Filtres appliqués :
- appellationV3 : Métier : Responsable centre de support clientSupprimer le filtre Appellation Métier : Responsable centre de support client
Contenu en cours de chargement
4 offres - Gard
(déjà vu)
Coordinateur qualité clients (H/F)
INTERACTION - 30 - ST PRIVAT DES VIEUX
INTERACTION ALES recherche pour le compte de son client, un concepteur, développeur et fabricant de roulements, de modules linéaires, joints homocinétiques, codeurs, galets de distribution, pièces de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Assistant Support Client (H/F)
30 - Gard
Rattaché à la responsable administrative du service après-vente, vous assurez le suivi administratif et logistique du Support clients, en relation avec les clients et les fournisseurs. Vous aurez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)
EXPERT TECHNIQUE SAV (H/F)
ANVERGURE - 30 - NIMES
Sous la responsabilité du Responsable SAV, en lien avec les clients et les équipes SAV, vous devrez répondre aux demandes de réparations complexes (identifier les pièces détachées nécessaires,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)
Technicien(ne) Tests & Validation et Support Technique IRVE H/F (H/F)
SAS LOAD STATIONS - 30 - NIMES
Load Stations est une startup dédiée à faciliter la transition vers une mobilité électrique durable en proposant des solutions innovantes aux collectivités, aux entreprises et aux particuliers. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
Prêt à élargir votre recherche d’emploi ?
Découvrez de nouveaux territoires où les chances de trouver un emploi sont plus fortes en réalisant un projet de mobilité résidentielle
Services liés à votre recherche
Accédez à vos recherches sauvegardées et offres favorites
Service indisponible
