- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Tarn
- Détail de l'offre 9956947
Offre n° 9956947
Conseiller de vente H/F
81 - Tarn
Actualisé le 05 juillet 2024
Vous êtes passionné(e) de solutions communicantes et appréciez travailler dans un environnement en constante évolution ? Vous avez à cœur de conseiller efficacement vos clients tout en développant l'activité commerciale ? Alors devenez un(e) spécialiste sur qui vos clients pourront compter au sein de notre BOUTIQUE SFR. Sous la responsabilité du responsable de magasin, dans le cadre de la politique commerciale et des procédures de gestion, vous participez au développement des ventes de solution communicantes (Fixe, ADSL, Voix, multiservices et prestations partenaire, accessoires.), conseillez efficacement les clients tout en développant l'activité commerciale, contribuez à l'atteinte des objectifs de ventes, des qualités de service et satisfactions clients. Vos principales missions sont : * Accueillir chaleureusement et renseigner efficacement le client, * Réaliser vos objectifs commerciaux dans le respect du besoin client * Contribuer à la bonne tenue du Point De Vente (facing, entretien.). Votre sens du service, votre écoute et votre capacité à travailler en équipe seront les clés de votre réussite. Conditions et Avantages : * Fixe + variable, Titres Restaurants, Mutuelle, Prévoyance. * Type d'emploi : Temps complet 35hhebdomadaires, CDI * Salaire : 1 767 € à 2 850 € par mois * Périodes de travail : en journée Formation : Bac à Bac +2 (BTS, DUT) avec une première expérience réussie dans la vente Lieu du poste : Un seul lieu de travail Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 767,00€ à 2 850,00€ par mois Programmation : * Travail en journée Types de primes et de gratifications : * Heures supplémentaires majorées * Primes Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TRIANGLE 22 - 34 - BEZIERS
Triangle recrute pour l'un de nos clients une ASSISTANTE ADMINISTRATIVE APPROVISIONNEMENT Poste à Béziers - Poste CDI 38 h hebdo Mission : Assurer la gestion administrative des ventes Assurer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LE SOUK DU MAGHREB 2 - 34 - MONTPELLIER
Nous recherchons un(e) assistant(e) d'administration motivé(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Le candidat idéal aura une expérience préalable dans l'administration et sera capable de gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 81 - Castres
Adecco Castres, recrute pour l'un de ses clients leader sur le marché pharmaceutique, un attaché relation clients (H/F). Sous la responsabilité du Responsable Relations Clients, en relation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Approvisionneur (h/f)
ADECCO - 31 - VILLENEUVE LES BOULOC
ADECCO recrute pour l'un de ses clients un Approvisionneur H/F basé à VILLENEUVE LES BOULOC : Le poste est à pourvoir en intérim. Intégré(e) au sein du service Approvisionnements, et sous la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat
DEBELEC - 11 - CARCASSONNE
Détails du poste CDI / Temps plein 169 H par mois Entre 1700 € et 1900 € net Expérience administrative exigée : 1 an Critères recherchés - Être à l'aise avec l'outil informatique - Être curieux,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 11 - Carcassonne
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
KIDER STORE SOLUTIONS - 31 - BLAGNAC
BIENVENUE CHEZ KIDER STORE SOLUTIONS - Nous sommes un des premiers leaders européens de l'agencement de magasins. Fabricant depuis plus de 70 ans. Notre maison mère se situe au Pays Basques (à côté...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 31 - Saint-Jean
Êtes-vous prêt à dynamiser votre carrière en tant que ASSISTANT /EXPORT trilingue(F/H) (anglais, espagnol) avec des missions captivantes ? Rejoignez une équipe dédiée qui gère avec précision et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GET CARRIERES INDUSTRIE - 31 - TOULOUSE
Fondé en janvier 2011, la société de notre client est une jeune imprimerie basée à balma Gramont. Elle travaille avec des clients du secteur de l'industrie de l'emballage, de la pétrochimie, de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 31 - Blagnac
Nous recherchons pour notre client international spécialisé dans l'aéronautique, la défense et le spatial un Gestionnaire ADV (H/F). L'activité consiste à gérer un portefeuille client en traitant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)