- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Acheteur
- Tarn-et-Garonne
- Montauban
- Détail de l'offre 9957823
Approvisionneur acheteur H/F 82 - MONTAUBAN
Offre n° 9957823
Approvisionneur acheteur H/F
82 - MONTAUBAN - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2024
En autonomie décisionnelle, vous êtes en charge de piloter les achats et les approvisionnements En Approvisionnement : - Modifier les solutions pour organiser les approvisionnements et optimiser les délais de livraison des produits et sous-traitances. Cet emploi demande des déplacements internationaux réguliers. - Respecter les règles, politiques et éthiques définies en matière de respect de l'environnement, qualité, santé et prévention des risques psycho-sociaux, sécurité au travail, cybersécurité, conformité réglementaire. - Organiser et planifier les conditions et délais de livraison avec les Fournisseurs sur un segment de produits - Coordonner les flux physiques de matières, de produits et d'outillages avec l'ensemble des parties prenantes internes et externes, s'assurer de la réception des commandes - Organiser les priorités clients et de livraisons auprès des Fournisseurs, suivre les principales étapes de fabrication chez le Fournisseur d'après les rapports hebdomadaires (weekly reports), et déployer des actions d'optimisation des délais. - Passer les commandes d'achats dans le cadre de réapprovisionnement ou du traitement de non-conformité, contribuer au pilotage de la gestion de stock. - Planifier les livraisons depuis les différents sites Fournisseurs avec les équipes Logistiques, suivre les commandes jusqu'à la livraison à l'Atelier ou chez le Client, participer à la résolution d'éventuels litiges - Contribuer aux revues de performance Fournisseurs, mettre à jour les indicateurs de pilotage du programme et des Fournisseurs et mettre en place un plan d'action correctif - Saisir les informations et indications au Client sur l'état des lieux des livraisons : retards, actions correctrices, solutions de remplacement En Achats : - Organiser le traitement des besoins d'achats de l'affaire et/ou de l'Atelier avec les services internes selon les exigences techniques, couts, délais et qualités exprimés : besoin Client, entrée de commande, besoins des produits mis en gestion de stock, besoins du Bureau d'Etudes pour la conception d'un prototype. - Mener la négociation des prix et délais, et assurer la qualité de production avec les Fournisseurs, en lien avec les objectifs de performance et de rentabilité définis par son encadrement. - Négocier les conditions de contractualisation, et veiller au respect des contrats auprès des Fournisseurs stratégiques, assurer le traitement des litiges ou de non-respect des conditions contractuelles avec les fournisseurs - Passer les commandes d'achats nécessaires afin de garantir la tenue des objectifs de l'Atelier et des affaires en termes de prix, qualité et délais, suivre le budget achats et vérifier la rentabilité - Analyser les spécifications techniques et participer à la cotation des nouveaux besoins produits en lien avec les services internes etc. Ce que l'on recherche : - Une personne ayant de l'expérience dans la Supply Chain (et/ou Achats) depuis au moins 3 ans dans le secteur industriel, électronique de préférence. - Une bonne gestion des outils informatiques et bonne compréhension d'un environnement ERP - L'anglais oral n'est pas indispensable car la grande majorité des échanges se font par écrit, mais gros plus si c'est le cas - Une personne autonome, motivée et volontaire Pourquoi rejoindre notre client ? - La rémunération s'établira sur une fourchette de 28k€ à 32k€ brut annuel avec un 35h réparti sur 4 jours et demi + Tickets Restaurant - Système de pointage, donc légère flexibilité horaire possible - Grande possibilité d'évolution possible à termes - Un processus de recrutement rapide (1 à 2 entretiens maximum) - Prise de poste en CDI pour septembre Alors n'attendez plus et candidatez pour que l'on puisse grâce à notre relation privilégiée vous obtenir un entretien très rapidement avec cette entreprise.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication de composants électroniques
Entreprise
Hays France
Votre prochain défi professionnel vous promet une réelle immersion dans le secteur industriel en étroite collaboration avec des acteurs du public de la défense, du tertiaire, de la grande distribution, du transport aérien, tertiaire et d'autres acteurs industriels encore. Notre client, une entreprise basée à Montauban recherche son futur Acheteur, approvisionneur pour un contrat en CDI en 35h.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Approvisionneur Acheteur H/F
Hays - 82 - MONTAUBAN
POSTE : Approvisionneur Acheteur H/F DESCRIPTION : En autonomie décisionnelle, vous êtes en charge de piloter les achats et les approvisionnements En Approvisionnement : - Modifier les solutions...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Approvisionneur-se f/h f/h (H/F)
31 - VILLEMUR SUR TARN
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Acheteur sénior - Produits Alimentaires F/H - Achats (H/F)
Pro à Pro - 82 - MONTAUBAN
Descriptif du poste: Description du poste Dans le cadre du remplacement de notre service achats, nous recrutons un(e) Acheteur(se) expérimenté dans les produits alimentaires. Rôle : Rattaché(e) au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ACHETEUR (Réf. OC029/2024) F/H - Achats (H/F)
NEETCH - 82 - MONTAUBAN
Descriptif du poste: Découvrez une entreprise passionnante où l'esprit d'équipe et la bonne humeur sont au cœur de chaque journée ! Notre client, véritable pionnier dans son domaine, rassemble une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
MAGASINIER ACHETEUR (H/F)
ATRIUM Montauban - 82 - MONTAUBAN
RESPONSABILITÉS : La mission "Notre client est à la recherche d'une personne dynamique prête à relever des défis dans les domaines de l'achat et de la gestion d'entrepôt. Vous travaillerez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DU SERVICE ACHATS ET COMMANDE PUBLIQUE (F/H) - MAIRIE DE MONTAUBAN (H/F)
82 - Tarn et Garonne
Référence CSP: O082240/624000328 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Affaires Acheteur H/F
Manpower - 82 - MONTAUBAN
POSTE : Chargé d'Affaires Acheteur H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un profil de Chargée d'affaires/Acheteur H/F pour notre client, une entreprise spécialisée dans le secteur de la mécanique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)