Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 0083229
Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juillet 2025
Descriptif du poste: Rejoignez RSM et participez à une aventure humaine et entrepreneuriale ! RSM est devenu 6ème réseau mondial en Audit, Expertise Comptable et Conseil grâce à nos équipes d'experts. Dans notre bureau de Paris, 600 experts évoluent au quotidien dans un environnement bienveillant et en constante évolution, où autonomie et prise d'initiatives sont valorisées. Ils témoignent : "Chez RSM, j'ai trouvé une équipe bienveillante et dynamique, où je peux évoluer rapidement sur des missions variées et stimulantes." - Sophie, Auditrice Senior Assurance. "L'excellence et l'accompagnement sont au cœur de notre métier. On apprend beaucoup, tant sur l'aspect technique que sur la gestion de la relation client." - Thomas, Manager Audit Assurance. Chez RSM, chaque jour est une opportunité de grandir. Nous avons à cœur de faire évoluer nos collaborateurs tout en accompagnant nos clients avec excellence. Ainsi, 95% des collaborateurs nous recommandent. Si vous êtes passionné, ambitieux et prêt à rejoindre une équipe soudée, vous êtes au bon endroit ! Votre rôle : Office Manager - pôle Audit H/F En rejoignant notre équipe administrative de six collaboratrices. Vous interviendrez auprès du pôle Audit qui compte 250 collaborateurs, plus de 10 associés, vous soutenez les opérations administratives quotidiennes. Vous participerez à des projets d'amélioration de la qualité de vie au travail et à l'organisation d'événements internes. En ce sens, votre contribution portera sur les missions suivantes : * Assurer la gestion administrative opérationnelle du cabinet : Vous êtes garant(e) du bon déroulement des processus administratifs : de l'entrée à la sortie des clients, en passant par la contractualisation avec les sous-traitants, la validation des factures et la gestion du courrier. Vous êtes un expert (e) dans le pilotage des outils informatique et internes (CRM, RSM in Trust,.) et accompagnez les équipes dans leurs besoins administratifs courants, notamment lors des appels d'offres. * Piloter l'organisation interne et la logistique quotidienne : Vous gérez l'organisation des réunions, la coordination des formations avec le Comité Formation, le suivi des stocks, la réservation de salles et les besoins du quotidien. Vous êtes l'interlocuteur(trice) du Facility Manager pour tout ce qui concerne les travaux, les déménagements et les opérations de maintenance au sein du pôle. * Etre moteur dans l'intégration et l'accompagnement des collaborateurs : Acteur(trice) clé du parcours collaborateur, vous accompagnez chaque arrivée (préparation du poste, présentation des bureaux, petits-déjeuners d'intégration, lien avec le référen Profil recherché: Formation : Issu (e) d'un Bac+2 à Bac+3 en assistanat de gestion, administration ou équivalent, vous disposez d'une solide culture administrative et d'une bonne compréhension des environnements structurés.Expérience : Vous avez minimum 3 ans d'expérience sur un poste d'Office Manager ou dans une fonction support similaire, idéalement en cabinet ou dans un environnement structuré. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Pack Office, Excel, la pratique de BBI serait un plus), et les systèmes de gestion (CRM, outils internes). Organisé(e) et réactif(ve), vous savez prioriser et anticiper les besoins pour accompagner efficacement les équipes et les associés.Qualités personnelles : Vous êtes agile, autonome et avez une grande aisance relationnelle. Orienté(e) solutions, vous aimez collaborer et apporter des réponses concrètes. Votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre discrétion garantissent la qualité de vos actions et la cohésion de l'équipe. Ce que nous vous offrons * Un accompagnement sur-mesure : journée d'onboarding, formation aux outils et méthodologie RSM, parrain référent, accompagnement pour se former et évoluer (DSCG, DEC.). * Un environnement de travail dynamique : des bureaux situés au cœur de Paris, un séminaire annuel, des soirées, afterworks, conférences, une charte de Flex Office (dont télétravail). * Une rémunération fixe (sur 12 mois) et une part variable selon votre performance individuelle. * Des avantages : 12 jours de RTT, carte Ticket Restaurant®, mutuelle et prévoyance, cours d'anglais, forfait bien-être, forfait mobilité douce. Ce que nous vous offrons * Un accompagnement sur-mesure : journée d'onboarding, formation aux outils et méthodologie RSM, parrain référent, accompagnement pour se former et évoluer (DSCG, DEC.). * Un environnement de travail dynamique : des bureaux situés au cœur de Paris, un séminaire annuel, des soirées, afterworks, conférences, une charte de Flex Office (dont télétravail). * Une rémunération fixe (sur 12 mois) et une part variable selon votre performance individuelle. * Des
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
RSM France
RSM accompagne en France et à l'international, les entreprises et leurs dirigeants en audit, expertise comptable et conseil (IT, Risk, TS, juridique et fiscal). Nous sommes présent dans 120 pays, RSM compte en France plus de 1200 collaborateurs et associés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) de Direction - Agence d'Architecture à Vincennes (H/F)
HQA - HAUTE QUALITE ARCHITECTURALE - 94 - VINCENNES
Une agence d'architecture dynamique et en pleine croissance, située à Vincennes, recherche un(e) Assistant(e) de Direction afin de renforcer son développement. Profil recherché : - Formation...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant de direction - CFA (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 93 - ST DENIS
Le poste est rattaché au service CFA Cnam. Le CFA du Cnam a pour mission de développer la formation par alternance en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation. Sous la responsabilité du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
PIC - 78 - NOISY LE ROI
Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et contribuer activement à la structuration d'une entreprise en plein développement ? Rejoignez-nous en tant qu'Assistant(e) de Direction ! Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant personnel (H/F)
VM AGENCY - 75 - PARIS 05
Assistante de Direction - Paris 5e La rigueur en coulisse, l'élégance en surface. Et si c'était vous ? Vous êtes le genre de personne qui repère les détails que personne ne voit. Vous aimez quand...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) de direction polyvalent(e) (H/F)
SARL LES DAUPHINETTES - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre notre équipe. En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), vous serez responsable de fournir un soutien administratif et de bureau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
OFFRE D'ALTERNANCE- ASSISTANT(E) DE DIRECTION (H/F)
ELITE SKILLS - 93 - MONTREUIL
Ta mission : Intègre une auto-école dynamique à Montreuil et accompagne la direction dans la gestion administrative, l'organisation quotidienne et la coordination des activités. Tu seras un appui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Manager de Transition QHSE Tertiaire H/F (H/F)
INATIS MANUFACTURING SUPPORT - 92 - Nanterre
Le groupe INATIS est une société de conseil et ingénierie fondée en 2003. Nous intervenons chez nos clients en assistance technique et réalisons des projets à travers nos prestations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
CRIT INTERIM - 91 - Saclay
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la recherche scientifique, un Assistant de direction à Saclay - 91400. Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Office manager (H/F) CDI
Cityone - Accueil - 75 - PARIS 17
Entreprise Fondé en 1991 par Sophie Pécriaux, City One est aujourd'hui un groupe indépendant et leader des métiers de l'accueil. Poste Pour un groupe informatique international situé à Asnières...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) franco-germanophone H/F : 42-47k€/an (H/F)
AviRH - 75 - PARIS 08
Assistant(e) franco-germanophone (H/F) : 42-47k€/an NB : La capacité à travailler en allemand (à l'oral et à l'écrit), même limitée, serait appréciée. - Contrat : CDI (temps plein ; 39h/semaine ;...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)