ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES F/H - Administration des RH (H/F) 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Offre n° 0084153
ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES F/H - Administration des RH (H/F)
91 - VILLEBON SUR YVETTE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juillet 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client, basé proche Les Ulis, un Spécialiste RH (F/H) orienté ADP / Paie / analyse dans le cadre d'une mission d'intérim jusqu'en juin 2026. Rattaché au Responsable du service, votre périmètre s'articulera comme suit : Mission Principale: Le Spécialiste des Ressources Humaines sera responsable des activités quotidiennes au sein du service central RH pour la France . Il ou elle garantit la qualité du service et la performance opérationnelle en travaillant avec les processus documentés et en travaillant avec les métriques et tableaux de bord appropriés. Tâches et responsabilités: Le Spécialiste des Ressources Humaines sera responsable de toutes les requêtes des ressources humaines liées aux employés, à partir de leur embauche jusqu'à leur départ : ¿ Gestion des questions administratives liées aux employés ¿ Aider les employés pour toute question concernant les processus RH ¿ Garantie du respect des différents accords applicables ¿ Maintien des informations, des ressources, des manuels et des processus pour la France ¿ Fournir un soutien RH conforme à la législation locale en matière d'emploi ¿ Assurer la conformité administrative avec les réglementations et les autorités locales ¿ Soutenir le groupe local de responsables en Ressources Humaines avec des demandes ponctuelles ¿ Inscription aux prestations, paiement initial et traitement, par ex. voitures de fonction et Retraite ¿ Préparer et distribuer des rapports de paie aux clients internes et externes ¿ Préparer tous les rapports de fin d'année fiscale conformément à la législation du pays ¿ Travailler dans le cadre de processus définis permet de gérer tous les paiements de manière opportune (employé, tiers et statutaire) ¿ Vérification, validation et approbation des factures fournisseurs ¿ Production des informations de gestion des ressources humaines requises ¿ Responsable du classement et du stockage précis des données Horaires : 39 heures hebdomadaires. Rémunération : 32 000 à 37 000 euros bruts annuels selon profil. Profil recherché: Expérience professionnelle de minimum 2 ans dans un service central RH, idéalement dans le domaine des avantages, de la paie, des ressources humaines générales ou des services clients ¿ Capacité à interpréter et à communiquer les processus et procédures de RH ¿ La capacité de communiquer et de fournir un excellent service client par téléphone et par courrier électronique est essentielle ¿ Attitude axée sur le service et volonté d'apprendre ¿ Respect de la confidentialité des informations traitées et communiquées Impératif : maîtrise de l'anglais niveau B1 minimum (critère éliminatoire sur ce poste)
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 10 Mois
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.
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