- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 9959411
Chef / Cheffe de projet confirmé / confirmée F/H - Finance, trésorerie (H/F) 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 9959411
Chef / Cheffe de projet confirmé / confirmée F/H - Finance, trésorerie (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2024
Descriptif du poste: Vos missions En qualité de Chef(fe) de projet confirmé(e), en relation directe avec les maîtres d'ouvrages, vous supervisez la conception TCE de projet(s) et assurez les missions de management de projets de construction et/ou de réhabilitation de la phase d'études amont jusqu'à la livraison. Vous travaillez sur des Grands Projets de l'agence d'Aix et représentez Artelia à l'externe. Vous gérez en autonomie vos propres missions dans le cadre de : * Concours * Coordination d'études * Maîtrise d'œuvre de conception * Direction de l'Exécution de Travaux (DET) * Maîtrise d'Œuvre d'Exécution (MOEx) Vous travaillerez sur des grands projets industriels, tertiaires ou des ouvrages fonctionnels de collectivités. Vous travaillerez en particulier sur un grand projet hospitalier de la région marseillaise, à forts enjeux opérationnels, commercial et financiers. Vos principales tâches et responsabilités dans le cadre d'un « pilotage global » des projets de bâtiment sont : * Le management quotidien du projet suivant les procédures qualité/HSE/Gestion Artelia, * Le pilotage de la réalisation des études tous corps d'état en s'appuyant sur les spécialistes techniques du groupe * L'interface avec la maîtrise d'ouvrage/Intervenants, et les éventuels cotraitants en cas de groupement, * La tenue des objectifs en matière de délais, de coûts et de performance en ligne avec nos engagements contractuels, * Le respect des exigences de sécurité, d'environnement et réglementaires des missions/projets, * Le reporting interne auprès du Directeur de la région et l'établissement des rapports périodiques de gestion de missions, * La représentation de la société Artelia auprès de nos clients et des différents acteurs institutionnels, * Les relations commerciales auprès de partenaires et de clients, * La participation à la vie sociale et de représentation de l'agence. Profil recherché: Qualifications * Vous êtes titulaire d'un Bac+5 dans le domaine du bâtiment et avez minimum 7 ans d'expérience reconnus dans le management de grands projets immobilier et en conduite de conception et travaux tous corps d'état bâtiment via un parcours en bureau d'études et/ou en entreprise. * Vous avez des connaissances générales reconnues dans le domaine de la construction bâtiment y compris des modes constructifs (enveloppe, techniques, aménagements intérieurs) - Idéalement, connaissance des bâtiments de Santé. * Votre rigueur, votre sens du travail en équipe, votre organisation et vos qualités rédactionnelles seront des atouts pour ce poste. Informations complémentaires Nous vous offrons : * Une entreprise sociale et citoyenne : accords diversité & inclusion, protection sociale et couverture mutuelle de qualité, un engagement via la Fondation Artelia * Une organisation du travail modulable : télétravail jusqu'à 2 jours par semaine, 12 jours RTT, 27 jours de congés hors ancienneté, temps partiel choisi... * Une politique de partage des résultats : intéressement et participation avec abondement, actionnariat salarié, politique de rémunération sur 3 ans, de nombreux avantages et réductions pour les activités via les œuvres sociales, forfait mobilité durable... * Des opportunités de carrière et un accompagnement de vos challenges professionnels : politique formation individualisée, Academy Artelia, parcours métiers, mobilité interne Notre process de recrutement : Mieux se connaître pour se choisir, c'est ce que nous vous proposons lors des 3 étapes de notre processus de recrutement : * Echange téléphonique pour mieux cerner vos attentes et orienter votre candidature * Entretien avec un recruteur : l'objectif est de comprendre qui vous êtes, vos aspirations, vos motivations, votre projet professionnel, puis vous présenter notre groupe, les perspectives de carrière, les contours du poste envisagé * Entretien avec un manager opérationnel : il vous présentera plus en détail les missions, ce qu'il attend de vous, le mode de fonctionnement de l'équipe, les projets. Si c'est possible, vous pourrez venir faire la connaissance de votre future équipe autour d'un café ou lors d'un déjeuner Artelia s'engage en faveur de la diversité et de l'inclusion, depuis plus de 10 ans : faire de la différence une force au service du collectif. En matière de recrutement, cela passe par une attention spécifique accordée à toutes les candidatures. Pour faciliter la lecture, l'écriture inclusive n'est pas utilisée dans le corps de cette annonce, les termes employés au masculin se réfèrent aussi bien aux femmes, hommes qu'aux personnes non binaires.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
ARTELIA
Qui sommes-nous ? Nous sommes un groupe d'ingénierie, acteur majeur dans les domaines du bâtiment, de l'eau, de l'énergie, de l'environnement, de l'industrie, de la mobilité et du transport. Détenu à 100% par nos managers et nos collaborateurs, nous sommes unis par une même passion, celle d'exercer un métier qui allie l'art de concevoir avec ingéniosité et de réaliser avec engagement. Nos 8 900 collaborateurs, au sein de 55 agences en France et de 40 filiales internationa...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Consultant/Chef de Projet Finance (H/F)
EUREKA HANDICAP - 13 - MARSEILLE 08
Notre client, un acteur majeur des solutions informatiques, cherche un(e) Consultant(e)/Chef(fe) de Projet Finance pour rejoindre une équipe dévouée et talentueuse. Cette offre est orientée vers les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Dispatcher réseau électrique - F/H - Conception, recherche (H/F)
RTE - 13 - MARSEILLE 07
Descriptif du poste: Une bonne raison de nous rejoindre : RTE est entré au palmarès des Best Places To Work(TM) en 2023 !Pour l'une de nos salles de conduite, nous recrutons un(e) :Dispatcher réseau...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant Débutant Transaction Services - Marseille H/F
KPMG - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Consultant Débutant Transaction Services - Marseille H/F DESCRIPTION : Vos challenges De chez vous, du bureau, de chez le client, vous interviendrez sur les missions suivantes : * Elaborer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de recouvrement / CDD - Intérim (H/F)
Fed Group - 13 - ROUSSET
Bonjour, Je suis Astrid, consultante au sein du cabinet de recrutement Fed Finance, spécialisée dans le recrutement de profils comptables et financiers. Je recherche pour mon client, entreprise qui...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Trésorier Junior Groupe H/F
Adsearch - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Trésorier Junior Groupe H/F DESCRIPTION : Trésorier Junior Groupe (H/F) En bref : Marseille - CDI - 35/38K€ - Trésorier Junior Groupe (H/F) - Multi société - Environnement...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'Opérations - Aménagement F/H - Cadres de chantier (H/F)
SOLEAM - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Vous aurez la responsabilité directe de la conduite d'opérations de création ou de réhabilitation d'espaces publics confiées par nos actionnaires dans le cadre de conventions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier Adjoint International F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ORTEC SERVICES - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Le groupe Ortec, présent aujourd'hui sur 4 continents, recrute son Directeur administratif et financier adjoint pour son périmètre international, Il supervisera les performances...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de projet programmation équipements scolaires F/H - Etudes socio-économiques (H/F)
SPLA-IN des Ecoles Marseillaises - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: D une part ce poste a pour objet l'organisation, le suivi et la coordination des études de programmation fonctionnelle, architecturale et technique des groupes scolaires, vagues...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion- Les Pennes Mirabeau - CDI F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Robert Half International France - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Descriptif du poste: Votre rôle en tant qu'Assistant de Gestion F/H sera de fournir un réel super aux équipes financière pour la relance de paiement, la clôture et tous sujets pour le service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'opérations F/H - Direction d'unité industrielle (H/F)
Groupement d'Employeurs Façonéo - 13 - AUBAGNE
Descriptif du poste: Le poste s'inscrit dans le cadre de la réalisation de l'opération du BHNS (Bus à Haut Niveau de Service) à Aubagne. Cette opération structurante pour le territoire est en cours...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)