Filtres appliqués :
- appellationV3 : Métier : Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financièreSupprimer le filtre Appellation Métier : Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
Contenu en cours de chargement
33 offres - Landerneau
(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
AS DOMICILE - 29 - Landivisiau
As DOMICILE, association ancrée dans le Pays de Morlaix, dédiée aux soins, à l'accompagnement et au maintien à domicile des personnes, quel que soit leur âge ou leur situation, recherche un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Chef de services - Services administratifs et supports (H/F)
AMADEUS AIDE ET SOINS - 29 - LANDERNEAU
Intégré.e à l'équipe de Direction, le/la Responsable administratif et financier pilote l'organisation administrative de l'association. Il/elle est responsable de la gestion de l'équipe administrative...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
AS DOMICILE - 29 - Landivisiau
As DOMICILE, association ancrée dans le Pays de Morlaix, dédiée aux soins, à l'accompagnement et au maintien à domicile des personnes, quel que soit leur âge ou leur situation, recherche un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Responsable administration et finances (F/H) (H/F)
CENTRE DEPARTEMENTAL DE GESTION DE LA FO - 29 - MORLAIX
Nous recherchons, pour l'une de nos collectivités du secteur de Morlaix, un/une responsable de l'administration et des finances (F/H). L'office du tourisme assure les missions : - d'accueil du...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Ajouter cette offre à ma sélectionCDDTemps plein
(déjà vu)Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
AMADEUS AIDE ET SOINS - 29 - Landerneau
Descriptif du poste: Intégré.e à l'équipe de Direction, le/la Responsable administratif et financier pilote l'organisation administrative de l'association. Il/elle est responsable de la gestion de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
JP EXECUTIVE - 29 - Brest
Descriptif du poste: Notre client est un groupe industriel composé de plusieurs entités juridiques dont la gestion financière et administrative est centralisée dans une holding. Rattaché(e) à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
29 - Morlaix
Description du poste : MISSIONS ET ENVIRONNEMENT DU POSTE Missions principales - Contribuer à la définition des orientations stratégiques de l'Office de Tourisme - Garantir la bonne gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)Responsable Administratif et Financier H/F
Interaction - 29 - Morlaix
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Notre client, acteur clé du développement touristique sur le territoire de Morlaix, recherche son ou sa futur(e) Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
INTERACTION MORLAIX - 29 - Morlaix
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
INTERACTION BRETAGNE NORD - 29 - Morlaix
Descriptif du poste: Vous serez responsable de : * Définir et suivre les orientations stratégiques de la structure, en collaboration avec la direction. * Gérer l'administration, les finances et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)RÉFÉRENT.E DES RESPONSABLES SCOLARITÉ OUEST, RESPONSABLE SCOLARITÉ DE BREST - H/F
Yncrea Ouest - 29 - Brest
Description : Dans le cadre d’une évolution organisationnelle, nous recrutons notre futur·e Référent·e des responsables scolarité Ouest et responsable de scolarité du site de Brest. Vous encadrez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)Chef de Projet Déménagement & Migration H/F
Scalian - 29 - Brest
POSTE : Chef de Projet Déménagement & Migration H/F DESCRIPTION : - Lieu : Brest - Pas de télétravail - Type de contrat : CDI - Rémunération : 40K€ - 45K€ - Démarrage : Janvier 2026 - Expérience...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)Manager Audit H/F
Cabexperts Recrutement - 29 - Brest
POSTE : Manager Audit H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, ce cabinet pour son bureau de Brest son manager H/F. - Vous prendrez en charge des dossiers de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)Manager Audit H/F
BEHIVE - 29 - Brest
POSTE : Manager Audit H/F DESCRIPTION : Notre client est un cabinet de conseil en Expertise-comptable, Audit, Social et Juridique au rayonnement national, offrant des conditions de travail agréable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)RESPONSABLE FINANCIER (F/H) (H/F)
29 - Morlaix
A propos de notre partenaire: - Est une entreprise à taille humaine dotée d'un fort savoir faire - Affiche des objectifs de croissance ambitieux pour les années à venir en accord avec son carnet de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)RESPONSABLE FINANCIER (H/F)
Randstad - 29 - Morlaix
A propos de notre partenaire: - Est une entreprise à taille humaine dotée d'un fort savoir faire - Affiche des objectifs de croissance ambitieux pour les années à venir en accord avec son carnet de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)TECHNICIEN ORDONNANCEMENT ET FLUX H/F
29 - Landerneau
<p>Vous optimiserez l’ordonnancement de l’activité de production en fonction des ressources en main d’œuvre, machines, matières premières.</p> <p> </p> <p><strong>Gérer les lancements de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)
Secrétaire Assistante (H/F)
INITIATIVES FORMATION - 29 - PLOUEDERN
Accueil & standard Réception et identification des appels entrants, analyse des demandes et transfert vers les interlocuteurs concernés. Prise de messages et diffusion. Accueil des visiteurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDDTemps plein
(déjà vu)
Secrétaire Assistante (H/F)
INITIATIVES FORMATION - 29 - BREST
Accueil physique et téléphonique des enfants, familles et partenaires. Gestion des plannings et prise de rendez-vous. Suivi des dossiers patients en cours de diagnostic. Gestion du courrier,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDDTemps plein
(déjà vu)
Secrétaire (H/F) chargé d'accueil - Mission Saint Luc de Brest (H/F)
ASSOCIATION DIOCESAINE DE QUIMPER - 29 - BREST
Missions principales Sous l'autorité du Curé de la paroisse, et en lien avec l'équipe pastorale de la Mission Saint Luc, ainsi que les bénévoles et les paroisses du doyenné de Brest, vous assurez...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDDTemps partiel


.



