Assistant Support Client (H/F) 30 - Gard
Offre n° 0487030
Assistant Support Client (H/F)
30 - Gard
Publié le 01 août 2025
Rattaché à la responsable administrative du service après-vente, vous assurez le suivi administratif et logistique du Support clients, en relation avec les clients et les fournisseurs. Vous aurez pour missions : Support clients administratif * Réceptionner et enregistrer les demandes administratives clients sur CSP (solutions de ticketing) * Tenir les clients informés du suivi de leurs demandes Gestion commerciale * Créer et suivre les devis, commandes clients (y compris les manquants sous dérogation) * S'assurer de la disponibilité des pièces commandées, établir des demandes d'achat ou des ordres de fabrication, commander et réceptionner les prestations fournisseurs * Etablir les bons de livraison, factures, attentes retour et avoirs * Enregistrer les bons d'intervention et régulariser la consommation de pièces associée * Suivre les encaissements clients * Tenir à jour les dossiers Clients/Equipements, suivre les enregistrements sur CSP jusqu'à leur clôture Gestion logistique * Etablir et transmettre les bons de préparation aux agents logistiques * Etablir les bordereaux de transport et les documents douaniers Gestion administrative des formations distributeurs * Planifier les formations en collaboration avec le directeur service client * Communiquer les informations aux distributeurs * Enregistrement des participations * Enregistrer les diplômés dans le fichier de suivi habilitations et diffuser les diplômes Activités complémentaires * Diffuser les informations administratives aux clients (SB, price lists.) * Créer les articles X3 spécifiques Support clients Formation et expérience : Vous disposez d'une formation de niveau BTS, spécialité commerce international ou équivalent. Une première expérience dans un domaine similaire serait un atout, débutant accepté. Compétences : * Diplôme type commerce international * Pratique professionnelle de l'Anglais * Maîtrise des outils informatiques spécifiques au secteur d'activité : Office 365, solutions de ticketing CSP, ERP X3 Ce que nous vous proposons : * Titres-restaurant * Mutuelle d'entreprise familiale prise en charge à 60% * Intéressement et participation * Mobilité durable : Participation aux frais de transports en covoiturage / Indemnités kilométriques de vélo * Cadre de travail agréable et convivial * Accompagnement personnalisé par votre manager tout au long de votre parcours professionnel : formations obligatoires, parcours d'intégration, entretien annuel. Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Flextime Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Référent technique F/H
TELEM - 13 - VITROLLES
Onet sécurité & systèmes recrute un Référent technique F/H pour son agence de Vitrolles. Vous aurez, en votre qualité de Référent Technique, pour missions : * Contribuer aux études, lancement,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de support applicatif (H/F)
WEDA - 34 - MONTPELLIER
Les missions Le Chargé(e) de support applicatif fournit une assistance technique et fonctionnelle aux clients utilisateurs du logiciel de l'entreprise. Vous veillerez à diagnostiquer et résoudre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support Technique & Qualité - No Code (CDI) (H/F)
SIMAX - 34 - CASTELNAU LE LEZ
SIMAX, éditeur de logiciels spécialisé dans les solutions no-code, renforce son équipe support et recherche un(e) chargé(e) de support technique & qualité. Vous aimez résoudre des problèmes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE SUPPORT IT (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARSEILLE 08
La division IT de PROMAN EXPERTISE recrute pour l'un de ses clients, un(e) CHARGE DE SUPPORT IT H/F. Les atouts ? - Une très belle...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) Tests & Validation et Support Technique IRVE H/F (H/F)
SAS LOAD STATIONS - 30 - NIMES
Load Stations est une startup dédiée à faciliter la transition vers une mobilité électrique durable en proposant des solutions innovantes aux collectivités, aux entreprises et aux particuliers. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable fichier (H/F)
D.F.I. INTERIM & RECRUTEMENT - 34 - JACOU
DFI Intérim & Recrutement est une agence d'emploi locale et généraliste créée en 2012.Nous répondons aux besoins en Ressources Humaines des Entreprises et identifions les profils qui leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable technique - CDI (H/F)
NEXITY - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Description du poste Rattaché au Directeur Technique, le Responsable Technique aura pour mission de superviser la réalisation des chantiers jusqu'à l'achèvement des travaux jusqu'à la livraison. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordonnateur de formation (H/F)
ARIEDA Siège - 34 - MONTPELLIER
Vos missions : - Vous accueillez, informez, orientez un public d'adultes sourds de la Région Occitanie Est - Vous évaluez et identifiez leurs besoins de compensation en formation dans le respect du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable technique - CDI (H/F)
NEXITY - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Description du poste Rattaché au Directeur Technique, le Responsable Technique aura pour mission de superviser la réalisation des chantiers jusqu'à l'achèvement des travaux jusqu'à la livraison. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur qualité clients (H/F)
INTERACTION - 30 - ST PRIVAT DES VIEUX
INTERACTION ALES recherche pour le compte de son client, un concepteur, développeur et fabricant de roulements, de modules linéaires, joints homocinétiques, codeurs, galets de distribution, pièces de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)