Consultant Facility Management H/F 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 0154176
Consultant Facility Management H/F
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juillet 2025
POSTE : Consultant Facility Management H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, en pleine croissance, et contribuer à des projets à fort impact pour de grands comptes et des entreprises innovantes ? Cristal Decisions vous ouvre ses portes ! Depuis plus de 20 ans, Cristal Decisions accompagne en France et en Europe les décideurs de l'Immobilier, de l'Environnement de Travail et des Achats, dans leurs projets de transformation. Nous intervenons auprès de clients prestigieux - grands groupes, ETI, PME - dans les secteurs tertiaires et industriels. Notre expertise : Facility Management, Workplace, Multiservices, Multi-technique Notre ambition : créer de nouveaux modèles serviciels adaptés aux usages de demain, pour renforcer la performance, améliorer le quotidien des collaborateurs et attirer les talents. Votre mission : Rattaché(e) directement au responsable de l'expertise FM, vous jouerez un rôle clé dans la conception et la mise en oeuvre de solutions achats sur mesure pour nos clients. Vos principales responsabilités : - Diagnostiquer & analyser : cartographie des périmètres, état des lieux, analyses techniques, financières et organisationnelles, définition de la stratégie et des modèles de services, plans d'action. - Piloter & déployer : gestion complète des appels d'offres, rédaction de cahiers des charges, analyse des offres, négociation, mise en oeuvre, accompagnement au changement. - Interagir & convaincre : participation aux comités de pilotage, entretiens avec les parties prenantes, animation de la relation client et fournisseurs (notamment en phase de déploiement). Vous intervenez sur des projets à forte valeur ajoutée qui impactent directement l'organisation et le quotidien de nos clients. - Un ADN intrapreneurial - Fixe + variable - Tickets restaurants, RTT - Une vie d'entreprise animée - Une proximité managériale - Un chemin de carrière structuré - Une pluralité des secteurs alliée à un réseau international - Une charte du télétravail à raison de 2j/ semaine - Une participation aux résultats PROFIL : Ce que vous apportez dans votre malette : - Une expérience et une connaissance dans le domaine du FM que vous soyez commercial, consultant, acheteur etc, le monde du FM n'a pas de secret pour vous - Vous maîtrisez l'anglais professionnel (écrit et oral) - Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Excel, PowerPoint, Word) - Vous êtes rigoureux(se), curieux(se), et doté(e) d'un bon esprit d'analyse - Vous aimez travailler en équipe, dans un environnement stimulant et exigeant Pourquoi nous rejoindre ? - Une structure agile, en pleine croissance, où vos idées comptent - Des projets diversifiés, en lien direct avec les enjeux stratégiques des entreprises - Un management bienveillant, une équipe experte et engagée - La possibilité d'évoluer rapidement et de monter en compétences Intéressé(e) ? Faites-nous parvenir votre candidature et venez construire avec nous les environnements de travail de demain.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
MEOGROUP
MEOGROUP accompagne ses clients sur tous leurs enjeux de performance, en France et à l'international. Nos équipes interviennent dans des contextes de transformation auprès d'entreprises de tous secteurs, des grands comptes aux startups. Composé de 10 cabinets (Conseil & Prestation, Management de Transition & Recrutement) et d'un institut de formation, le Groupe est spécialisé autour des métiers suivants : - Achats & Supply Chain, - Finance & Contrôle d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE DES SERVICES GÉNÉRAUX - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 94 - ALFORTVILLE
MaMa recrute pour son client, Société spécialisé dans l'exploitation de vélos partagés, un RESPONSABLE DES SERVICES GÉNÉRAUX - F/H. Rattaché directement à la Direction des opérations, vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
LECA. RH - 75 - Paris
Le cabinet LECA RH recherche pour la SOLIDEO un Gestionnaire administratif et financier F/H CDD de 3 mois CONTEXTE SOLIDEO, établissement public créé par la loi du 28 décembre 2017, est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DU PÔLE FINANCIER (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - Paris 10e Arrondissement
Présentation de la direction / structure d'accueil: L'IRSL est un Département de l'UFR de médecine Paris Diderot, qui a pris la suite de l'Institut Universitaire d'Hématologie. Son périmètre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(ve) comptable financier(ère) H/F (H/F)
75 - PARIS 12
En tant que Responsable Administratif comptable et Financier, vous assurez la gestion comptable et financière de notre société en toute autonomie. Un autre volet de votre poste consistera à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Services Généraux - Paris (H/F)
ABSYS CYBORG - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Ce qui vous séduira dans ce poste... Rattaché(e) à la Responsable des Services Généraux, vous êtes un(e) acteur(rice) central(e) du bon fonctionnement quotidien de nos locaux et de l'accompagnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Référent administratif H/F (H/F)
Climb Up Aubervilliers - 93 - AUBERVILLIERS
Climb Up, leader en France dans le domaine de l'escalade en salle, recrute son référent administratif H/F. Interlocuteur clé entre la salle, les clients et la holding, le référent administratif joue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable adjoint au Contrôle sur Place (H/F)
CAISSE ALLOCATIONS FAMILIALES DE PARIS - 75 - PARIS 15
Rejoignez la Caf de Paris, organisme de protection sociale assurant une mission essentielle de service public favorisant la cohésion sociale et le bien vivre ensemble au profit de 400 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Services Généraux - Paris (H/F)
ABSYS CYBORG - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Pour nous accompagner dans nos projets de croissance, nous renforçons nos équipes et recrutons un(e) : Assistant(e) Services Généraux H/F Ce qui vous séduira dans ce poste... Rattaché(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service scolarité étudiants 1er cycle h/f (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 16488- Médecine RÉSUMÉ DU POSTE - Coordonner les activités de gestion : inscriptions pédagogiques, organisation des choix de stage, suivi des stages, organisation du service sanitaire des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur des Affaires Scolaires et Périscolaires (H/F)
MAIRIE - 94 - L HAY LES ROSES
Sous la hiérarchie de la Directrice du Pôle Education et Enfance, le Directeur des Affaires scolaires et périscolaires (F/H) conçoit et pilote la politique éducative, en adéquation avec les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)