Assistant Administratif d'Exploitation - Alternance H/F 49 - ALLONNES
Offre n° 0144352
Assistant Administratif d'Exploitation - Alternance H/F
49 - ALLONNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juillet 2025
POSTE : Assistant Administratif d'Exploitation - Alternance H/F DESCRIPTION : Missions : Tu cherches une entreprise pour t'accompagner dans ta formation en alternance ? On t'invite à consulter notre offre ci-dessous ! Dans le cadre d'un contrat d'alternance, nous te proposons d'intégrer notre entreprise de nettoyage industrielle, supervisé par Antoine. Notre entreprise est située à Allonnes et tu travailleras du lundi au vendredi sur des horaires de journée. En collaboration avec le responsable d'exploitation, voici les missions qui te seront confiées : - La réception, le tri et la diffusion des informations (courrier, messagerie, téléphone) - Préparation de la facturation mensuelle et suivi des règlements clients - Gestion des plannings salariés et aide au recrutement de nouveaux talents - Traitement et suivi des commandes aux fournisseurs - Préparation des documents commerciaux de la prospection au suivi des clients - Organisation d'événements commerciaux et recrutement - Participation à l'amélioration des processus de l'entreprise On te tutoie dans notre offre de recrutement car c'est le cas avec tous nos collaborateurs, alors autant commencer dès maintenant ! Pourquoi nous rejoindre ? - Tu auras accès à un site d'avantages et de réductions : Club employés - Tu suivras un parcours d'intégration et tu auras un accompagnement personnalisé tout au long de ton parcours chez nous - Tu intégreras une entreprise et un réseau à taille humaine, avec une ambiance de travail familiale - Tu travailleras avec du matériel informatique performant - Des perspectives d'évolution sont possibles dans notre réseau suite à ton alternance en fonction de ton engagement lors de ton alternance PROFIL : Profil : Les missions correspondent à tes attentes et à celles de ta formation ? Avant de postuler, prends également connaissance de nos besoins pour ce poste : - Tu cherches une entreprise pour effectuer ta formation dans le domaine administratif (BTS GPME, Assistant de gestion, Assistant manager) - Tu es organisé, rigoureux, et tu sais t'adapter à différents interlocuteurs. - Tu maîtrise le Pack Office : Word, Excel, PowerPoint et tu es à l'aise avec les logiciels en général. Tu es convaincu par notre offre et ton profil match (presque) avec tous nos besoins ? Envoie-nous ton CV !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 775,00 Euros à 1802,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Employeur
Aprolliance
Le réseau APROLLIANCE HYGIENE SERVICES est spécialisé dans le nettoyage industriel auprès des professionnels dans les secteurs tertiaire, industriel, agro-alimentaire, immobilier, etc. Le réseau compte plus de 2000 collaborateurs ! Conformément à la réglementation, tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs en situation de handicap.
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