Assistant(e) Export (H/F) 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 0235348
Assistant(e) Export (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Publié le 26 juillet 2025
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " ainsi que le réseau " Toma Intérim " et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH " Ascenso Conseil " : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. Domino Missions recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) export H/F à Saint-Martin-de-Crau (13). Vous avez le sens du service et un bon relationnel ? Alors, cette offre est faite pour vous ! Vos missions seront : - La traduction ou la correction de tous les documents écrits par la société en allemand, en collaboration avec les équipes. - Vous avez également pour objectif de suivre les clients Export et Grand Export depuis le Siège Social (offres, commandes, stocks, saisie des commandes), tout en appliquant la politique commerciale de la société. - Gérer tous les documents nécessaires à l'exportation. - Suivi du contrôle des marges par commande via notre ERP en liaison avec la Direction Commerciale. - Assurer le traitement administratif des réclamations clients et mettre à jour le fichier clients (sur notre ERP), - Gérer les retours produit et matériel, - Relancer les offres en collaboration avec les Commerciaux terrain, - Créer et mettre à jour les fichiers : clients, tarifs, conditions de remises... - S'assurer de la fiabilité des livraisons et des délais avec les fonctions concernées, - La préparation administrative des salons, foires, expositions. - Coordination de la gestion des litiges selon la répartition des secteurs, plus établissement et suivi des fiches qualité. Le poste : - Parler parfaitement l'allemand , l'anglais , l'italien serait un plus. CDI après l'intérim. Rémunération / horaire : - Salaire mensuel brut de base : entre 2400EUR et 2700EUR - Horaire 35H00 par semaine (7h00 par jour) - Tickets restaurant : 6,50EUR (participation employeur 60%) - Horaires de travail 8H30 à 12H15 et de 13H30 à 16H45 Compétences : - Etre à l'aise avec l'informatique - Parler parfaitement l'allemand , l'anglais , l'italien serait un plus. - S'exprime à l'écrit en Anglais / Allemand - Rigueur - Sens du service client N'attendez plus, rejoignez nous !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée (de 1 à 3 ans)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistante de gestion commerciale et administrative (H/F)
ALPHACOMED - 13 - LA CIOTAT
Dotée de 30 ans d'existence, Alphacomed est une PME familiale à taille humaine de 8 collaborateurs. Dans le cadre d'un remplacement pour départ à la retraire, Alphacomed, société spécialisée dans la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 13 - Vitrolles
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV - IMPORT (H/F)
RELIANCE RH - 13 - MARSEILLE 01
Missions : Achats : - Confirmer les commandes. - Réception et contrôle des Pro forma/contrat - Vérifier les documents (prix, quantités, dates). - Gérer les lettres de crédit et étiquettes. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
VILLAGES CLUBS DU SOLEIL - 13 - MARSEILLE 03
Votre mission Sous la direction de la Responsable des Ventes Sédentaires BtoB, vous assurez d'une part la prospection téléphonique pour contacter nos futurs clients sur la cible BtoB (Associations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 13 - Marignane
vos pricipales tâches : Réalise les opérations administratives du traitement des vols et des camions, assure la réception, la saisie et le contrôle quantitatif et qualitatif des marchandises, assure...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service client "maîtrise de l'anglais" (H/F)
2 R&H - 13 - AUBAGNE
En tant qu'Assistant(e) Service Client, vous jouerez un rôle essentiel dans la satisfaction et la fidélisation de la clientèle. Vos principales missions seront les suivantes : - Traiter les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
BELISSA - 13 - MARSEILLE 08
Lieu : Belissa, 1 rue Charles allé, 13008 Marseille Contrat : CDI (Contrat à Durée Indéterminée) Description du poste : L'Assistant(e) Commercial(e)/ADV a pour mission principale de gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assitant(e) Support Client (H/F)
JUBIL SALON DE PROVENCE - 13 - LA ROQUE D ANTHERON
Nous recherchons pour notre client basé sur LA ROQUE D'ANTHERON, un(e) assistant(e) support client (H/F). Vous êtes en charge de : - Réceptionner et traiter les demandes clients (e-mail,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller client transport H/F (H/F)
JOB LINK - 13 - Marseille 16e Arrondissement
JOB LINK, spécialisé dans le recrutement en CDI/CDD et intérim, recrute, pour l'un de ses clients, basé à Marseille nord, spécialisé dans le transport et la logistique, un conseiller client transport...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Export H/F (H/F) en alternance (H/F)
UN AIR D'ICI - 84 - CARPENTRAS
UN AIR D'ICI, basée à Carpentras, est une entreprise française spécialisée dans la production et la distribution de fruits secs, graines, et céréales biologiques. Fondée en 2000, elle a récemment...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)