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160 offres - Marseille 07
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Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
INTER POWER INTERIM - 13 - BERRE L ETANG
Nous recherchons, pour le compte de l'un de nos clients, une entreprise spécialisée dans les travaux de maçonnerie générale et de gros œuvre de bâtiment ,Secrétaire polyvalent / Secrétaire...
Intérim - Temps partiel
Publié hier
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Assistant technique (H/F)
LYNX RH - 13 - Marseille 12e Arrondissement
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé à Marseille un assistant administratif polyvalent H/F. Vos missions: Les responsabilités clés incluront la coordination et la supervision des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
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Secrétaire administrative / administratif AUTO ECOLE H/F
OBJECTIF PERMIS-64 av Mar.Galliéni-13600 - 13 - LA CIOTAT
Vos missions: - Relation client : accueillir la clientèle, physique et téléphonique. - Administratif et secrétariat : gérer les plannings, les dossiers préfectoraux, inscription des élèves et assurer...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
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assistant/assistante support et comptabilité (H/F)
WINMEDIA SUPPORT - 13 - LA CIOTAT
Le poste s'inscrit dans le cadre du développement et du fonctionnement quotidien de l'entreprise. Il contribue directement à la qualité du service client, à la fiabilité administrative et au bon...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
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Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
A.P.E.R.S - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons un(e) secrétaire polyvalent(e). Vos missions: Accueil, standard téléphonique, réception, Enregistrement et traitement des documents en lien avec l'activité (documents émanant des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
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Secrétaire polyvalent / polyvalente - Standardiste (H/F)
A.P.E.R.S - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons un(e) secrétaire polyvalent(e) - Standardiste Vos missions: Accueil, standard téléphonique, réception, Enregistrement et traitement des documents en lien avec l'activité (documents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
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Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
PROVENCE SERVICE INTERIM - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Missions principales La secrétaire assure le suivi administratif global MAITRISE DE PACK OFFICE 1. Gestion administrative - courrier - Préparer les documents - Saisir et suivre les dossiers -...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
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Secrétaire - gestionnaire de planning (H/F)
DIR. DES MAISONS DE L'ENFANCE ET DE LA F - 13 - MARSEILLE 14
La Direction des Maisons de l'Enfance et de la Famille (DIMEF) a pour mission d'accueillir toute l'année (24h/24h et 365 jours par an) et en urgence, tous les mineurs confiés à la Présidente du...
CDD - Temps partiel
Publié hier
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Secrétaire (H/F)
LES JARDINS MEDICIS - 13 - AUBAGNE
Missions: -Respecter les procédures d'accueil -Renseigner ou orienter les personnes en fonction des demandes -S'assurer que le lieu d'accueil soit chaleureux, propre, et veiller à la mise à...
CDD - Temps partiel
Publié hier
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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
EMERGENCE - 13 - MARSEILLE 15
ACCEUIL ET ACCOMPAGNEMENT ADMINISTRATIF - GESTION DES DOSSIERS SUR CRM - CONTACT DIRECTE AVEC DIFFERENTS ADMINISTRATIONS - FACTURATION - SUIVI DOSSIER CLIENTS -
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
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Assistant (F/H)
RANDSTAD - 13 - Marseille 14e Arrondissement
En binôme avec un.e Chargé de Comptes, vous interviendrez uniquement sur la partie administrative des dossiers. On attend de vous sur cette mission : . la création et l'enregistrement des dossiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
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Le Groupe AMP recrute un(e) Assistant(e) - CDI (H/F)
GROUPEMENT D EMPLOYEURS AMP - 13 - AUBAGNE
À propos du Groupe AMP Secteur : Aménagement du territoire / Développement local / Immobilier / Énergies / Services aux collectivités Le Groupe AMP est un acteur public majeur de la Métropole...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
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Télésecrétaire bilingue pour appels entrants (H/F)
IPCONTACT - 13 - MEYREUIL
Rejoignez un centre de relation client bilingue où chaque appel compte et chaque voix aussi. Poste basé à Meyreuil - CDI - Sur site (Pas de télétravail) Vous parlez anglais couramment et aimez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
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Assistant.e des directions (H/F)
NAWAH - 13 - ROUSSET
Mission 1 : Assurer la gestion administrative, RH et financière - Organiser le tri et l'archivage des documents comptables et financiers de 4 sociétés. - Gestion et contrôle des notes de frais pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
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ASSISTANT RECRUTEMENT ET ADMINISTRATIF (H/F)
EFFICENTY-RH - 13 - Marseille 2e Arrondissement
- Accueillir et orienter les candidats et les salariés intérimaires - Mise en ligne des annonces et sourcing sur les sites d'emploi - Procéder au suivi des actions de recrutement et en assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
REGIE SERVICE NORD LITTORAL - 13 - MARSEILLE 16
La Régie Services Nord Littoral recrute un(e) assistant(e) administrative en CDD pour 3 mois renouvelable. Créée en 1998, la Régie de quartier emploie 150 de salariés en insertion qui travaillent sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
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Assistant administratif H/F
ADECCO BD1 - 13 - Pennes-Mirabeau
Adecco Onsite recrute pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans le secteur de l'énergie, un-e Assistant administratif (H/F) basé-e aux Pennes Mirabeau. En lien avec le chef de projet...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
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Assistante administrative h/f (H/F)
GI SERVICES FRANCE - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Rattaché(e) à la responsable administrative et gestion, vos missions principales sont: - Gestion du standard ( appel entrant et sortant) - Etablissement et suivi des factures clients - Création et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
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Assistant(e) Administratif(ve) Bâtiment - 30h/semaine (H/F)
INDIGO MEDITERRANEE - 13 - Berre-l'Étang
Description du poste : Lieu : Berre-L'Etang Temps de travail : 30h/semaine Type de contrat : CDI Rémunération : 1 800 € brut mensuel Disponibilité : Dès que possible Vos missions principales...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
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Assistant (F/H)
RANDSTAD - 13 - Aix-en-Provence
Au sein du centre de gestion , vos missions seront : - Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP - Analyser les dossiers et les compléter , - Recevoir les appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
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