Assistant(e) Service Client Administratif F/H - Daunat (H/F) 22 - ST AGATHON
Offre n° 9948054
Assistant(e) Service Client Administratif F/H - Daunat (H/F)
22 - ST AGATHON - Localiser avec Mappy
Publié le 28 décembre 2024
Vous souhaitez participer au développement d'une marque à forte notoriété, 1ère marque contributrice à la croissance du snacking? Vous recherchez un travail responsabilisant pour acquérir progressivement des compétences ? Rejoignez l'aventure Daunat ! Afin d'accompagner notre Service Clients et sous la responsabilité d'une Chargée de pôle RHD, vous prendrez en charge un portefeuille clients afin d'assurer sa bonne gestion. Dans ce cadre, et en interaction avec nos services transverses vos missions seront les suivantes : Enregistrer et suivre les commandes de son portefeuille clients via notre ERP en garantissant le bon déroulement de leurs exécutions ; Assurer quotidiennement la relation client en étant l'interlocuteur privilégié pour la bonne gestion des commandes jusqu'à la facturation ; Assurer le traitement, l'enregistrement et l'analyse des litiges ainsi que des pénalités de son portefeuille clients dans les délais impartis ; Gérer et anticiper le suivi des litiges de son portefeuille clients afin de trouver des solutions avec le service transport dans le but de la satisfaction client ; Identifier les alertes sur son portefeuille et plus largement faire remonter les axes d'amélioration pour mettre en place des actions correctives. Les missions citées sont non exhaustives et pourront être évolutives en fonction de votre profil. De niveau Bac +2 ou équivalent minimum, vous avez une expérience de minimum 3 ans sur le métier service client et des processus de gestion de commande : réception, traitement, suivi de commande, litiges ainsi que de la relation client. On vous reconnaît pour votre sens du relationnel interne et externe, votre aisance téléphonique et votre esprit d'équipe. La rigueur et l'organisation sont également des qualités nécessaires, tout comme une grande réactivité ou agilité dans vos missions. La maitrise du pack Office est requise pour réussir sur ce poste et celle d'un ERP (AX Microsoft) seront un plus. Rejoindre l'aventure Daunat, c'est aussi participer à une vie d'entreprise dynamique !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire spécialisé divers
Entreprise
Daunat
Depuis 1976, Daunat régale le quotidien avec des recettes savoureuses et gourmandes. Une histoire qui se construit chaque jour avec nos 1600 collaborateurs, véritables acteurs de nos valeurs de curiosité, engagement, exigence et simplicité. Si vous avez envie de progresser en étant acteur de votre parcours, si le plaisir d'être ensemble vous anime et si vous aspirez à faire toujours mieux dans un environnement stimulant, votre place est parmi nous.Ici tout commence e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) des Ressources Humaines (F/H) (H/F)
HENDRIX GENETICS RECHERCHE TECHNOLOGIE E - 22 - Ploufragan
Ces missions vont sûrement te plaire : En collaboration avec la responsable RH et les équipes opérationnelles, tu seras au cœur de projets stratégiques visant à améliorer la gestion RH et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) d'Agence (H/F)
FOOD'INTERIM - 22 - TREGUEUX
Food Intérim recrute pour son agence de Trégueux un(e) Assistant(e) d'Agence. Les Missions du poste : Garant du développement commercial de l'agence, votre rôle sera de : - Accueil physique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif service facturation F/H - LE DU TP (22) (H/F)
LE DU TP (22) - 22 - CHATELAUDREN PLOUAGAT
Dans le cadre d'un congé de maternité nous recrutons pour notre site LE DU Réseaux à CHATELAUDREN un Assistant Administratif service facturation F/H. Poste : Rattaché(e) à la Responsable des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
H/F , Chargé d'affaires VRD
LTd - 22 - GUINGAMP
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines H/F
Galliance - 22 - ST NICOLAS DU PELEM
POSTE : Assistant Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : Votre quotidien chez nous : Rejoignez l'équipe RH d'Aurore, en tant qu'Assistant RH (F/H) pour accompagner le site dans la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur administratif et paie F/H (H/F)
Interaction Recrutement Interne - 22 - ST BRIEUC
Au sein du Groupe Interaction, nous sommes partenaires des entreprises pour trouver les compétences dont elles ont besoin pour se développer. À leurs côtés au quotidien, nous accompagnons aujourd'hui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant RH - 22 H/F
AFPA - 22 - ST BRIEUC
POSTE : Assistant RH - 22 H/F DESCRIPTION : Au sein de l'AFPA et dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un.e Gestionnaire RH regional.e sur les centre de St Brieuc et Loudeac. Rattaché.e...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Charge RH H/F
De Graët Consulting - 22 - Côtes d'Armor
POSTE : Charge RH H/F DESCRIPTION : Rattaché à la direction des ressources humaines, vos principales responsabilités seront les suivantes : Préparer les bulletins de paie en collectant et en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF F/H - NP (H/F)
Ville de Saint-Brieuc - 22 - ST BRIEUC
RESPONSABILITÉS : Participer à l'approvisionnement de la cuisine centrale : - Réalisation des approvisionnements hebdomadaires et mensuels sur le logiciel de production. - Mise à jour des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
H/F , un Chargé de projet VRD
LTd - 22 - GUINGAMP
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)