Responsable de centre d'appels (H/F) 95 - ST OUEN L AUMONE
Offre n° 9957891
Responsable de centre d'appels (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juillet 2025
Description du poste : Adenes, groupe international d'expertise après sinistre, est à la recherche d'un Gestionnaire Centre Client F/H pour venir renforcer sa filiale automobile, ROADIA, issue du rapprochement entre CREATIV et KPI. En tant que Gestionnaire entre de gestion, vous jouez un rôle essentiel dans la gestion des dossiers sinistres en apportant votre soutien administratif et organisationnel à nos experts. A ce titre, vos missions consistent à :***Assurer l'accueil des assurés au sein de l'agence * Vérifier la conformité de la mission réceptionnée * Qualifier les dossiers : analyser les pièces du dossier, vérifier les garanties souscrites au contrat d'assurance, la cause du sinistre, l'étendue des dommages et l'enjeu estimé * Organiser et planifier les rendez-vous d'expertise avec les sinistrés * Garantir la relation avec les sinistrés, répondre aux appels téléphoniques et aux courriels des clients, en leur fournissant des informations précises et en les orientant vers les ressources appropriées. Description du profil : Issu d'une formation dans le domaine de la Relation client (commerce-vente, marketing, communication) vous avez idéalement démontré vos compétences relationnelles lors d'une première expérience en centre d'appels (stages et alternances compris). Doté d'une bonne communication à l'oral et à l'écrit, vous maitrisez les outils informatiques (SI, Gestion Electronique de Documents) Nous apprécierons chez vous :***Sens du service client et capacité à apporter une aide précieuse aux sinistrés. * Excellentes compétences en communication et organisation. * Capacité à travailler sous pression et à gérer plusieurs dossiers simultanément. * Votre aisance relationnelle et vos qualités rédactionnelles * Votre bonne humeur et votre implication Ce que nous offrons :***Nos parcours d'intégration individuels * Notre management de proximité * Notre accompagnement et nos formations internes * Nos opportunités d'évolution et de mobilité interne Groupe * Notre attachement à la valeur du collectif et à la satisfaction client * Notre politique RSE * Nos avantages sociaux : Carte tickets-restaurant et Contrat santé avec prise en charge Employeur, et Compte Epargne-Temps. Rémunération annuelle, selon profil et expérience, de 22 000€ à 26 300€ CDD 12 mois - 37h hebdomadaires + 1RTT /mois Si vous le souhaitez, vous bénéficierez d'un Accord Télétravail (1 jour fixe /semaine et 4 jours flexibles/mois), d'une Carte tickets-restaurant, d'un Contrat collectif santé avec prise en charge Employeur et d'un Compte Epargne Temps.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
ROADIA est spécialisé dans l'expertise automobile sur l'ensemble du territoire français. Notre vocation première est d'accompagner les sinistrés à travers diverses prestations avec une qualité de service optimale.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
EXPECTRA - 93 - Romainville
Dans le cadre de son développement, l'entreprise recrute un(e) Commercial(e) comptoir en CDI pour intégrer son équipe. Vos principales missions seront : Accueil physique et téléphonique des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
78 - SARTROUVILLE
CDD de remplacement pour congés maternité dans une entreprise dynamique de distribution alimentaire pour les professionnels. Le CCD peut déboucher sur un CDI en fonction des besoins de la société et...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Entreprises Retraite F/H (H/F)
PRO BTP - 92 - VANVES
Afin de renforcer ses équipes, notre direction régionale Paris Ile-de-France, recherche ses futurs Conseillers Entreprises Retraite F/H. CDI à pourvoir , basé à Vanves (92). Notre Direction...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller en immobilier H/F à Nanterre (92) (H/F)
LMDC - 92 - NANTERRE
J4S recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de l'immobilier, des téléconseillers H/F à Nanterre (92). Ce poste est un intérim. Vos missions consisteront à assurer des appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 93 - Courneuve
Notre client, grand groupe national, référent dons son domaine et spécialisé dans la gestion d'activité relation client, Back office et documentaire pour le compte d'entreprises diverses, recherche...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 8e Arrondissement
Votre rôle principal Vous constituez et pilotez un portefeuille de clients professionnels?: artisans, travailleurs non-salariés, professions libérales que vous conseillez en matière de retraite...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléopérateur / Téléopératrice (H/F) 3 POSTES
ANSTEL - 92 - COURBEVOIE
Prise de poste au 1er octobre 2025 Description du poste : Rattaché(e) au responsable de plateau, votre mission principale consistera à répondre aux appels téléphoniques et courriels de notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TELECONSEILLER (H/F)
CPAM DE PARIS - 75 - PARIS 10
Votre mission La mission de téléconseiller est entièrement orientée vers le service au public et consiste à répondre aux appels des professionnels de santé, à les renseigner et à les informer, à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Gennevilliers
Notre client , grand groupe international, proposant des solutions de services et d'avantages aux salariés d'entreprises et précurseur dans son organisation, tournée vers la participation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
MULTI ASSISTANCE INTERNATIONALE - 75 - PARIS 13
Réception des appels et suivi des sinistres au sein d'une société d'assistance dans le domaine funéraire, médical et technique. Langues : arabe marocain indispensable + anglais niveau B1 à B2 -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)