Chargé de Relation Clients H/F 59 - CROIX
Offre n° 0180908
Chargé de Relation Clients H/F
59 - CROIX - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juillet 2025
POSTE : Chargé de Relation Clients H/F DESCRIPTION : Leader Français sur le marché de la carte cadeau multi-enseignes depuis plus de 15 ans, illicado est LA marque emblématique du groupe illi&co ! Nous avons pour mission de simplifier le quotidien de tous et agir collectivement pour le mieux-être de demain ! Nous pensons fièrement que chaque jour est une opportunité ! Alors, saisissez la VOTRE en répondant à cette annonce ! Ce poste est à pourvoir en CDI et rattaché au responsable relation clients. Votre rôle : Vous avez pour principale mission la prise en charge des demandes d'informations / requêtes de notre clientèle (utilisateurs de nos cartes cadeaux) et de nos acheteurs web B2C, avec comme principale motivation la satisfaction du client. Vos Missions : - Répondre dans les meilleurs délais aux clients (porteurs de cartes), acheteurs et partenaires - Traiter de façon optimale les demandes entrantes clients via nos différents canaux de communication (web, tchat, mail, téléphone) - Apporter des solutions efficaces aux problèmes clients / prospects : vous renseignez et conseillez les acheteurs sur des demandes diverses (sur l'utilisation du site, l'utilisation de la carte, l'opposition des cartes) ou vous les orientez si nécessaire vers les services concernés - Qualifier et traiter les besoins entrants des clients via l'outil de service client Zendesk, mail, téléphone et tchat en vue de développer les ventes, de fidéliser la clientèle - Renseigner les supports de suivi d'activité - Être acteur des indicateurs de performance de service (taux de réclamation, d'appels, temps de réponse) Et vous ? : Vous disposez d'une première expérience significative et réussie dans le commerce, la vente, la téléphonie, la relation client ou êtes sensibles à ces domaines. Vos compétences : - A l'aise avec les outils informatiques de gestion utilisés dans la relation client - Qualités relationnelles et rédactionnelles (Orthographe irréprochable) - Bonne expression orale - Aptitude à assurer un volume élevé de demandes et de sollicitations - La connaissance de l'outil Zendesk et d'un environnement digital sont un plus Votre état d'esprit : - Rigueur et concentration - Travail d'équipe - Réactivité - Culture client forte - Bon esprit d'analyse - Patience - Disponibilité - Aisance relationnelle, sens commercial - Grande capacité d'écoute Pourquoi rejoindre l'aventure humaine et professionnelle illi&co ? Nous voulons interagir avec toutes nos parties prenantes avec les valeurs qui nous animent, notre BASE : #Bienveillance - Prendre soin de soi et des autres #Audace - Chacun est libre d'avoir l'envie et le courage d'oser #Simplicité - Nous sommes une entreprise où on agit avec naturel, clarté et humilité #Enthousiasme - Un collectif d'hommes et de femmes optimistes et passionnés Pour avoir un impact positif sur votre environnement #RSE Avantages : - Forfait mutuelle selon situation, prise en charge à 50% (solo, duo, famille) - Indemnité kilométrique si vous venez au bureau en vélo - Des titres restaurant (sans part salariale) - Participation/intéressement (environ 1,5 mois de salaire) + Actionnariat entreprise - Intégrer une entreprise en pleine croissance dans un écosystème d'entreprises source d'opportunités Et parce que votre talent est un cadeau Rejoignez illi&co ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
illicado illi & co
Nous proposons à nos clients des services « clé en main » et ces derniers nous le rendent bien avec une note de satisfaction de 8,6/10 ! Donner le sourire, c'est notre raison d'être ! illi&co est une entreprise passionnée, innovante, engagée et indépendante, qui met ses clients au coeur de son organisation et de ses actions. Afin d'accompagner ses grands enjeux de développement et sa transformation digitale, l'entreprise recherche ses futures pépites !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire des contrats de maintenance (H/F)
EQUIVALENCE RH INDUS - 59 - Tourcoing
Aquila rh Tourcoing, acteur du recrutement intérim, CDD, CDI, recherche pour un de ses client leur gestionnaire de contrats de maintenance ( H/F) Vos missions: Sous la responsabilité d'un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager - consultant(e) digital (H/F)
HBJO ONLINE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Missions Sous la responsabilité de la Directrice de l'Expérience Client, votre mission consiste à assurer la satisfaction et la fidélité de nos clients horlogers bijoutiers en les accompagnant dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success (H/F)
POSITIVE GROUP FRANCE - 59 - HEM
Rattaché.e à notre Directrice du Service Client et au sein de notre pôle dédié à l'assistance technique et à l'accompagnement composé d'une douzaine de collaboratrices et collaborateurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Opérateur-trice Relation Client Anglais/Allemand 39h (H/F)
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - FRETIN
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: -Assurer le service client par téléphone et e-mail : Fournir des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Opérateur-trice Relation Client Anglais/Espagnol 39h (H/F)
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - Fretin
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: -Gestion de la relation client par téléphone et e-mail : Répondre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé Service Client Tcheque - Slovaque H/F
LIP Belgique - 59 - TOURCOING
POSTE : Employé Service Client Tcheque - Slovaque H/F DESCRIPTION : En tant qu'Employé service client, vous aurez comme tâches principales : - Rechercher et sélectionner des candidats potentiels vers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 59 - OSTRICOURT
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Gojob - 59 - MONS EN BAROEUL
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Gojob - 59 - TOURCOING
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Gojob - 62 - CARVIN
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)