Assistant de Direction - F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 9929671
Assistant de Direction - F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2024
Descriptif du poste: * Vous souhaitez travailler dans une structure en pleine croissance ? * Vos années d'expérience font de vous un(e) Assistant(e) de Direction aguerri(e) ? * Vous souhaitez avoir un rôle clé et polyvalent ? * Vous aimez les défis et êtes capable de naviguer avec aisance dans un environnement multitâche ? Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez Assistant de Direction - H/F/X pour Le Groupe Cobredia ! L'équipe d'HAPPY TO MEET YOU vous propose ce poste et vous accompagne tout au long du processus de recrutement : de votre candidature jusqu'à la fin de votre période d'essai, en passant par la présentation de l'entreprise, du service et du poste. Quelles seront vos missions ? Le Groupe Cobredia recherche son Assistant(e) de Direction autonome et dynamique pour rejoindre leurs équipes. Sur ce poste stratégique, vous serez rattaché(e) directement à la Direction Générale, vous jouerez un rôle clé dans la supervision et le soutien des activités de leurs multiples sites et équipes. Ainsi, voici vos missions : -> Support à la Direction Générale : * Assister la Direction Générale dans la supervision de l'activité des différents sites et des fonctions transverses. * Préparer et organiser les réunions (interne/externe), réaliser des comptes rendus et assurer le suivi des plans d'actions. -> Gestion de l'information : * Recueillir, analyser et remonter les informations pertinentes des différentes réunions et interactions avec les services supports. * Anticiper les besoins et fournir un reporting régulier à la Direction Générale. -> Gestion du calendrier et des rendez-vous : * Organiser les agendas, rendez-vous avec les fournisseurs, constructeurs, financeurs et autres parties prenantes. -> Présence terrain : * Superviser l'application des décisions sur le terrain, telles que les nouveaux tarifs par exemple. * Effectuer des contrôles réguliers sur site pour s'assurer de la bonne mise en œuvre des directives. -> Services généraux et administration : * Effectuer diverses tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement du service. Profil recherché: Et vous ? * Peu importe votre formation, c'est avant tout votre expérience d'au moins 10 ans sur un rôle similaire qui sera indispensable sur ce poste. * Vous avez également une forte capacité d'adaptation et une compréhension rapide des enjeux stratégiques. * Les outils bureautiques, et notamment la suite Microsoft Office, n'ont plus aucun secret pour vous ! * On dit de vous que vous êtes autonome et proactif(ve). * Votre aisance relationnelle vous permet d'être capable d'interagir avec différents niveaux hiérarchiques. * Vous savez faire passer les idées retenues avec tact et bienveillance. * Vous êtes force de proposition et avez le sens de l'anticipation ce qui vous permet de prendre des initiatives de manière aisée. * Vous êtes dynamique et préférez autant être sur le terrain qu'au bureau.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
HTMY
Que fait Cobredia ? Le Groupe Cobredia est un groupe familial de distribution automobile qui fête ses 100 ans en 2024 ! Fort de ses 70 implantations et de ses 1500 collaborateurs répartis sur le Grand Ouest, le Groupe Cobredia distribue 22 marques, entre véhicules neufs, occasion, pièces détachées, et se diversifie également sur de la mobilité douce (Scooters Electriques par exemple). Poursuivant sa stratégie de développement, le Groupe Cobredia, par ses valeurs d'excellence et ...
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