- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 9987344
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F) 95 - ANDILLY
Offre n° 9987344
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
95 - ANDILLY - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2024
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) à la Responsable commerciale administrative, vous intervenez dans un contexte de structuration des processus. À ce titre, vous aurez pour principales missions : - Réceptionner les commandes et gérer leurs traitements en respectant les délais et en s'assurant de la disponibilité des produits (contrôle, préparation, enregistrement, suivi des commandes), - Gérer et suivre les stocks en anticipant et en planifiant la demande, - Remonter régulièrement les informations liées aux ventes à sa hiérarchie via des indicateurs adaptés, - S'assurer de la bonne transmission des informations administratives relatives à la vente entre les parties prenantes, - Garantir le respect des normes de qualité et de livraison, ainsi que la satisfaction en assurant la gestion du service après-vente et logistique, - Gérer la facturation, les avoirs clients ainsi que les impayés ou les litiges éventuels (réclamations clients) - Suivre la base de données articles, les prix et en assurer la mise à jour (création, fermeture) - Mettre à jour les cahiers des charges relatifs aux conditions de livraison et de réapprovisionnement en lien avec la direction industrielle et la logistique, - Assurer le suivi et le reporting des tableaux de bord et KPI auprès des services concernés. Notre entreprise compte aujourd'hui 1 site de production et une vingtaine de collaborateurs qui sont au cœur de la fabrication et de la distribution de nos produits. PROFIL RECHERCHÉ : - Vous avez acquis une expérience de 3 ans minimum sur poste similaire, - Vous maîtrisez Excel et avez déjà travaillé sur un ERP, - Bon(ne) communiquant(e), dynamique, vous possédez un bon esprit d'équipe ainsi qu'un réel sens du service client, - Vous êtes réactif(ve) sur les demandes qui vous sont faites et méthodique dans le traitement des différents dossiers qui vous sont confiés. Conditions de travail et avantages - CDI à temps plein 35h00 - Statut Agent de maîtrise - Rémunération fixe sur 12 mois + 13ème mois à partir d'un an d'ancienneté, - Prime d'ancienneté selon dispositions conventionnelles, - Réduction de 30% sur nos produits GUYAUX et 20% sur les autres entités du groupe Saveurs & Délices. Processus de recrutement - 1er entretien téléphonique avec le service RH, - 2ème entretien présentiel avec la Responsable commerciale administrative.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
GUYAUX
La Chocolaterie GUYAUX est une entreprise familiale agroalimentaire fondée en 1931. Elle fabrique et commercialise en France et à travers le monde, une gamme de produits de haute qualité composée de truffes fantaisies, de spécialités et d'assortiment de bonbons de chocolat en boîtes cadeaux et en boîtes vrac ainsi qu'une gamme de produits biologiques. Notre passion : LE CHOCOLAT ! Nos valeurs : PASSION - PERSEVERANCE - ESPRIT D'EQUIPE - HUMILITE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller(e) de Vente - Vendeur H/F (H/F)
JOBYPEPPER - 75 - Paris
Description Toi, tu veux te lever avec plaisir le matin pour aller au travail ? Fonce chez nous et prends soin de ton avenir, avec une alternance en tant que Conseiller(e) de Vente, pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance Assistant ADV - Paris (H/F)
RH MANIA - 75 - Paris (Dept.)
ENTREPRISE Un métier de passion, exigeant, dans lequel on doit sans cesse se réinventer : c'est ce qui caractérise les métiers du secteur de l'hôtellerie-restauration. Pour les professionnels de ce...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LOUPI - 93 - PANTIN
Fabricant d'appareils d'éclairage électrique depuis 1976, nous concevons et fabriquons des luminaires LED haut de gamme pour les professionnels. Tous nos produits sont fabriqués en France dans notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Vélizy-Villacoublay
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'experts, cadres et dirigeans, recherche pour son client basé à Vélizy (78)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV FILIALES (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 94 - VINCENNES
Notre agence Adéquat de CHAMPIGNY SUR MARNE recrute un(e) Assistante administration des ventes filiales H/F pour son client basé à Vincennes. Missions: - Assurer la réception, enregistrement, suivi,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV GMS - H/F (H/F)
EXOS - 75 - Paris 14e Arrondissement
MISSION Exos recrutement accompagne depuis plus de 20 ans ses clients et candidats de manière conviviale et professionnelle. Nous vous proposons des postes de salarié à cadre dirigeants, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Comptes Clients (H/F)
TALENTS CROISES - 60 - Chantilly
Notre client, spécialisé dans la proposition de solutions innovantes auprès de ses clients, recherche son Gestionnaire Clientèle ( H/F) dans le cadre d'un CDI. Les avantages du poste : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseillèr(re) de vente spécialisé(e) danse (H/F)
SARL LE POINT - 75 - PARIS 08
La boutique recherche pour la rentrée, un(e) vendeur(se) pour renforcer son équipe. Organisation, rigueur et sens du service souhaités. Une expérience dans la vente est un plus, et la pratique de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LEASAMETRIC - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Nous recherchons pour notre société forte d'une expérience de plus de 20 ans dans le domaine de haute technologie un(e) assistante(e) ADV, vous serez en charge de répondre aux demandes de clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptes nationaux (F/H) (H/F)
PLG FINANCES - 78 - MAUREPAS
Rejoignez notre équipe des comptes nationaux, à Maurepas, composée de 5 personnes, dans le cadre en CDI en tant qu'Assistant comptes nationaux (F/H). Missions Vous pourrez vous épanouir dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)