- Accueil France Travail
- Emploi
- Ma recherche d'offres
Filtres appliqués :
- appellationV3 : Métier : Assistant / Assistante de gestion administrativeSupprimer le filtre Appellation Métier : Assistant / Assistante de gestion administrative
Contenu en cours de chargement
63 offres - Antibes
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative des formations (H/F)
FTF - 06 - ANTIBES
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion Administrative pour rejoindre notre équipe. Nous sommes : Une école novatrice, fiable, humaine, porteuse de valeurs, à l'écoute des besoins. Leader...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative des formations (H/F)
Franck Thomas Formation - 06 - ANTIBES
Nous sommes : Une école novatrice, fiable, humaine, porteuse de valeurs, à l'écoute des besoins. Leader européen, voire mondial dans la transmission de l'esprit du vin, du terroir et de sa vibration....
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
WELLJOB - WAYPE DIRECT - 06 - BIOT
Welljob est un groupe familial implanté dans plus de 60 villes différentes en France. Spécialisé dans le travail temporaire, nous mettons un point d'honneur à répondre à toutes les demandes de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Assistant / Assistante de service formation (H/F)
06 - BIOT
FLYING EYE formation est un centre de formation dédié aux métiers du drone en France. Depuis 2012, notre centre propose des formations drones conformes à la règlementation et s'adapte aux besoins du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDDTemps plein
(déjà vu)
Assistant/e de gestion bâtiment (H/F)
HE2C - 06 - BIOT
Pour une PME spécialisée en plomberie, chauffage, climatisation, vous assistez le gérant pour : - la gestion administrative : traitement des courriers et mails, TVA, gestion des urgences - la gestion...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps partiel
(déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Financier de projets (H/F)
EURECOM - 06 - BIOT
EURECOM est un laboratoire de recherche privé et obtient une partie de ses financements au travers de projets de recherche nationaux ou européens. Au sein du Secrétariat Général d'EURECOM, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
ANIMATEUR COORDINATEUR/ANIMATRICE COORDINATRICE (H/F)
CANNES JEUNESSE - 06 - CANNES
Les Espaces Enfance et Loisirs de l'association Cannes Jeunesse cherchent 1 Coordinateur(trice) du 01/06/2024 au 13/12/2024. Vos missions Assurer la coordination entre le siège et les différentes...
CDD - Temps plein
Publié hier
Ajouter cette offre à ma sélectionCDDTemps plein
(déjà vu)
Secrétaire BTP H/F
Lynx RH - 06 - CANNES
POSTE : Secrétaire BTP H/F DESCRIPTION : Vos missions Responsabilités principales : · Accueil téléphonique et physique. · Suivi des factures . Classement, archivage · Gestion des tâches...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)
Responsable du service projets espaces publics - aménagements paysagers F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Cagnes-sur-Mer - 06 - CAGNES SUR MER
Descriptif du poste: Sous la supervision et en collaboration directe avec la Directrice du Cadre de Vie de la Ville de Cagnes-sur-Mer, vous dirigez le service projets constitué de 3 agents. Ce...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)
Alternance Assistant Administratif - Cagnes-sur-Mer (H/F)
ISCOD - 06 - CAGNES SUR MER
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le soutien scolaire et cours particuliers à domicile , un Assistant...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDDNon renseigné
(déjà vu)
Gestionnaire administratif en Protection Sociale (H/F)
PROBTP - 06 - VALBONNE
Au sein de l'une des équipes santé et prévoyance du Centre de Gestion de Sophia-Antipolis, vous interviendrez dans la gestion administrative des dossiers de nos clients particuliers Vous participerez...
CDD - Temps plein
Publié hier
Ajouter cette offre à ma sélectionCDDTemps plein
(déjà vu)
Test leader F/H - Informatique de gestion (H/F)
SOCIETE POUR L'INFORMATIQUE INDUSTRIELLE - 06 - VALBONNE
Descriptif du poste: En tant que Test Leader, accompagné par un Test Manager vous serez en charge de la supervision et de la gestion de toutes les activités liées à l'assurance qualité et aux tests...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)
Secrétaire commerciale BTP (H/F)
06 - VALBONNE
Entreprise de bâtiment, spécialisée Gros-Œuvre et Second Œuvre, recherche un secrétaire commercial /une secrétaire commerciale à compter du 01 septembre 2024. Vous travaillerez en binôme pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Assistant Service maintenance (H/F)
ARGEVILLE S A - 06 - VALBONNE
VOTRE RÔLE Rattaché(e) au Directeur du service, vous avez en charge la gestion administrative du service QHSE et maintenance. DESCRIPTION DES ACTIVITÉS - Réaliser l'administratif du service...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps partiel
(déjà vu)
EMPLOYE ADMINISTRATIF AU BUREAU DES ENTREES DES URGENCES (H/F)
CMC ARNAULT TZANCK - 06 - ST LAURENT DU VAR
RESPONSABILITÉS : Nous vous proposons : - Un poste en CDI à temps partiel (53h/mois), avec un horaire unique de 19h30 à 23h00, au bureau des entrées des urgences - Un planning fixe avec un...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps partiel
(déjà vu)
Chef de projet (H/F)
LABBA- Aquila RH intérim - 06 - Saint-Laurent-du-Var
L'agence Aquila RH de Nice, actrice du recrutement en intérim, CDD, CDI, recherche actuellement un technicien en ascenseur Chef de projets H/F Notre client, un professionnel dans l'installation et...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Ajouter cette offre à ma sélectionIntérimTemps plein
(déjà vu)
Assistant de gestion en alternance (H/F)
SELECT TALENT - 06 - MOUANS SARTOUX
Le cabinet SELECT TALENT recrute pour son client, un cabinet de gestion basé sur Mougins, un(e) assistant(e) de gestion en alternance : Vos missions : Élaboration des factures Gestion des appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F en alternance (H/F)
GAINE PANNEAU AERAULIQUE - 06 - MOUANS SARTOUX
PME basée à Mouans Sartoux, spécialisée en installation et maintenance de systèmes de ventilation et climatisation, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion en Alternance. Sous la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDDTemps plein
(déjà vu)
ASSISTANT AFFAIRES RÉGLEMENTAIRES (H/F)
Randstad - 06 - MOUANS SARTOUX
Nous recherchons pour le compte de notre client, société renommée dans l'industrie de la parfumerie, dédiée à la création, au développement et à la commercialisation de produits parfumés de qualité,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDDNon renseigné
(déjà vu)
Responsable de développement de projets et de gestion administrative (H/F)
LABBA- Aquila RH intérim - 06 - Nice
L'agence Aquila RH Nice est une agence de recrutement CDI - CDD - Intérim avec plus de 10 ans d'expérience qui met toutes ses compétences à votre service. Avec Aquila RH, nous nous engageons à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDDTemps plein