené(e) à communiquer avec les intervenants, les clients, leur entourage et les professionnels de santé. Vous recrutez et gérez le planning de vos intervenants au quotidien. Vous les évaluez tout au long de leur carrière chez Vitalliance et identifiez leurs besoins en formation. Gestion administrative et juridique : vous êtes en charge de l'élaboration des contrats de travail des intervenants à domicile et de l'administration du personnel (congés, absences, arrêts maladie). Vous participez au quotidien de l'agence : gestion des CDI, procédures juridiques, réclamations. Relations commerciales : Vous répondez aux appels prospect, réalisez des devis correspondant aux problématiques des personnes en perte d'autonomie. Vous vous déplacez chez les clients afin d'identifier le service adapté à mettre en place et assurez un suivi de qualité. En fonction des besoins vous viendrez en support de votre responsable d'agence sur des missions commerciales (rendez-vous prescripteurs, participation aux salons professionnels...). Le profil recherché : Persuadé qu'une bonne formation est la clé de la réussite, Vitalliance vous propose de rejoindre ses équipes dans le cadre d'un parcours d'apprentissage qui vous délivrera le diplôme certifié de Responsable de secteur de services à la personne. Pendant un an, vous alternez entre vos missions de Chargé(e) de clientèle en agence et les cours dispensés par notre propre centre de formation UNIFADOM. Nous recherchons une personne qui, comme nous : - aime les challenges - passionnée et s'implique à 200% dans tout ce qu'elle entreprend - s'adapte et persévère face aux difficultés - développe un fort esprit d'équipe NB : Chez Vitalliance, nous reconnaissons les compétences des personnes handicapées et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents ! Cette offre s'adresse donc tout autant à vous si vous êtes en situation de handicap, qu'à toute autre personne. Mutuelle d'entreprise, CSE, passage du diplôme de Responsable de Secteur de niveau Bac +2.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
Vitalliance
Vitalliance, leader dans l'aide à domicile en France, est à la recherche de nouveaux talents ! Avec plus de 140 agences à travers le pays et plus de 8000 employés, nous sommes spécialisés dans l'accompagnement des personnes âgées ou en situation de handicap à domicile.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F
Vitalliance - 11 - CARCASSONNE
POSTE : Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F DESCRIPTION : Le Chargé de clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : - Coordination...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Clientèle - Carcassonne - CDI H/F
Caisse d'Epargne Languedoc Roussillon - 11 - CARCASSONNE
POSTE : Gestionnaire de Clientèle - Carcassonne - CDI H/F DESCRIPTION : Poste et missions Vos missions au quotidien : Vous êtes l'interlocuteur privilégié des particuliers pour les accompagner dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Clientele - Lézignan - CDI H/F
Caisse d'Epargne Languedoc Roussillon - 11 - LEZIGNAN CORBIERES
POSTE : Gestionnaire de Clientele - Lézignan - CDI H/F DESCRIPTION : Poste et missions Vos missions au quotidien : Vous êtes l'interlocuteur privilégié des particuliers pour les accompagner dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Secteur F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
VITALLIANCE - 11 - CARCASSONNE
Descriptif du poste: Vos missions Le Responsable de Secteur ou Chargé de Clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile. Ses missions principales sont : *...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
11 - LIMOUX
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
11 - FLOURE
Description du poste : Nous sommes une enseigne leader dans la distribution d'articles de décoration, d'aménagement et de loisirs à petits prix. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de Customer Care H/F
11 - RENNES LES BAINS
Lynx RH Paris 11, cabinet de recrutement, en CDI, CDD, intérim, recherche pour l'un de ses clients, un Chargé(e) de Customer Care (H/F).Vos missionsGérer les demandes des clients par téléphone, email...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients - H/F
11 - CASTELNAUDARY
Quelles sont les missions ? Avec l'équipe service Clients vous aurez pour missions : - Manager l'équipe service Clients - Communication permanente et active avec les magasins sur divers points...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)