Enregistrez votre recherche et recevez les nouvelles offres par courriel
Contenu en cours de chargement
42 offres pour Assistant de gestion - Aubagne
(déjà vu)
Assistant de gestion (F/H)
EXPECTRA - 13 - Marseille 11e Arrondissement
_ Assistant(e) de Gestion Administrative (H/F) _ Vous cherchez une mission où vous jouez un rôle central dans la gestion quotidienne de la société avec de la polyvalence et de l'autonomie ? Cette...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionIntérimTemps plein
(déjà vu)
Assistant de gestion BTP (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant de direction / gestion dans le secteur du BTP : Les missions seront : - La gestion et le tri des correspondances - L'accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionIntérimTemps plein
(déjà vu)
ASSISTANT(e) RH GESTION ADMINISTRATIVE DU PERSONNEL/ PAYE UNAPEI (H/F)
MAS LES KIWIS - 13 - MARSEILLE 09
MClassification conventionnelle : CCNT 66 - Annexe 2 - Grille Technicien Supérieur Mission Générale : Rattaché(e) au Directeur du complexe et en lien fonctionnel avec le Responsable des Ressources...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial en alternance (H/F)
COMPTOIR BOUCHERIE LES COQUIERES - 13 - AUBAGNE
Au sein d'une boucherie reconnue, commercialisant des produits de qualité, nous souhaitons accueillir un/e alternant/e dans le domaine administratif et commercial qui aurait envie de venir partager...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDDTemps plein
(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ESPRITEK - 13 - MARSEILLE 10
Vos missions En tant que Chargé(e) de Clientèle, vous aurez un rôle clé dans le développement de notre activité et le bon déroulement des prestations. Vos missions principales seront les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
INCUBATEUR IMPULSE - 13 - MARSEILLE 13
Lieu : Marseille - Technopole de Château-Gombert et place de parking sécurisé Mots-clés : Confiance, Rigueur, organisation, autonomie, esprit de synthèse, pugnacité, écoute, diplomatie, adaptabilité,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Assistant technique - Coordinateur dans les SAP (H/F)
AFAD - 13 - MARSEILLE 13
L'assistant (e) technique réalise des activités administratives au sein de l' association, nécessaires à son fonctionnement et à ses relations internes et externes. Il/elle assure un rôle pivot entre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Chargé de gestion Marchés Publics (H/F)
HABITAT MARSEILLE PROVENCE AIX-MARSEILLE - 13 - MARSEILLE 13
Nous recherchons un Chargé de gestion marchés publics (h/f) pour rejoindre l'équipe du Département des Marchés d' Habitat Marseille Provence ! Ainsi, vous serez amené(e) à réaliser les tâches liées...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Expectra - 13 - MARSEILLE 11
Descriptif du poste: _ Assistant(e) de Gestion Administrative (H/F) _ Vous cherchez une mission où vous jouez un rôle central dans la gestion quotidienne de la société avec de la polyvalence et de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionIntérimNon renseigné
(déjà vu)
Assistant(e) de Gestion (H/F)
13 - ALLAUCH
À propos du poste Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion pour rejoindre une structure composée de deux entités distinctes : * Rougerie+Tangram, agence internationale d'architecture,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)
Alternance Assistant Gestion de Compte Amazon - Gémenos (H/F)
ISCOD - 13 - GEMENOS
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une société dans le commerce de jouet, un Assistant(e) de gestion Compte Amazon H/F...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDDNon renseigné
(déjà vu)
Technicien en Étude de Prix Bâtiment F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
PAGE PERSONNEL - 13 - AUBAGNE
Descriptif du poste: Notre client, entreprise du bâtiment reconnue pour ses prestations, réalise principalement des projets de logements collectifs ainsi que des projets fonctionnels (lycées,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)
CHARGE·E DE LEVEE DE FONDS (H/F)
Geres - 13 - AUBAGNE
Vous souhaitez œuvrer pour des projets qui ont du sens et des impacts concrets - Vous souhaitez agir pour une transition énergétique juste et durable - Rejoignez-nous ! Née en 1976 a- Marseille, le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDDNon renseigné
(déjà vu)
Assistant(e) de copropriété (H/F)
13 - AURIOL
Après le succès de nos offres Matera Plateforme et Matera Syndic Coopératif, nous avons lancé Matera Local, notre offre de syndic professionnel. L'équipe Customer Care Representative accompagne les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)
Alternance Assistant Administratif - Marseille (H/F)
ISCOD - 13 - MARSEILLE 10
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un leader mondial des matériaux de construction innovants et durables, un(e)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDDNon renseigné
(déjà vu)
Assistant ADV H/F
Page Personnel - 13 - GEMENOS
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : * Saisir et traiter les commandes clients, * Assurer le suivi des dossiers d'intervention et vérifier leur conformité pour procéder à la facturation, *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)
Assistant Administratif et Achat H/F
Vedaci Conseil - 13 - AUBAGNE
POSTE : Assistant Administratif et Achat H/F DESCRIPTION : Affect(é) au service achat, en qualité d'Assistant(e) Administratif(ve) et Achat, le suivi des commandes constitue votre mission principale....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)
Assistant Achat Temps Partiel H/F
Start People. - 13 - GEMENOS
POSTE : Assistant Achat Temps Partiel H/F DESCRIPTION : ASSISTANT ACHAT TEMPS PARTIEL (H/F) Missions principales Gestion administrative des commandes Emettre les bons de commande, Gérer et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionIntérimNon renseigné
(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
Start People - 13 - GEMENOS
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionIntérimNon renseigné
(déjà vu)
CONSEILLER EN ECONOMIE SOCIALE ET FAMILIALE (H/F)
FOYER HENRI VACHER (SAUNIER) - 13 - AUBAGNE
La structure : SAVS Compétences recherchées : Etre titulaire du Diplôme d'Etat de Conseiller en Economie Sociale et Familiale ; Connaitre les dispositifs réglementaires en vigueur en faveur des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDDTemps plein
Services liés à votre recherche
Créez une alerte courriel !
Villes du même département où d'autres offres sont disponibles
Villes avec le plus d'offres d'Assistant de gestion
Métiers recherchés par d'autres candidats à Aubagne
Service indisponible
