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Assistant / Assistante services généraux (H/F) 13 - CABRIES
Offre n° 177LMJT
Assistant / Assistante services généraux (H/F)
13 - CABRIES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juillet 2024
E-novens, recrute pour le compte d'un de ses clients, acteur majeur dans le secteur de la réfrigération industrielle, un.e assitant.e services généraux (F/H). Basé à proximité d'Aix- en Provence (Meyreuil), vous intégrez une entreprise en pleine croissance économique ! Vos missions au quotidien : Rattachée à la Responsable Services Généraux et au sein d'une équipes de 4 personnes vous prenez en charge un périmètre d'une vingtaine de sociétés pour environ 500 collaborateurs. Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes : - Flotte véhicules : Suivi des commandes de véhicules et des livraisons, création, mise à jour et réaffectation des cartes carburant et/ou badges télépéage, gestion des dossiers d'assurance, contrôle et suivi de la facturation. - Flotte téléphonie : commandes, activation et réaffectation des lignes, achat de mobiles, contrôle et suivi de la facturation. - Nouveaux arrivants : préparation des fiches de décharge/dotation de matériel - Organisation ponctuelle de déplacements et évènements (logistique) : recherches de vols, de trains, locations de véhicules, hôtels, plateaux repas, gestion des salles de réunion - Missions en lien avec la gestion des locaux : commande de fournitures diverses, relation avec les sociétés prestataires/intervenants dans les bâtiments du Siège. Cette liste de tâches est non exhaustive et pourra évoluer en fonction de la croissance de la société. Vous êtes le candidat idéal si : - Titulaire d'une formation minimum bac+2 en gestion PME/PMI ou équivalent (BTS Assistant Manager) vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience avec idéalement des compétences sur la gestion de flottes auto et téléphonie. - Vous êtes rigoureux, vous avez le sens de l'organisation et êtes en mesure de mener de front plusieurs actions en même temps. Vous savez faire face aux imprévus et urgences. - Vous êtes doté(e) d'une aisance relationnelle et d'un esprit d'équipe. - Vous avez une bonne communication écrite et orale. Avantages sociaux : En plus d'intégrer un groupement ambitieux et en plein essor, vous bénéficierez de divers avantages tels que : - Une carte ticket restaurant - Une prime annuelle selon performance individuelle - Chèques cadeaux - Une mutuelle familiale - Télétravail 1jour/semaine
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Gérer son stress
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
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