Secrétaire administrative et commerciale H/F 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Offre n° 0195514
Secrétaire administrative et commerciale H/F
78 - ST GERMAIN EN LAYE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juillet 2025
En tant que secrétaire administrative et commerciale, vous serez un véritable soutien opérationnel pour le manager commercial et jouerez un rôle central dans le bon fonctionnement de l'activité. Vos missions principales seront : Gestion administrative - Assister le Directeur dans le suivi des priorités, la préparation de documents et la rédaction de courriers ou comptes rendus. - Réception du courrier entrant et sortant (physique et électronique) - Classement et archivage des documents - Suivre les plannings et les feuilles de route de l'équipe - Gérer les demandes administratives courantes (dossiers RH, suivi des absences, notes de frais, frais kilométriques, commandes de matériel.). - Participer à la mise en place et au suivi de tableaux de bord de performance, relever le CA journalier généré par les équipes - Aide aux présentations et réunions d'équipes - Aide à la création de supports de communication pour les équipes sur site. Ressources Humaines et Comptabilité - Gestion des contrats équipes, congés, et absences en tenant un agenda précis - Gestion de la relation avec la mutuelle entreprise - Aide à la rédaction des offres d'emploi et mise en publication sur Indeed, suivi des CV - Rédaction des contrats d'embauche pour les nouveaux salariés (selon modèle) - Suivi des heures supplémentaires, primes, arrêts, absences, frais et transmission mensuelle des éléments à un cabinet externe pour paiement des salaires - Assurer une communication interne sur les sujets RH (notes d'information, consignes) - Mise en contact avec les organismes de médecine du travail Supports aux équipes - Accueil téléphonique sur le standard - Formation en présentiel sur site ou à distance selon accord avec la direction auprès des nouveaux technico-commerciaux - Appui quotidien des équipes pour le reporting - Coordination et lien permanent avec la direction en cas de problèmes techniques - Gestion et envoi des commandes de petit matériel - Expérience préalable en secrétariat administratif - Excellentes compétences organisationnelles et grande rigueur. - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook, etc.). - Appétence pour le digital - Excellent relationnel - Sens de la discrétion et de la confidentialité. - Capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle et à travailler en autonomie. - Proactivité et sens des priorités - Bonne organisation - Horaires : Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 14h00 à 17h30 - 35h/semaine - Comité d'entreprise - Entreprise à taille humaine, porteuse de valeurs - Accès transports et parking, participation au titre de transport - Cuisine à disposition - Team-building, formation interne - Mutuelle - Disponibilité : Poste à pourvoir dès que possible
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
elleboss
Dans le cadre de son développement, Elleboss, cabinet de recrutement, recherche pour son client un(e) assistant(e) administratif(ve) pour accompagner le manager commercial dans ses missions et assurer une gestion administrative efficace de l'équipe de terrain. Vos missions En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), vous serez un véritable soutien opérationnel pour le manager commercial et jouerez un rôle central dans le bon fonctionnement de l'activité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
AUTO ECOLE ALPHA - 92 - COLOMBES
Vous êtes dynamique, organisé(e) et passionné(e) par le contact humain ? Notre auto-école située à Colombes est à la recherche d'un(e) secrétaire commercial(e) et administratif(ve) pour rejoindre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé accueil et administration (h/f)
DOMUSVI - 91 - Viry-Châtillon
En qualité de Chargé(e) d'accueil et d'administration, vous êtes le premier contact de la résidence. Votre sens de l'autre et du service vous permet d'assurer un accueil physique et téléphonique de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 94 - Vincennes
Manpower GD PARIS CHIMIE PHARMACIE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Assistant Customs & Trade (H/F) Dans ce poste, vous serez amené à : -Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant services généraux (H/F)
ALIXIA SUPPORT - 75 - Paris 7e Arrondissement
Alixio Group, leader du conseil RH, est spécialisé dans le conseil stratégique et opérationnel, dédié à la réussite des projets de transformation à forts enjeux humains. Fort d'une croissance...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
SWITCH OVER - 93 - PANTIN
Afin d'accompagner notre développement, nous recherchons un(e) chargé(e) administratif rénovation énergétique H/F. A ce titre, votre rôle principal sera l'accompagnement clients (garantir la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) scolarité F/H (H/F)
ECOLE ENSEIGNEMENT SUPERIEUR PRIVE ICN - 92 - Puteaux
Nous sommes unique : ICN Business School, 13ème école de management de France implantée à Nancy, Paris et Berlin, offre un environnement professionnel innovant et résolument « creaCtif » à l'esprit ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif/Assistante administrative CFA (H/F)
CHEP - 78 - LE TREMBLAY SUR MAULDRE
Au sein du Centre Horticole d'Enseignement Privé (CHEP) sous contrat avec le Ministère de l'Agriculture, de la Pêche et de l'Alimentation recherche - son assistant(e) administratif(ve) pour le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et technique BTP (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 91 - Massy
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve).Voici vos missions Émettre et suivre la facturation/situation client Effectuer des relances hebdomadaires et assurer le suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe archive (H/F)
ADECCO - 94 - Vincennes
Adecco Ivry recherche un Chef d'équipe Administratif (H/F) Lieu de mission : Vincennes (94) Rattaché(e) au services des archives, le collaborateur h/f réalise les mission suivantes : - Tournée de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Prestations GDB (H/F)
CPAM DE PARIS - 75 - PARIS 12
Votre mission - Instruction du dossier des assurés sociaux et mise à jour du dossier dans les bases de l'assurance maladie, - Recherche des informations utiles dans les fichiers et les bases...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)