- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 9931592
Gestionnaire service clients internationaux (H/F) 31 - ISSUS
Offre n° 9931592
Gestionnaire service clients internationaux (H/F)
31 - ISSUS - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2024
Vous êtes à la recherche d'un poste à dimension internationale dans une société en fort développement ? Je m'appelle Marion et je travaille au sein du cabinet de recrutement FED Supply à Toulouse. J'accompagne les entreprises dans leurs recrutements et je vous aide également à trouver l'opportunité qui fera évoluer votre carrière ! Au sein de l'équipe de 7 personnes, vos missions seront les suivantes : * Recevoir, vérifier, saisir & gérer les contrats/commandes des commerciaux de l'équipe internationale présents dans nos bureaux hollandais et espagnols * Assurer le suivi de ces commandes et déclencher les expéditions * Travailler avec le service de production et d'expédition pour répondre aux demandes des clients et distributeurs concernant le transport et les formalités export * Recevoir et gérer les demandes de résiliation de contrats clients stratégiques internationaux * Coordonner, assurer le planning des installations et maintenances de nos partenaires chez les clients du Moyen Orient * Assurer la gestion des tickets d'installation et de maintenance dans Sales Force, saisie, revue, clôture et travaux associés dans l'ERP * Recevoir et vérifier les factures des partenaires * Recevoir et répondre aux demandes et questions des clients internationaux (équipements, facturation, parfums) - Vous possédez un Bac + 2/3, en commerce international, transports, exports ou équivalent - Vous avez au minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire - Vous maîtrisez couramment les langues suivantes : français, anglais. La maîtrise d'espagnol serait un plus - Vous utilisez de manière courante : Le Pack Office Microsoft (Word, Excel, Outlook) / des logiciels CRM (comme Sales Force ou équivalent) / des logiciels ERP (comme X3 ou équivalent) - Vous avez des connaissances en en Export souhaitée (incoterm, législation pays Moyen-Orient.) Vous possédez les compétences suivantes : - Communication verbale / écrite requises - Capacité démontrée à établir de solides relations avec la clientèle - Capacité de résoudre des problèmes et de créer des solutions - Capacité de travailler dans un environnement changeant et à un rythme rapide - Capacité d'effectuer plusieurs tâches à la fois - Attention aux détails - Sens de l'urgence et axé sur le résultat - Bonne gestion des priorités Statut : Technicien Durée de travail : Temps plein - 39h Type de contrat : CDI Début de contrat : Dès que possible Localisation du poste : Saint-Jean Rémunération : 30k€-32k€ Avantages : Tickets restaurant, horaires flexibles Télétravail : oui à raison de deux jours / semaine
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication industrielle de pain et de pâtisserie fraîche
Entreprise
Fed Group
Mon client propose des solutions de diffusion de parfums pour améliorer l'expérience client dans divers secteurs comme le commerce de détail, l'hôtellerie et les soins de santé. Grâce à une large gamme de fragrances et des technologies innovantes, cette structure aide les entreprises à créer des ambiances agréables et à renforcer leur connexion avec les clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
KIDER STORE SOLUTIONS - 31 - BLAGNAC
BIENVENUE CHEZ KIDER STORE SOLUTIONS - Nous sommes un des premiers leaders européens de l'agencement de magasins. Fabricant depuis plus de 70 ans. Notre maison mère se situe au Pays Basques (à côté...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
KLIFF PAR RANDSTAD - 31 - TOULOUSE
Kliff par Randstad est une agence spécialisée dans le recrutement de personnes reconnues travailleur handicapé. Au quotidien, nous accompagnons nos talents dans le développement de leurs compétences,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur (h/f)
ADECCO - 31 - VILLENEUVE LES BOULOC
ADECCO recrute pour l'un de ses clients un Approvisionneur H/F basé à VILLENEUVE LES BOULOC : Le poste est à pourvoir en intérim. Intégré(e) au sein du service Approvisionnements, et sous la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 31 - Portet-sur-Garonne
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Relations Clients (H/F)
IN'LI SUD OUEST - 31 - TOULOUSE
Le/la Chargé(e) des Relations Clients assure l'accueil téléphonique et physique, effectue la saisie de l'ensemble des sollicitations des prospects et clients et gère les tâches administratives et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat
UTL - TRANSPORTS BELLMAS - CONFLUEN T ST - 31 - TOULOUSE
MISSIONS Nous recrutons actuellement un(e) Assistant Achats F/H basé(e) à Toulouse. Votre rôle consiste à assister le responsable achat en charge de la gestion de Flotte des Chariots de Manutention...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
AU BOULOT AGENCE D'EMPLOI - 31 - LABARTHE SUR LEZE
Au Boulot - Agence d'emploi à Auterive, recherche pour l'un de ses clients, un conseiller commercial sédentaire H/F. Votre Mission : Vous mettez toutes vos compétences en oeuvre afin d'atteindre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LES MOULINS DE LA CATALOGNE - 11 - CASTELNAUDARY
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour rejoindre notre équipe dynamique. Le poste offre l'opportunité de soutenir les activités administratives liées aux ventes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif F/H
Synergie - 31 - Colomiers
Nous recherchons pour un de nos clients leader européen dans les services d'infrastructures télécoms, spécialisé dans le déploiement et la maintenance de réseaux de communication un/une Assistan(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 31 - Aussonne
Saisissez-vous l'opportunité de devenir Assistant(e) logistique (F/H) et optimiser nos processus ? Nous recherchons des candidats pour gérer l'approvisionnement et la livraison de produits en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)