- Accueil France Travail
- Emploi
- Ma recherche d'offres
Filtres appliqués :
- appellationV3 : Métier : Assistant / Assistante de gestion administrativeSupprimer le filtre Appellation Métier : Assistant / Assistante de gestion administrative
Contenu en cours de chargement
140 offres - La Fare Les Oliviers
(déjà vu)
Assistant / Assistante gestion (H/F)
CAP TB - 13 - VITROLLES
SSII de 100 salariés basée à Vitrolles recherche un(e) assistant(e) gestion pour seconder la responsable. ** Avoir des notions en comptabilité **. Vous aurez pour missions : - Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDDTemps plein
(déjà vu)
Assistant (H/F)
PROMAN - 13 - Aix-en-Provence
Le poste : Votre agence PROMAN Vitrolles, recherche pour l'un de ses clients basé sur Aix-les-Milles, un Assistant d'agence H/F : Vous travaillerez pour une société spécialisée sur le secteur du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 29 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionIntérimTemps plein
(déjà vu)
Assistant administratif travaux tiers H/F - CDI (H/F)
TECHNIPIPE - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Vous serez chargé(e) de rendez-vous sur le terrain, afin de s'assurer que les travaux sont effectués en sécurité et conformément aux règles de l'art. Les missions principales sont notamment, - Prise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Assistant / Assistante services généraux (H/F)
13 - CABRIES
E-novens, recrute pour le compte d'un de ses clients, acteur majeur dans le secteur de la réfrigération industrielle, un.e assitant.e services généraux (F/H). Basé à proximité d'Aix- en Provence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Assistant qualité en alternance (H/F)
SONERGIA - 13 - Marseille 14e Arrondissement
Implantée à Marseille depuis 2009, SONERGIA s'est fixée pour objectif de rendre les économies d'énergie possibles. Notre rôle, dans le cadre du dispositif des certificats d'économies d'énergie (CEE),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Technicien / Technicienne de gestion administrative (H/F)
13 - ST VICTORET
Vous intervenez au sein d'une structure de transport de voyageur. Vous devez établir le planning des missions des conducteurs d'autocars. vous effectuez l'accueil téléphonique. Vous effectuez la...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDDTemps plein
(déjà vu)
ASSISTANT(E) GESTION ADMINISTRATIVE TEMPS PLEIN (H/F)
MRS MOTORS - 13 - MARSEILLE 03
13orautos est à la recherche d'un(e) Assistant(e) de Gestion Administrative pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable de la gestion administrative des véhicules ainsi que de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Apprenti LICENCE PROFESSIONNELLE - Management qualité du service (H/F)
13 - MARSEILLE 13
LIEU D'APPRENTISSAGE : Centre d'Épidémiologie et de Santé Publique des Armées (CESPA) Camp Militaire de Sainte-Marthe- 408 rue Jean Queillau- 13014 Marseille DESCRIPTIF DE L'EMPLOYEUR : Situé sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDDTemps plein
(déjà vu)
Secrétaire technique bureau d'études- H/F (H/F)
KP 2 - 13 - EYGALIERES
Sur les 3 structures du groupe en collaboration avec les chargés d'affaires : -Chercher, trouver et répondre aux dossiers d'appels d'offres -Relation avec l'ensemble des bureaux externes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Description du poste : Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, situé à...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Ajouter cette offre à ma sélectionCDDNon renseigné
(déjà vu)
Technicien Etudes de Prix F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
PAGE PERSONNEL - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Notre client, entreprise du bâtiment reconnue pour ses prestations, réalise principalement des projets de logements collectifs ainsi que des projets fonctionnels (Lycées,...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)
ALTERNANCE : CHARGE DE GESTION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Société du Canal de Provence - 13 - LE THOLONET
Descriptif du poste: Vos missions Au sein des équipes composées de conducteurs d'opérations, de technicien(ne)s et de chargé(e)s de gestion, de la direction du développement et plus précisément au...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)
Assistant(e) Administratif-ve / Technique (H/F)
LTd - 13 - VITROLLES
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Haut de Gamme, Banque-Finance-Assurance, Fonctions Supports, et Ingénierie BTP. Le...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Ajouter cette offre à ma sélectionIntérimNon renseigné
(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
LTd - 13 - VITROLLES
Ltd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Ajouter cette offre à ma sélectionIntérimNon renseigné
(déjà vu)
Obsolescence Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
CTS Corporate - 13 - MARIGNANE
Descriptif du poste: CTS recherche un ingénieur en charge de la gestion des obsolescences que rencontre la production de notre client. Les principales missions sont : - Prise en charge du suivi du...
CDI - Non renseigné
Publié hier
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Description du poste : Saisissez-vous cette chance unique de devenir notre prochain(e) Assistant(e) de gestion (F/H) ? Rejoignez une équipe dynamique pour assurer la gestion administrative, les...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Ajouter cette offre à ma sélectionIntérimNon renseigné
(déjà vu)
Assistant de gestion F/H - Pennes Mirabeau - Intérim (H/F)
Robert Half International - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Vous êtes disponible de suite pour rejoindre une belle société aux Pennes Mirabeau, alors postulez ! Missions Vous souhaitez intégrer une entreprise rapidement pour un poste en intérim de plusieurs...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionIntérimNon renseigné
(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION H/F
Fed Group - 13 - AIX EN PROVENCE
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, situé à Aix-en-Provence (13290),...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDDNon renseigné
(déjà vu)
Chef de projet IG F/H - Cadres de chantier (H/F)
Segula Technologies - 13 - FOS SUR MER
Descriptif du poste: Rejoignez notre équipe en tant que Chef de Projet IG Chez Segula Technologies, nous sommes à la recherche d'un(e) Chef(fe) de Projet IG talentueux(se) pour superviser et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)
Responsable de la relation partenaires (Achats/sous-traitances) F/H - Commercial (H/F)
COGEPART - 13 - MARSEILLE 15
Descriptif du poste: En qualité de Responsable Relations Partenaires (Achats/Sous-traitants), votre rôle central consistera à diriger la stratégie de sous-traitance, de la recherche à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné