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Assistant administratif H/F 13 - BOUC BEL AIR
Offre n° 9942410
Assistant administratif H/F
13 - BOUC BEL AIR - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2024
Vous intégrez le service Maintenance divisé en 3 secteurs géographiques gérant chacun entre 20 et 30 techniciens itinérants. Ces techniciens interviennent pour le compte de nos clients afin de maintenir les centrales vendues. Chacun de ces secteurs fonctionne comme un centre de profit qui, de façon autonome, gère son activité. L'équipe d'animation est constituée d'un responsable de région, d'un superviseur sur le terrain, d'un coordinateur technique et d'un support administratif. L'objectif de la région : placer nos équipes techniques dans les meilleures conditions afin qu'elles puissent pleinement exprimer leurs compétences, satisfaire nos clients, réaliser nos objectifs. Au sein d'un de ce secteur vous serez ce support administratif et opérationnel dont les missions consisteront à prendre en charge les aspects non techniques de l'organisation quotidienne de la région. Vos taches consisteront notamment à : - Communiquer avec les clients et les fournisseurs. - Créer les bons d'interventions et fiches de missions dans notre logiciel GMAO, en corrélation avec le planning communiqué. - Passer des commandes et assurer le suivi tout au long du process afin de s'assurer de la bonne réalisation. - Facturer les prestations réalisées par l'équipe maintenance et assurer le suivi. - Participer à l'élaboration des offres commerciales et suivre leur progression. - Collecter, analyser et traiter les comptes rendus envoyés par les techniciens afin d'y apporter une réponse (approvisionnement huile, de matériels, enlèvement déchets, demandes diverses,.) - Assurer le suivi pour l'étalonnage de l'outillage et sa conformité. - Organiser des déplacements. - Traitement des pointages des techniciens. - Gestion administrative. Ce que vous pouvez nous apporter : Grâce à une formation Bac+2 Gestion, vous possédez une première expérience réussie en tant qu'assistant.e administratif.ve idéalement dans un environnement similaire. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique. Votre excellent relationnel, votre autonomie et votre réactivité seront autant d'atouts pour réussir dans vos missions. Comment se déroule notre processus de recrutement ? - Tout commence par un premier échange téléphonique d'une quinzaine de minutes avec l'un de nos membres de l'équipe RH, pour faire connaissance. - Ensuite, nous organiserons un entretien avec votre N+1 téléphonique, afin de discuter en détail du poste, de l'entreprise et de votre parcours. - Troisième et dernière étape : la rencontre avec votre futur manager et le service RH L'objectif ? Vérifier l'adéquation de nos attentes respectives. Ce que nous pouvons vous apporter : - Une rémunération attractive fixe, mais aussi. - Prime de participation : nous avons à cœur de récompenser chaque salarié - Tickets restaurant : pour vos moments gourmands - RTT - Comité d'entreprise avec au programme : des activités, des réductions. pour vous et votre famille - Chèque CESU pour la garde de vos petits bouts de moins de 3 ans (part employeur à hauteur de 65%) - Mutuelle avantageuse pour vous et votre famille au prix d'une seule cotisation - CET, offre la possibilité d'épargner du temps et/ou de l'argent pour en profiter ultérieurement - Politique de télétravail partiel en vigueur.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Entreprise
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Clarke Energy France (Groupe Kohler), avec un CA en 2023 de plus de 90 millions d'€, nous sommes des acteurs engagés de la transition énergétique. Nous préparons le monde de demain en pariant sur des solutions globales de valorisation énergétique dans les secteurs de l'énergie verte et de l'environnement. Clarke Energy se positionne comme une entreprise d'installation et de maintenance multi-énergies, afin de soutenir la transition énergétique et la décarbonation. ~@...
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