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CDD CONSEILLER D'ACCUEIL TELEPHONIQUE- CAHORS 46 (H/F) 46 - CAHORS
Offre n° 9927014
CDD CONSEILLER D'ACCUEIL TELEPHONIQUE- CAHORS 46 (H/F)
46 - CAHORS - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2024
Poste et missions Dans le cadre d'un Contrat à Durée Déterminée et pour rejoindre notre équipe du service Relations Clients sur notre site de CAHORS , nous recherchons un candidat pour répondre aux missions principales suivantes : * Accueillir les clients au téléphone * Répondre aux demandes quotidiennes de la clientèle * Traiter les réclamations non complexes * Répondre aux mails * Valoriser l'image de la Banque en contribuant à la qualité de son Service Client * Vous disposez d'une bonne connaissance du secteur bancaire et de l'agilité avec les outils informatiques * Vous détenez de bonnes capacités relationnelles et aimez travailler en équipe * Vous êtes rigoureux et vous savez vous organiser en fonction des priorités Vous vous reconnaissez dans ce portrait ? Candidatez ! ¿
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 1 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Entreprise
Banque Populaire Occitane
La BPOC est l'une des 12 Banques Populaires régionales. Le Groupe BPCE est le 2ème groupe bancaire en France. Avec 603 607 clients et 197 029 sociétaires répartis sur 8 départements, ses 4 centres d'affaires et 3 sites centraux : Albi, Balma et Cahors. Entreprise citoyenne, la BPOC recrute localement et propose à ses 2 127 collaborateurs une possibilité d'évolution professionnelle sur plus de 100 métiers grâce à une réelle politique de promotion interne.
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