- Accueil France Travail
- Emploi
- Ma recherche d'offres
Filtres appliqués :
- appellationV3 : Métier : Support technique hot line en informatiqueSupprimer le filtre Appellation Métier : Support technique hot line en informatique
Contenu en cours de chargement
172 offres - Bordeaux
- (déjà vu)
Chargé d'accueil polyvalent téléphonie et informatique (H/F)
PARTNAIRE - 33 - Bordeaux
Nous recrutons pour notre client, société de service à la personne, à taille humaine, spécialisée dans le service informatique et téléphonie, un Chargé d'Accueil polyvalent téléphonie et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
- (déjà vu)
Technicien informatique (H/F)
PROMAN - 33 - Bordeaux
Votre agence Proman Tertiaire recurte pour client, prestataire de services en informatiques, des Agents de service Helpdesk (H/F). Vous serez le support/service desk au sein d'une entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Ajouter cette offre à ma sélectionIntérimTemps plein
- (déjà vu)
Technicien Support aux utilisateurs (H/F)
ECONOCOM FRANCE - 33 - BORDEAUX
Rejoindre Econocom, c'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2,7 milliards d'euros, qui couvre l'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDDTemps plein
- (déjà vu)
Technicien Support Informatique (H/F)
CASH PISCINES - 33 - MERIGNAC
Qui sommes-nous ? Cash Piscines est une enseigne spécialisée depuis 1999 dans la vente de piscines en kit, d'accessoires, d'équipements pour l'entretien et l'utilisation de la piscine. - Elle se...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
- (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 33 - MERIGNAC
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
- (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 33 - MERIGNAC
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
- (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 33 - MERIGNAC
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
- (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
Vital groupe - 33 - MERIGNAC
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
- (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 33 - MERIGNAC
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
- (déjà vu)
Technicien/ne Conseil (H/F)
AGC GIRONDE - 33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX
Rejoignez l'aventure XEFI Bordeaux Atlantique ! Cerfrance Gironde recrute un/e Technico-commercial/e Informatique H/F pour sa filiale informatique XEFI Bordeaux Atlantique, spécialiste de la vente...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
- (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 33 - MERIGNAC
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
- (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 33 - MERIGNAC
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
- (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 33 - MERIGNAC
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
- (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
VDLV - 33 - CESTAS
Tes missions : Effectuer le dépannage, l'entretien et l'installation d'équipements ou de parcs d'équipements informatiques, téléphoniques ou bureautiques (matériels, logiciels, réseaux, selon les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
- (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 33 - MERIGNAC
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
- (déjà vu)
HOTLINER SUPPORT TECHNIQUE BtoB (H/F)
JDC AQUITAINE - 33 - BRUGES
QUI SOMMES NOUS ? JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis plus de 30 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1000 collaborateurs au sein de 41...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
- (déjà vu)
CONSEILLER SUPPORT LOGICIEL - H/F
IRIUM SOFTWARE - 33 - BORDEAUX
Description : Basé.e à Bordeaux, au sein de l'équipe support de notre logiciel iPro (ERP de gestion, comptabilité, CRM pour concessionnaires agricoles principalement), et après une période de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
- (déjà vu)
Technicien helpdesk (H/F)
Experis France - 33 - MERIGNAC
Technicien helpdesk (H/F) - Mérignac Experis recherche un(e) Technicien(ne) Helpdesk à Mérignac (Bordeaux). YOUR DAILY LIFE * Accueillir les sollicitations des utilisateurs par mail ou par...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
- (déjà vu)
Support technique hot line en informatique (H/F)
33 - BORDEAUX
Description du poste : Technicien Helpdesk (H/F) - Bordeaux YOUR DAILY LIFE***Accueillir les sollicitations des utilisateurs par mail ou par téléphone suite à des dysfonctionnements poste de travail,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
- (déjà vu)
Technicien de Support Utilisateur (H/F)
Experis France - 33 - BORDEAUX
Technicien de Support Utilisateur (H/F) - Bordeaux Experis recherche un(e) technicien(ne) de support utilisateur pour rejoindre son agence bordelaise. YOUR DAILY LIFE En tant que membre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein