Gestionnaire Service Client H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 0065260
Gestionnaire Service Client H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juillet 2025
POSTE : Gestionnaire Service Client H/F DESCRIPTION : Lesieur recrute un (une) Gestionnaire Service Client à 11 RUE DE MONCEAU, CS 60003 PARIS, 75008 France Permanent contract Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine, portée par des valeurs fortes? Bienvenue chez Lesieur, filiale du groupe Avril : Lesieur, réalise un CA de plus de 600 M€. Leader des huiles alimentaires en France en GMS avec des marques comme PUGET, LESIEUR, ISIO 4, et challenger sur les sauces et condiments, Lesieur emploie plus de 600 salariés répartis sur ses 5 sites en France : Paris, Coudekerque, Grande-Synthe, Bassens et Vitrolles et 4 filiales. Fière de ses marques iconiques, Lesieur s'engage pour le mieux manger de tous au quotidien. « Nous cultivons le mieux travailler ensemble pour permettre à chacun de grandir professionnellement en étant acteur de la création du Lesieur de demain ». Pour en savoir plus : lesieur.com LinkedIn Lesieur Au sein d'une équipe de 6 personnes sous la responsabilité de Séverine, Responsable Service Clients, nous recrutons un/une gestionnaire relation client en CDI, pour une prise de poste en septembre environ. Quels seront les enjeux du poste et votre contribution ? - Prend en charge un portefeuille de clients et assure les back up dans l'équipe ; - Gère les commandes depuis la saisie manuelle et/ou l'intégration EDI, jusqu'à la livraison ; - Pour les clients en GPA, gère les approvisionnements et les stocks des entrepôts clients; ainsi que les paramétrages ; - Traite les anomalies, vérification de la disponibilité de produits, alertes clients, suivi des opérations, suivi des livraisons, etc. ; - Veille au bon suivi des promotions (respect des délais engagement clients, quantités prévisionnelles, dates de livraison) ; - Administre les dossiers litiges : saisie des retours, avoirs litiges physiques et commerciaux ; - Traite les pénalités logistiques (analyse, contestation niveau 1, mise à jour des fichiers de suivi) - Veille à la bonne application des procédures et des conditions générales de vente Lesieur (contrôle tarifaires barème quantitatif, leadtime de commande, unité de commandes) ; - Assure l'interface et la communication avec les services internes (Planification, Prévisions, Logistique, Transport, Crédit management, commerce) et les clients (gestion opérationnelle et revue de performance) Pourquoi vous ? Vous réussirez grâce à : - Une première expérience dans un service Client, de préférence dans un secteur grande distribution, secteur agroalimentaire. - Votre connaissance pratique d'un ERP (idéalement SAP) et votre maîtrise d'Excel - Votre sens de la relation client, de l'organisation - Votre capacité à être proactif, orienté amélioration continue, et à faire preuve de travail en équipe Une bonne communication écrite et orale est indispensable. La connaissance de la GPA est un plus (EWR/GCR) Au-delà des compétences, votre personnalité et votre motivation feront également la différence ! Pourquoi choisir Lesieur ? Chez Lesieur : - Vous aurez l'opportunité d'agir pour notre raison d'être Servir La Terre - Votre sécurité et votre santé seront notre priorité n°1 · Un parcours d'intégration dédié sera construit sur mesure pour votre arrivée · Nous souhaitons permettre à chacun de grandir professionnellement en vous donnant les moyens d'évoluer (entretien de performance, conversation de carrière, formations, mobilité etc.) Vos avantages : · Votre rémunération comprendra un salaire de base sur 13 mois + prime de vacances de 1350€ bruts + intéressement · Votre abonnement aux transports publics est remboursé à hauteur de 75%. · Vous aurez la possibilité d'ouvrir divers Plans d'Epargne salariale (PEE, PEG et PERCOL), tout en profitant des différents abondements de l'entreprise. · Vous bénéficierez d'une mutuelle et d'une prévoyance Santé, et d'une hotline médicale · Nos locaux offrent un environnement convivial : locaux modernes avec restaurant d'entreprise, événements collectifs, salle et cours de sport, etc. · Vous bénéficierez des avantages sociaux et culturels proposés au titre des offres du CSE · Nous proposons des berceaux d'entreprise, en partenariat avec les crèches "Babilou" selon les disponibilités · Vous bénéficierez bien sûr de congés payés, mais également de 18 RTT. · Vous aurez la possibilité de bénéficier de notre accord télétravail permettant jusqu'à 2 journées de
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication d'huiles et graisses raffinées
Employeur
Lesieur
- Prend en charge un portefeuille de clients et assure les back up dans l'équipe ; - Gère les commandes depuis la saisie manuelle et/ou l'intégration EDI, jusqu'à la livraison ; - Pour les clients en GPA, gère les approvisionnements et les stocks des entrepôts clients; ainsi que les paramétrages ; - Traite les anomalies, vérification de la disponibilité de produits, alertes clients, suivi des opérations, suivi des livraisons, etc. ; - Ve...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Clientèle - (H/F)
KARAVEL - 75 - PARIS 10
Dans le cadre de l'accroissement de notre activité, nous recherchons un chargé de clientèle on spot pour intégrer notre équipe composée de 5 personnes. Notre équipe On Spot est en charge de répondre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour un éditeur de logiciel innovant de gestion collaborative du poste client, nous recherchons pour accompagner sa croissance un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché au Directeur général, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Relations Clients H/F (H/F)
NEXITY - 92 - Asnières-sur-Seine
Description de l'entreprise 1ère plateforme de services immobiliers en France, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs, qui sont notre plus grande...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Bâtiment Environnement (H/F)
HUMAN TALENT - 94 - Ivry-sur-Seine
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients ( EPDC ) situé à Ivry-sur-Seine (94), un Responsable de Pôle Bâtiment Environnement H/F. Entreprise réalisant un projet...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
I SUPPLIER - 92 - COURBEVOIE
L'ENTREPRISE : Créée en 2018, iSupplier est une start-up française innovante et dynamique, fière de faire partie de la prestigieuse communauté FrenchTech 120. Nous accompagnons les directions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clientèle - ADV (H/F)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - PARIS 17
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un gestionnaire clientèle ADV H/F pour un poste en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service client IP hospitalières (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 92 - Antony
En tant que Gestionnaire Service Client IP, vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients hospitaliers et des équipes internes (commercial, chef de projet) pour garantir le bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clientèle - ADV (H/F)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 17e Arrondissement
Vous assurerez le bon fonctionnement des comptes clients B2B = Assurer le contrôle, le traitement, la gestion et le suivi des dossiers des clients, dans le respect des procédures, pour contribuer à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de clientèle (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Responsable de clientèle en CDI pour renforcer le pôle Salons. En lien direct avec la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de relation client (H/F)
PROMAN 220 - 92 - Gennevilliers
Le poste : Accueillir et renseigner la clientèle physiquement ou par téléphone. Analyser la demande et les réclamations émanant des clients et y répondre. Apporter des solutions aux problèmes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)