CRM Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - CLICHY
Offre n° 9952824
CRM Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - CLICHY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juillet 2024
Descriptif du poste: * Expérience : minimum 1 an d'expérience en gestion de plateformes CRM, avec une expertise avérée sur HubSpot. * Formation : Master 2 en Marketing Digital, Informatique ou domaine connexe ou ecole de commerce * Compétences Techniques : Maîtrise des outils analytiques (Google Analytics, SQL ou autres) * Qualités Personnelles : Excellentes capacités de communication, esprit d'analyse, approche proactive et orientée solution. Pourquoi Nous Rejoindre : * Environnement Stimulant : Collaborez au sein d'une équipe passionnée et innovante. * Équilibre Vie Pro/Perso : Télétravail possible, horaires flexibles. * Développement Professionnel : Opportunités de formation continue et de progression de carrière. Avantages : * Prime de participation * Prise en charge à 100% des transports en commun * Tickets restaurants de 9€ avec une prise en charge à 60% par l'entreprise * Choix de l'ordinateur dans le catalogue disponible (PC/MAC) Profil recherché: Que ce soit par le biais de signaux de fumée, par des phares érigés en pleine tempête ou encore par pigeon voyageur, nous avons toujours communiqué. Aujourd'hui, les technologies nous facilitent la tâche en nous connectant au monde entier. Alors qu'attendons-nous ? Considéré comme un des principaux fournisseurs européens d'Ucaas, Dstny a une devise : Faciliter les communications d'entreprise aujourd'hui et demain. Notre ambition ? Simplifier le quotidien de plus de 2,2 millions d'utilisateurs grâce aux outils interactifs de Communications d'entreprise (voix, vidéo, chat et autres) nativement mobiles, adaptables localement, faciles à utiliser et à intégrer. Ces outils s'appuient sur une plateforme de solutions de connectivité, de cybersécurité et d'infrastructure Cloud offrant aux entreprises tous les services nécessaires à la gestion de leur patrimoine numérique, le tout avec le plus haut niveau d'exigence. Pour cela, Dstny peut compter sur l'aide de ses 700 passionnés répartis dans 7 pays européens parmi lesquelles on retrouve ses 2 filiales Dstny France. En plus de cette plateforme, une application e-business digitalise l'ensemble du parcours client dans le cadre de la commercialisation de ses services : éligibilité, devis, commande en ligne, suivi de livraison, monitoring & paramétrage des services, support et facturation. Rejoindre l'aventure Dstny France, c'est donc intégrer un groupe en pleine croissance et exploiter son plein potentiel en relevant des défis à la hauteur de ses ambitions. C'est rencontrer des personnes passionnées par leur métier, grandir ensemble et permettre à chacun de se donner les moyens d'y arriver. C'est prendre en main son destin. Alors en route ! #LI-LF1 #LI-SC1
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Entreprise
Dstny - Clichy
Vous êtes un(e) expert(e) en gestion de relations clients et passionné(e) par l'optimisation des stratégies CRM ? Vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine croissance et leader d'un marché innovant ? Dstny France est à la recherche d'un(e) Manager CRM (HubSpot) talentueux(se) pour rejoindre notre équipe basée à Paris. Vos Missions : * Optimisation du CRM : Piloter et optimiser la plateforme HubSpot pour aligner les besoins commerciaux et de communication. * ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) Relation Clients en alternance (H/F)
KANG - 75 - PARIS 05
Kang, Marketplace français leader sur les service digitaux On Demand, recherche un(e) Chargé(e) Relation Clients en alternance dans le cadre du développement de son site web. Au sein du service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE SUPPORT CLIENT (H/F)
UBEFONE - 75 - PARIS 09
Rejoins l'aventure d'Ubefone en tant que chargé de Support client au sein de notre équipe « Customer Care ». Si tu es motivé pour fournir un support client d'exception et désireux de t'épanouir dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Client H/F (CDI) (H/F)
TUCOENERGIE - 92 - CLICHY
Rattaché(e) à la Direction des Opérations, vous êtes le Responsable du Service Client. Votre rôle consiste à garantir la satisfaction de nos clients sur un périmètre à la fois technique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F) Conseiller clientèle
LYNX RH - 95 - Cergy
Lynx RH Val d'Oise, cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recherche pour l'un de ses clients, cabinet d'expertise, un Conseiller Clientèle H/F, basé proche Cergy (95). Vos missions: Cette...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO - 94 - Créteil
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Adjoint Relation Clients et Sces Généraux (H/F)
VIVAUTO - 93 - Montreuil
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Responsable Adjoint(e) Service Relation Clients & Services généraux (H/F) basé(e) à Montreuil. Rattaché(e) à la Responsable du Service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Affiliate Manager en CDI (H/F)
KANG - 75 - PARIS 05
Kang, Marketplace français leader sur les service digitaux On Demand, recherche un(e) Affiliate Manager en CDI dans le cadre du développement de son site web Au sein du service Masters, vous avez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 75 - PARIS 17
Descriptif des missions - Répondre aux appels d'offres et aux demandes des clients, en travaillant en étroite collaboration avec les directeurs des ventes, les équipes AdOps et marketing. -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent support (H/F)
GANDI - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un agent support (H/F) pour rejoindre notre équipe ! Tu seras responsable de différentes tâches, dont les suivantes : * Tu répondras aux demandes clients via différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Clientèle Digitale en Alternance - H/F (H/F)
NEXITY - 75 - PARIS 08
Description du poste PERL recherche un(e) alternant(e) pour un poste de Chargé(e) Clientèle Digitale en alternance basé au siège de PERL à Paris 2ème arrondissement. Rattaché(e) à la responsable des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)