Customer Success Manager (H/F) 92 - COURBEVOIE
Offre n° 195MZPV
Customer Success Manager (H/F)
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 juillet 2025
L'ENTREPRISE : Créée en 2018, iSupplier est une start-up française innovante et dynamique, fière de faire partie de la prestigieuse communauté FrenchTech 120. Nous accompagnons les directions achats pour simplifier la gestion de leurs fournisseurs et pour trouver les meilleurs experts IT grâce à notre marketplace et notre communauté. Notre expertise séduit principalement les grandes entreprises, et notre développement à l'international, déjà bien amorcé, prendra encore plus d'ampleur dans les années à venir. Avec une ambition claire de doubler de taille très rapidement, nous sommes à la recherche de talents motivés pour rejoindre une équipe passionnée et contribuer activement à notre croissance. En collaboration étroite avec de nombreuses équipes (Direction, produit, commerce, ADV), tu es le point de contact privilégié d'un portefeuille de clients. ,vos tâches seront les suivantes : -Accompagner l'équipe Customer Success dans le suivi et la gestion des comptes clients B2B. -Être le premier point de contact pour répondre aux demandes clients et assurer une communication fluide. -Aider à l'onboarding des nouveaux clients en les guidant dans l'utilisation de nos solutions. -Préparer des rapports et analyses sur l'activité client et leurs besoins -Assurer un accompagnement personnalisé des fournisseurs depuis leur intégration jusqu'au suivi de leurs missions. -Répondre aux demandes des fournisseur en les aidant à comprendre le fonctionnement de la plateforme iSupplier
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Commerce Cette formation est indispensable
- Bac+5 et plus ou équivalents Commerce Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Langues
- FrançaisCette langue est indispensable
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Etre force de proposition
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
I SUPPLIER
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
iSupplier est une solution intelligente qui accompagne les grands groupes pour sourcer, rationaliser et optimiser la gestion de tous les fournisseurs non-stratégiques (Prestations Intellectuelles & Tail Spend). Nous simplifions et centralisons l'intégralité des processus, grâce à un pilotage alliant technologie et accompagnement humain : sourcing, onboarding, collecte des documents, compliance, gestion des contrats, management, facturation et reporting.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de clientèle (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Responsable de clientèle en CDI pour renforcer le pôle Salons. En lien direct avec la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet expérience client (H/F)
SVP GROUPE - 92 - BOIS COLOMBES
Le Groupe SVP conseille et accompagne les dirigeants et managers des secteurs privé et public. Dans un environnement économique et juridique complexe, SVP sécurise la prise de décision quotidienne de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un responsable Accueil/standard et cafétéria (H/F)
IRMA - 94 - VALENTON
Le poste est rattaché au responsable administratif et financier, vous aurez notamment en charge la gestion du service accueil/standard/caisse et de la cafétéria de l'établissement. Les missions :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service client equipement (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 92 - ANTONY
En tant que Gestionnaire Service Client Equipement, vos principales missions seront les suivantes : - Traitement et suivi des commandes d'équipements médicaux - Traitement des réclamations -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE RELATION CLIENTS - H/F (H/F)
EXOS - 92 - COURBEVOIE
Rôle et responsabilités Accompagner le développement de la nouvelle Direction des Opérations dédiée à l'activité Diagnostic Immobilier pour permettre aux clients d'exercer leur métier en toute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle en Conciergerie d'Entreprise (H/F)
CIRCLES FRANCE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
En tant que pilier de notre équipe, vous évoluerez dans un environnement dynamique et stimulant. Vous jouerez un rôle essentiel en simplifiant le quotidien et la vie professionnelle de nos clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de renfort (H/F)
MINERVE - 94 - Maisons-Alfort
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent support confirmé (F/H)
GANDI - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un agent support (H/F) pour rejoindre notre équipe ! Tu seras responsable de différentes tâches, dont les suivantes : * Tu répondras aux demandes clients via différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour un éditeur de logiciel innovant de gestion collaborative du poste client, nous recherchons pour accompagner sa croissance un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché au Directeur général, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Vos missions sont les suivantes : 1 - Gestion de projets et delivery Vous intervenez en tant que Chef de Projet auprès de vos clients afin de cadrer, piloter et déployer tous les projets qui vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)