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8 offres - Argentan
(déjà vu)
Assistant(e) de direction et de communication (H/F)
UNION DEP DES ASS FAMILIALES ORNE - 61 - ALENCON
Présentation des missions : Sous la responsabilité de la direction générale et de la responsable vie institutionnelle, vous aurez la responsabilité de l'organisation, de la gestion et du suivi...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
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(déjà vu)
SECRÉTAIRE DE DIRECTION EN COLLÉGE (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE NORMANDIE - 61 - ALENCON
Au sein d'un établissement scolaire, vos missions sont les suivantes : - Assurer les tâches administratives et budgétaires liées au secrétariat d'intendance. - Assurer l'organisation administrative...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
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(déjà vu)
Assistant(e) d\'agence F/H (H/F)
61 - ARGENTAN
Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence pour notre agence Azaé Argentan. Vous intégrerez l'équipe en place, sous la supervision directe du/de la Responsable d'agence. Vous participerez...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
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(déjà vu)
SECRÉTAIRE DE DIRECTION EN COLLÉGE (H/F)
61 - Orne
Référence CSP: MENJ-70-2025-22269 Au sein d'un établissement scolaire, vos missions sont les suivantes : - Assurer les tâches administratives et budgétaires liées au secrétariat...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
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(déjà vu)
ASSISTANT·E DU SECRÉTARIAT GÉNÉRAL - PARC NORMANDIE MAINE (H/F)
61 - Orne
Référence CSP: O061250/605001692 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
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(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
61 - ALENCON
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
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(déjà vu)
Secrétaire de direction H/F (H/F)
SERVICE ACTION EDUCATIVE AEMO - 61 - ALENCON
Assurer l'accueil physique et téléphonique des familles et des personnes extérieures ; Constitution des nouveaux dossiers : réception, enregistrement des jugements du Tribunal pour enfants et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
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(déjà vu)
Attaché(e) d'Administration Hospitalière - Direction des Ressources Humaines et des Affaires Médicales (H/F)
CH Alencon - 61 - Alençon
RESPONSABILITÉS : ACTIVITÉS - Supervise et organise l'activité des équipes RH que l'AAH a sous sa responsabilité. - Assure la mise en œuvre et le contrôle de l'application de la réglementation et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
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