Office Manager / Responsable Moyens Généraux (H/F) 92 - NEUILLY SUR SEINE
Offre n° 0039220
Office Manager / Responsable Moyens Généraux (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juillet 2024
OFFICE MANAGER (F/H) CDI - Neuilly (Ligne 1, Métro Les Sablons) Vous êtes Office Manager ? Dans un contexte de développement de notre groupe, nous ouvrons un poste en CDI basé à Neuilly. Statut Cadre / Télétravail partiel possible. 3 à 5 ans d'expérience sur un poste similaire. Rémunération selon votre expérience et vos compétences. Quel sera votre rôle ? Sous la responsabilité du Directeur des Moyens Généraux, l'Office Manager est chargé·e sur notre site situé à Neuilly (5 500 mètres carrés), notamment de : - Assister le Directeur des Moyens Généraux dans toutes les tâches liées au site, - Superviser et coordonner les activités quotidiennes du site, - Gérer les ressources matérielles et logistiques du site (notamment les fournitures), y compris l'entretien des locaux et des équipements, - Assurer la sécurité et le bon fonctionnement des installations, - Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre des politiques et procédures internes, - Collaborer avec les différents services internes pour répondre aux besoins opérationnels, - Veiller au respect des règlementations et normes en vigueur en matière d'hygiène, de sécurité et d'environnement, - Coordonner les interventions des prestataires externes (exemple : suivi des travaux), - Communiquer auprès des salariés du site sur les sujets ayant trait à l'activité du site. Ce que nous recherchons chez vous - Expérience préalable dans un rôle similaire, de préférence dans le secteur des services ou de la gestion d'infrastructures, - Connaissances techniques réglementaires (climatisation, traitement air, chauffage, sécurité incendie), - Compétences en gestion et en coordination d'équipes, - La maîtrise de l'anglais parlé est recommandée pour ce poste, - Bonne maîtrise des outils informatiques, - Aptitude à résoudre les problèmes et à prendre des décisions efficaces, - Capacité à travailler sous pression et à respecter les délais. Pourquoi feriez-vous le grand saut ? Parce que Scalian vous accompagne dans le développement de votre carrière : - Programme d'onboarding complet sur 1 an avec votre manager et votre RH - Programme de formation (Scalian Academy, e-learning, webinaires et formations externes) - Communautés techniques (Squads, Practices) afin de valoriser et développer votre expertise - Événements internes (Afterworks, Awards Dinner, Kick Off, Live Event du COMEX, Stand Up) et externes (participation à des salons et forums spécialisés dans nos domaines d'activités.) - Dispositif d'accélération d'accès à la mobilité interne et à des échanges internationaux type Erasmus Parce que Scalian favorise la Qualité de Vie au Travail : - Certifications Great Place to Work® et Best Workplaces for Women® - Prime de cooptation, prime vacances, prise en charge par l'employeur de 60% des titres-restaurant, Accord télétravail (jusqu'à 2,5 jours par semaine indemnisés), RTT (dont une partie monétisable), CSE (activités ludiques, chèques-cadeaux, chèques vacances) - Berceaux en crèches inter-entreprises - Don ou réception de jours de congés en cas de difficultés personnelles Parce que Scalian développe une politique RSE concrète et ambitieuse : - Mobilité durable (indemnité kilométrique vélo, leasing de vélos à assistance électrique) - Actions environnementales (Fresque du Climat, Reforest'Action, Clean Up Day, mécénat ONF) - Postes ouverts aux personnes en situation de Handicap - Diverses politiques de diversité, d'inclusion et d'intégration mises en place Scalian c'est aussi : - Une entreprise en très forte croissance qui, créée en 1989, compte aujourd'hui plus de 5500 personnes - Des références clients à forte valeur ajoutée auprès de grands industriels français (du CAC40) et internationaux - Un terrain de jeu où l'expertise se conjugue avec audace, liberté d'entreprendre et convivialité Si vous aspirez à un environnement de travail qui valorise autant votre bien-être que votre développement professionnel, rejoignez-nous et exprimez pleinement votre talent !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
SCALIAN
Scalian c'est aussi : - Une entreprise en très forte croissance qui, créée en 1989, compte aujourd'hui plus de 5500 personnes - Des références clients à forte valeur ajoutée auprès de grands industriels français (du CAC40) et internationaux - Un terrain de jeu où l'expertise se conjugue avec audace, liberté d'entreprendre et convivialité
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