Adjoint Directeur Administratif et Financier H/F

Adjoint Directeur Administratif et Financier H/F 59 - MARCQ EN BAROEUL

Postuler à l'offre Adjoint Directeur Administratif et Financier H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Adjoint Directeur Administratif et Financier H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Adjoint Directeur Administratif et Financier H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 0055491
Adjoint Directeur Administratif et Financier H/F

59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy

Actualisé le 25 juillet 2025

Notre groupe est un acteur régional incontournable, hautement reconnu dans la profession, spécialisé dans l'accompagnement et le conseil des activités industrielles & d'innovation. Notre expertise, notre engagement et notre savoir-faire sont d'apporter des solutions d'amélioration tant organisationnelles, que financières ou encore de formation. Dans le cadre de notre développement, la direction crée le poste d'Adjoint du DAF (H/F) Votre mission Rattaché directement au Directeur Administratif et Financier, vous êtes au cœur du process opérationnel administratif, comptable et financier. Votre rôle, de grande confiance, est d'être le relais opérationnel et transversal du DAF. Vous sécurisez les datas comptables, gérez les cycles comptables afin de produire les reporting mensuels des activités de votre périmètre. Vous accompagnez les activités en mettant en place l'ensemble des outils et indicateurs utiles à la direction. Business Partner de nos opérationnels, vous améliorez la pertinence de nos axes analytiques et actualisez les outils de gestion (coût de revient de nos activités). Vous préparez votre dossier de clôture annuel, exigeant d'anticiper et de maitriser votre calendrier. Vous gérez également nos dossiers d'appels d'offre avec rigueur et exigence. En lien avec l'assistante vous fiabilisez la facturation et actualisez la balance agee. Vous êtes dans une démarche rigoureuse et d'amélioration continue de nos process. Vous vous épanouissez dans votre rôle autonome et responsable. Votre Profil De formation supérieure, Bac+5, vous justifiez d'un retour d'expérience minimum de 7ans en comptabilité et ou audit. Votre appétence sur les outils informatiques est incontestable. Votre sens de l'analyse et des traitements de données sont des atouts nécessaires, indispensables pour ce poste. Nous vous proposons Une opportunité de rejoindre le collectif étonnant sur des valeurs humaines et collectives, qui unanimement fédèrent !

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 42000,00 Euros à 45000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise

Employeur

Finance Recrutement


Finance Recrutement est le cabinet de sélection, d'accompagnement et de recrutement expert, spécialisé exclusivement sur les métiers du Chiffre et de la Décision sur l'ensemble des hauts de France.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    responsable financier (H/F)

    SARL SODIMAT MEDICAL  - 62 - LIEVIN

    Nous recherchons un Responsable Financier pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable de la gestion financière de l'entreprise, de la planification budgétaire, de l'analyse...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)

    AKINEXT  - 62 - Lens

    Nous recherchons un ou une responsable administratif(ve) et financier(ère) pour rejoindre notre équipe . Rattaché au directeur général, le ou la RAF supervise l'ensemble des services fonctionnels et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable de Pôle administratif Finances Marchés Publics (H/F)

    MAIRIE LA MADELEINE  - 59 - LA MADELEINE

    Missions : Management et organisation Organisation du service (présences, congés, RTT, récupérations, en fonction des fiches de travaux et des interventions) Planification et suivi des missions et...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Responsable départemental Regroupement de Crédits (H/F)

    PREMISTA  - 59 - LILLE

    Votre mission : En tant que Responsable départemental(e) en regroupement de crédits, vous accompagnez vos clients pour leur offrir une solution financière sur-mesure. Votre rôle : - Développer et...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : UDES(déjà vu)

    Directeur administratif, financier / Directrice administrative, financière et du contrôle de gestion (H/F)

    ASSOCIATION ENSEMBLE AUTREMENT  - 59 - Roubaix

    Les missions principales : Le ou la DAF pilote les fonctions financières, comptables, administratives et juridiques de l’association. Il ou elle encadre directement les services comptables et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Directeur Administratif et Financier H/F

    59 - LILLE

    Entreprise industrielle de taille intermédiaire, notre client est un Groupe composé de 9 structures, et tourne ses innovations et sa production vers des solutions respectueuses de l'environnement. La...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Consultant Technique Microsoft 365 H/F

    Ingram Micro  - 59 - LESQUIN

    POSTE : Consultant Technique Microsoft 365 H/F DESCRIPTION : Ingram Micro is redefining distribution to maximize value and efficiencies, becoming one of the first in distribution to transform legacy...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)

    MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE  - 59 - LILLE

    Descriptif du poste:   En tant que Directeur Administratif et Financier, vous formez un binôme avec le DGA d'un Groupe industriel. Vous avez un poste central dans l'ETI et comptez sur un service...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable Financier Franchises F/H - Direction gestion, finance (H/F)

    MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE  - 59 - LILLE

    Descriptif du poste:   En tant que Responsable Financier Franchises, vous avez depuis la Direction régionale Nord-Est, un rôle de support auprès d'un réseau de franchisés. À ce titre, vous :   *...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Expert Technique Base de Données H/F

    Inetum  - 59 - LILLE

    POSTE : Expert Technique Base de Données H/F DESCRIPTION : L'agence de Lille recherche son futur Expert en bases de données. Vous serez responsable de la gestion et de l'optimisation des principales...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.