- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 0063858
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 0063858
Gérant immobilier F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 0063858
Gérant immobilier F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Publié le 31 décembre 2024
Descriptif du poste: Poste et missions Au sein du pôle immobilier de Zenith AM, le(la) gérant(e) immobilier participe à la gestion des fonds réglementés (Fund management d'OPCI professionnels) et à la gestion des actifs logés dans des clubs deals immobiliers. En binôme avec le directeur de la gestion immobilière, il(elle) participe à une stratégie de gestion active du patrimoine immobilier centrée sur le maintien de l'attractivité des immeubles sur le marché locatif dans le temps. Celle-ci repose sur une gestion rapprochée des relations avec les locataires et sur le maintien permanent des qualités techniques des bâtiments. En complément de la gestion des fonds réglementés le poste prend également en charge des missions reliées à la gestion d'actifs (Asset management), au travers de la gestion des structures propriétaires dans lesquelles sont logés les investissements. Les principales missions La gestion des fonds d'investissements réglementés (Fund management) : * Produire la valeur liquidative des OPPCI et en suivre l'évolution, piloter le suivi des ratios contractuels et règlementaires ; * Gérer la relation avec le CAC et le dépositaire des fonds ; * Assurer le suivi et le contrôle des travaux des valorisateurs et experts comptables externes ; * Suivre et gérer la trésorerie des fonds gérés ; * Préparer et participer aux évènements de la vie sociale des fonds, conseils d'administration et assemblées générales ; * Contribuer à l'ensemble des reportings afférents aux fonds gérés, OPPCI ou clubs deals ; * Détermination de la rémunération des partenaires de distribution (rétrocessions). La gestion d'actifs, concernant les immeubles détenus par les OPPCI ou en club deals (Asset management) : · Assurer le contrôle des prestataires externes notamment les property managers, en matière de quittancement des loyers, de budgets de charges locatives, taxes, suivi de travaux ; · Participer à la relation avec les banques financeuses dans la durée ; * Participer à la relation avec les prestataires de commercialisation, dans le cadre de la recherche de locataires et le cas échéant, aux relations avec les locataires dans le cadre de la vie des immeubles ou de négociation/renégociation de Profil recherché: Profil et compétences requises Issu(e) d'une formation supérieure en finance et/ou en immobilier, vous disposez d'une expérience d'au moins cinq ans au sein d'une société de gestion immobilière. Compétences nécessaires au poste * Bonne maîtrise des caractéristiques des fonds d'investissement immobiliers et de leur réglementation ; * Bonne compréhension du fonctionnement des marchés immobiliers ; * Bonne connaissance des baux commerciaux ; * Bonne connaissance / compréhension des cadres comptables ; * Bonne maîtrise d'Excel et des outils de modélisation financière ; * Rigueur, sens du détail, esprit d'analyse et de synthèse, capacité à anticiper les besoins des équipes et des clients (internes et externes) ; * Aisance relationnelle ; * Forte capacité de travail, polyvalence et autonomie. Liste (non exhaustive) des avantages * Rémunération selon expérience ; * Mutuelle, prévoyance, carte déjeuner.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
GROUPE CRYSTAL
Crystal s'impose comme l'un des leaders français de la gestion privée indépendante, avec plus de 110M€ de chiffre d'affaires, une intégration réussie de ses 26 opérations de croissance externe depuis 2021, consolidées avec nos activités historiques au sein de 3 marques : Laplace (dédiée aux clients privés), Zenith Investment Solutions (dédiée aux professionnels de l'investissement et aux institutionnels) et Kwarxio (notre « Fintech »). Le groupe réunit 1000 col...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de Sites - La Défense (H/F)
IN'LI - 92 - LA DEFENSE
Directement en lien avec Johnny, Responsable du Patrimoine Immobilier, vous avez la charge de la gestion d'un portefeuille de 300 à 400 logements. Situé sur les départements du 78/92, vous avez pour...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE SITE MAINTENANCE IMMOBILIERE COLOMBES (H/F) OB
CRIT INTERIM - 92 - Colombes
Crit intérim est à la recherche d'un ou d'une Manager Moyens Généraux à Colombes. Suite à la prise à bail pour 10 ans, par notre client d'un bâtiment (tertiaire et industriel) de plus de 8000m2 sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 78 - VERSAILLES
Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur de l'administration de biens en France, recherche pour le développement de son agence située à VERSAILLES, un Gestionnaire de copropriétés H/F. Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
GML IMMO - 78 - CARRIERES SOUS POISSY
Dans le cadre de notre développement et afin de répondre au mieux à l'attente de nos clients, nous lançons un appel à candidatures pour un poste au sein de notre Cabinet dans le secteur de Poissy...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable prévention et Facility Management H/F
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 75 - PARIS 12
Vos journées en quelques mots ? Vous aurez la charge de : Réaliser les plans de prévention et les permis feux Décliner la politique et les actions environnementales Gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété junior F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
FLI Conseil - 78 - VERSAILLES
Descriptif du poste: Pour un syndic situé à Versailles (78) nous recherchons un(e) Gestionnaire Copropriété junior en CDI. Ce recrutement intervient dans le cadre du développement du cabinet. Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Property Manager Tertiaire Confirmé / Bilingue Anglais F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Humakey - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Descriptif du poste: Esset Property Management, filiale du groupe Emeria, recrute pour sa filiale Humakey ! Avec déjà 40 ans d'expérience et 600 collaborateurs sur le territoire. Acteur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Immobilier Adjoint F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
FYTE - 93 - MONTREUIL
Descriptif du poste: Fyte Public & ESS recrute un Directeur Immobilier Adjoint F/H pour Emmaüs France, la tête de réseau du Mouvement Emmaüs, qui fédère les 303 groupes Emmaüs de l'hexagone...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
PROPERTY MANAGER F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
LES COLETTES - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la direction du property management, vos missions seront les suivantes?: - Prendre en charge la gestion complète de votre patrimoine. - Assurer la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Foncia - Responsable de copropriété (H/F)
Foncia - 94 - MAISONS ALFORT
Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)