Filtres appliqués :
- appellationV3 : Métier : Assistant / Assistante de gestion administrativeSupprimer le filtre Appellation Métier : Assistant / Assistante de gestion administrative
Contenu en cours de chargement
10 offres - St Vigor Le Grand
(déjà vu)
Assisitant(e) de gestion administrative en urbanisme (H/F)
MAIRIE - 14 - ST VIGOR LE GRAND
En tant qu'assistant(e) de gestion administrative en urbanisme, vos missions seront: - Instruction des déclarations et demandes d'autorisation d'urbanisme ; - Accueil et information des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps partiel
(déjà vu)
Assistant / Assistante administratif (H/F)
RENOV'CONSTRUCTION - 14 - DOUVRES LA DELIVRANDE
Nous recherchons un.e Assistant / Assistante administratif (H/F) pour la gestion administrative d'une SARL de Maçonnerie/Terrassement. Vos missions principales : - Accueil physique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Assistant Gestion Facturation F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
HAC PHARMA - 14 - CAEN
Descriptif du poste: Vos missions au cœur de la gestion de notre performance Nous recherchons un(e) Assistant(e) Gestion Facturation, un rôle clé pour garantir la fluidité et la précision de notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
14 - VERSON
Description du poste : Vos missions :***Gérer et suivre l'ensemble des contrats de maintenance de la société***Accompagner les responsables d'agence dans la gestion administrative de leurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)
Secrétaire administrative / Comptable (H/F)
EQR - 14 - Calvados
Vos missions seront d'effectuer les taches administratives et comptable au sein de notre petite entreprise. Transmettre les documents au cabinet comptable. Régler les fournisseurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)
Apprenti Assistant de gestion F/H - Daniel Moquet signe vos allées (H/F)
Daniel Moquet signe vos allées - 14 - BRETTEVILLE SUR LAIZE
Notre entreprise basée à Bretteville sur Laize (14) recherche un assistant de gestion H/F pour un poste en alternance dès à présent. Vous travaillerez 35 heures par semaine en ayant un planning...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDDTemps plein
(déjà vu)
Référent Gestion Confirmée H/F
Temporis Falaise - 14 - Caen
Qui sommes-nous ? ACTH Développement est un groupe en pleine expansion, spécialisé dans le recrutement et la gestion d’entreprises. Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un.e...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)
Référent(e) Gestion Confirmé(e) H/F
Temporis Caen - 14 - Caen
Qui sommes-nous ? ACTH Développement est un groupe en pleine expansion, spécialisé dans le recrutement et la gestion d’entreprises. Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un.e...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)
Assistant/ Assistante de recherche in vivo (H/F)
UNIIVO - 14 - Caen
Notre client est centre de recherche préclinique spécialisé dans l'évaluation du bien-être animal et des solutions innovantes, recherche un-e Assistant-e de Recherche pour rejoindre son équipe sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Assistant(e) projets F/H (H/F)
50 - ST LO
Orano Projets accompagne ses clients nationaux et internationaux dans des opérations de conception, construction, mise en service et modifications d'installations industrielles nucléaires. Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
Services liés à votre recherche
Accédez à vos recherches sauvegardées et offres favorites
Service indisponible
