- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 9980369
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 9980369
Assistant commercial junior (H/F) 77 - CROISSY BEAUBOURG
Offre n° 9980369
Assistant commercial junior (H/F)
77 - CROISSY BEAUBOURG - Localiser avec Mappy
Publié le 28 décembre 2024
Vous êtes passionné par le secteur du textile et recherchez une opportunité pour évoluer dans un environnement dynamique et stimulant ? Le cabinet LYNX RH de Serris Marne-la-Vallée recrute un Assistant Commercial Junior H F dans le cadre d'un CDI pour l'un de ses clients situé à Marne-la-Vallée. Qui sommes-nous ? LYNX RH est un cabinet de recrutement reconnu pour son expertise et son engagement à trouver les meilleurs talents pour nos clients. Notre mission est de vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel et de vous offrir les meilleures opportunités. Vos missions En tant qu'Assistant Commercial, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement du département commercial de notre client. Vous serez en charge de : Support commercial : Assister l'équipe commerciale dans la planification de rendez-vous clients, la préparation des propositions devis, la création de comptes clients, les contrats ainsi que les relances.Gestion des relations clients : tre l'interlocuteur privilégié des clients, répondre à leurs demandes et les accompagner tout au long de leur expérience avec la marque.Gestion administrative : Assurer le suivi des dossiers clients et veiller à la bonne circulation des informations.Veille : Se tenir informé des tendances, innovations et retours clients afin de proposer des améliorations et des idées novatrices pour les services créations et marketing. Profil recherché Expérience : Vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 1 an dans une fonction similaire, idéalement dans le secteur du textile. Formation : Diplômé d'un Bac+2 minimum en gestion, commerce, ou équivalent. Compétences : Excellente maîtrise des outils informatiques (Pack Office, logiciels de gestion).Sens de l'organisation et rigueur.Bon relationnel et capacité à travailler en équipe.Anglais professionnel apprécié. Pourquoi rejoindre notre client?Ambiance conviviale : Rejoignez une équipe dynamique et bienveillante où l'entraide et la bonne humeur sont au rendez-vous.Opportunités de développement : la possibilité de développer vos compétences et d'évoluer.Environnement stimulant : Travaillez dans un secteur en perpétuelle évolution, au c ur de l'innovation textile.Avantages : tickets restaurant, participation aux frais de transport, mutuelle d'entreprise. Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Candidatez et prenons le temps d'échanger ! compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez Lynx RH, nous sommes à votre écoute pour vous trouver les entreprises et les postes qui vous correspondent. Notre process de recrutement vous permet d'avoir une vraie expérience du recrutement sur-mesure, dans un environnement de confiance et de transparence. Nous vous garantissons la plus parfaite confidentialité de nos échanges. LYNX RH le recrutement pensé pour vous ! Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 2350 € - 2500 € par mois
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
Lynx Rh
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Employé de Back Office (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 16e Arrondissement
Notre agence Adecco recrute pour un groupe bancaire, un chargé de support opérationnel aux équipes commerciales H/F, pour une mission d'une durée de 3 mois renouvelable. La mission consistera en la...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV laboratoires (h/f)
IZIWORK - 92 - Levallois-Perret
Notre client est une grande entreprise spécialisée de l'industrie pharmaceutique. Son objectif et de gérer les canaux de ventes des produits issus de laboratoire pharmaceutiques à une clientèle de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire relation clientèle H/F
CRIT INTERIM - 91 - Évry-Courcouronnes
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la gestion de la relation clientèle, un Gestionnaire de relation clientèle H/F en...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e Gestionnaire ADV Import/Export (H/F)
GLOBAL FOODS GROUP - 92 - ANTONY
Vous devrez pour assurer cette mission : - Constitution du dossier commercial (achat/vente) - Saisie des commandes, des bons de livraison et de la facture - Confirmation et suivi logistique -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
JOBFORME - 77 - Guignes
Aquila RH Lognes, est bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, c'est une équipe à votre service ! Notre agence Aquila RH Lognes, recherche pour son client, une agence...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
FINANCE MEDIA CONSEIL - 75 - Paris (Dept.)
Vous êtes un.e professionnel.le dynamique, organisé.e et passionné.e par la relation client ? Vos missions principales : - Gérer les demandes et les relations clients (téléphone, email). -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
A&MB CONSEILS - 94 - Bonneuil-sur-Marne
Aquila RH Créteil, bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, une équipe à votre service ! Ce qui nous anime ? Trouver le bon candidat pour la bonne entreprise, et de contribuer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
75 - PARIS 01
Venez contribuer à notre mission d'apporter la langue et la culture française à des apprenants internationaux enthousiastes ! Rejoignez nous en tant qu'assistant(e) administratif(ve) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial(e) en Auto-école paris 9 (H/F)
LE PERMIS - 75 - PARIS 09
Nous sommes une Auto-école de quartier à taille humaine située dans le 9ième à Paris. Nous recherchons un(e) secrétaire commercial(e) à temps partiel 24h, pour renseigner les élèves et gérer le...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
LT SECURITY SERVICE - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un(e) Responsable Commercial(e) et Administratif(ve) (H/F) pour rejoindre notre équipe dynamique et contribuer activement à la croissance et à la performance de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)