- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Val-de-Marne
- Ivry-sur-Seine
- Détail de l'offre 9991491
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Val-de-Marne
- Ivry-sur-Seine
- Détail de l'offre 9991491
Responsable Administration des Ventes H/F - H/F 94 - IVRY SUR SEINE
Offre n° 9991491
Responsable Administration des Ventes H/F - H/F
94 - IVRY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 janvier 2025
Rattaché(e) à la Directrice de la Régie, le/la Responsable Administration des Ventes travaille en étroite collaboration avec tous les pôles de l'entreprise (commercial, traffic manager, magasin, data et monétisation) et les équipes Finance de la Régie, pour définir les procédures administratives du cycle de vente et en contrôler la bonne application. Vos missions sont : Administration des ventes : Proposer, mettre en place et gérer les outils de suivi des différentes activités de ConsoRégie, pour assurer le pilotage de l'activité de vente media, comme le pilotage des souscriptions des magasins aux supports publicitaires de ConsoRégie. Etre l'Administrateur et gérer le workflow de l'outil CRM Salesforce auprès de toute l'équipe ConsoRégie, de l'application Advendio pour les OI électroniques, de Docusign pour la signature électronique. Assurer le suivi de la liaison Salesforce/Oracle, participer aux définitions des besoins et des recettes outils pour de futurs besoins, en coordination avec la DSI. Anticiper l'intégration de nouvelles solutions medias vendues et/ou process dans les workflow des outils, veiller à l'automatisation le plus possible des tâches et à la cohérence/dialogue avec les outils et process Finance. Construire et mettre à jour les reportings selon les besoins de l'équipe, être force de proposition Former/aider l'équipe sur l'utilisation des outils mis en place. Etre l'interface des équipes Finance : Assurer la gestion et la relance des éléments nécessaires à la création des comptes client (Kbis, RIBFaire le suivi budgétaire des bons de commande, achat d'espace et frais techniques, Analyser les reporting mensuels du Contrôle de Gestion, alerter sur les écarts, contribuer à la clôture des comptes Gérer les plateformes dématérialisées des clients Annonceurs (Tungsten, Taulia, Provigis, Ariba, SAP...), et assurer la saisie des informations du référencement de ConsoRégie à la facturation. Assurer et veiller au bon rythme de la facturation et des paiements avec la comptabilité et la trésorerie Réaliser les 1 ers niveaux de relance des factures échues auprès des annonceurs, avant de transmettre aux équipes Finance. Alerter et assurer les rdv avec les équipes finances des clients ConsoRégie au besoin Aide dans l'assistance de la direction pour les demandes de moyens, commandes de fournitures, etc...
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Engagées pour la défense du pouvoir d'achat, les entreprises du Mouvement E.Leclerc militent également pour la diversité au sein des équipes et l'égalité d'accès aux emplois pour tous.¿Ces convictions sont au cœur de la promesse employeur des plus de 700 entreprises qui agissent quotidiennement sous notre enseigne.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable en gestion d'activité operationnelle (H/F)
LES RAYONS - 93 - STAINS
Auprès du comité de direction, vous pilotez le pôle production constitué de 4 secteurs d'activité : nettoyage, collecte de déchets, entretien espaces verts /multiservices et cyclo-logistique. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Adjoint ADV (H/F) - AEROMIN
COMPAGNIE FRUITIERE PARIS - 94 - CHEVILLY LARUE
Sous la responsabilité de la Responsable Service Administration des Ventes, il/elle sera en charge d'assurer la gestion administrative des dossiers nécessitant l'importation et/ou l'exportation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administration des ventes (H/F)
AGRI-OBTENTIONS - 78 - GUYANCOURT
Remplacement de poste. Mission : Rattaché(e) de la Direction Commerciale, vous travaillerez en étroite collaboration avec nos commerciaux régionaux, le service Production et le Secrétariat général....
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de contrats - Aéronautique H/F - Italien/Anglais (H/F)
MS VICTOIRE- MS TOURISME - 92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recherchons pour l'un des acteurs référents dans le secteur de l'assurance aéronautique internationale, un Chargé de Projet H/F avec un excellent niveau en italien et en anglais. Poste en CDI à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
AGRANA FRUIT FRANCE - 77 - MITRY MORY
AGRANA Fruit France fait partie d'un groupe qui opère sur 26 sites de production dans le monde entier. Nous offrons une large gamme de solutions créatives et innovantes pour l'industrie alimentaire....
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)ASSISTANT ADV
A&MB CONSEILS - 94 - Sucy-en-Brie
aquila RH Créteil, acteur du recrutement basé à Bonneuil sur Marne (94), accompagne les entreprises dans leurs recrutements en intérim, CDD et CDI. Nous recrutons pour l'un de nos clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
SCAN IMPORT - 95 - HERBLAY SUR SEINE
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) CDI, Poste à temps plein, basé à Herblay (95) ADV : Traitement des commandes système EDI Saisie des commandes Suivi des litiges (rupture produit, retour,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
ADECCO - 92 - Suresnes
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Specialist (H/F)
MKG CONSULTING EMEA - 75 - PARIS 15
Garant de la satisfaction et de la fidélisation des clients ; ce rôle central, consiste à comprendre les besoins de nos clients et à les accompagner dans l'utilisation optimale de nos produits et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente (H/F)
BRUNET - 94 - Ivry-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)