Assistant / Assistante de gestion en alternance (H/F) 13 - MARSEILLE 11
Offre n° 177SRHX
Assistant / Assistante de gestion en alternance (H/F)
13 - MARSEILLE 11 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juillet 2024
Pour renforcer nos équipes de notre nouvelle structure située dans le 11ème arrondissement, nous recherchons un / une assistant/e de gestion en alternance en vue d'un BTS SP3S ou BTS Assistant/e de Gestion (vous avez déjà une école identifiée) Vos missions seront les suivantes: ***La Gestion des plannings : Organiser et gérer les plannings des intervenants et des clients grâce au suivi quotidien des services mis en place (logiciels métiers + applications mobiles). Vous pouvez gérer de manière proactive les évènements imprévus. ***La Gestion et tenue à jour des dossiers des employés : recevoir les employés pour des entretiens de suivi, faciliter les informations, animer les relations sociales, résoudre les conflits, faciliter l'intégration de nouveaux employés, animer le relationnel agence par une politique de management performante définie avec le responsable d'agence. ***La Mission commerciale : Participer au développement de l'agence en analysant les besoins et les attentes des clients, en construisant des relations durables par la négociation et en écoutant les interactions physiques et téléphoniques. Vos avantages : Rémunération % du SMIC selon votre age : cadre apprentissage Prime sur objectifs au semestre (1/2 mois de variable) RTT : 1 par mois soit 12 par an Participation aux frais de transports en commun à hauteur de 50% Vous travaillerez du lundi au vendredi
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H
du lundi au vendredi - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - gestion adminstrative
Formations
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat gestion PME PMI
- Bac+2 ou équivalents technique administrative
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser des déplacements professionnels
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Entreprise
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