- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 9980395
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 9980395
Assistant commercial (H/F) 95 - ENNERY
Offre n° 9980395
Assistant commercial (H/F)
95 - ENNERY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 décembre 2024
Missions : Gérer la facturation, les avoirs et les devis clients, Coordonner la prospection pour les tournées en province après validation du service technique, Assurer le suivi administratif des commandes et du SAV (AR Commande, AR SAV), Mettre à jour le reporting commercial et gérer les impressions mises à jour des tournées techniciens, Suivre et saisir les contrats dans les tableurs en veillant à leur exactitude, laborer et mettre en place les processus d'installation et de désinstallation, Préparer les bordereaux d'expédition (BE + BS) après validation technique, Superviser les commandes fournisseurs, leur réception et l'envoi des colis (GLS), Gérer le suivi des essais, du SAV et des échantillons de fragrance avec les fournisseurs, Réaliser le rapprochement bancaire (paiements clients, notes de frais), Collaborer avec le Service Technique pour le suivi des stocks et la participation aux inventaires. Primes de performance sur objectifs de qualités, Formation continue pour soutenir votre évolution professionnelle, Environnement de travail convivial et stimulant. Vous êtes organisé, rigoureux et à l'aise avec les outils bureautiques. Une bonne capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement est essentielle. Des compétences en suivi logistique et en reporting seront appréciées. La maîtrise d'un ERP et d'Excel TCD Recherches V sont des plus. Contrat : CDI Salaire : 25000 à 30000 EUR par an
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Page Personnel
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant polyvalent (H/F)
INDUSTRIA-RH - 92 - GENNEVILLIERS
Notre client est une PME reconnue depuis plus de 50 ans dans son secteur et travaillant avec des clients industriels prestigieux variés. Dans le cadre de sa croissance, il recherche un assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial / Administration des Ventes (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
- Vous êtes un passionné d'informatique ? Vous souhaitez rejoindre une PME à taille humaine en plein développement ? Vous souhaitez évoluer et progresser ? Ne cherchez plus, nous avons une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F
78 - LE PORT MARLY
Vos missions : - Accueil téléphonique des patients, - Facturation et suivi - Assistance administrative auprès des techniciens pour l'envoi de documentations et de matériels et pour la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé de Back Office (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 16e Arrondissement
Notre agence Adecco recrute pour un groupe bancaire, un chargé de support opérationnel aux équipes commerciales H/F, pour une mission d'une durée de 3 mois renouvelable. La mission consistera en la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) et Administration des Ventes (H/F)
75 - PARIS 02
Cosmo Connected est une entreprise innovante spécialisée dans les solutions connectées pour la mobilité urbaine. Notre mission est d'améliorer la sécurité des utilisateurs de deux-roues et autres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial gestion Grands Comptes (H/F)
TRENOIS DECAMPS - 92 - Nanterre
Un métier passion ! Et si vous l'exerciez au sein de nos équipes, dans une entreprise familiale ? Qui sommes-nous ? TRENOIS DECAMPS est un des leaders de la distribution de matériel pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire adhérents (H/F)
WORKTEAM - 75 - Paris 8e Arrondissement
Au sein de notre service adhésion, vous gérez les adhésions des futurs adhérents et mettez à jour les données clients. Vous intervenez également sur la partie recouvrement et règlements et traitez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT.E DE GESTION POLE PRODUCTION (H/F)
LES RAYONS - 93 - STAINS
Sous la responsabilité de la responsable des opérations, vous êtes en charge de la réalisation des devis, relation clientèle et du suivi de l'activité de production d'une association d'insertion (1 M...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Appels d'Offres / Commercial H/F
MN DECOR - 95 - GARGES LES GONESSE
En tant que Chargé d'Appels d'Offres / Commercial, vous jouez un rôle clé dans le développement et le succès de notre entreprise. Vous aurez pour mission de gérer l'ensemble des processus liés aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'appels d'offres et marchés H/F - La Défense (92) (H/F)
AKTISEA - 92 - COURBEVOIE
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié hier
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)