Office Manager H/F 95 - ROISSY EN FRANCE
Offre n° 0263659
Office Manager H/F
95 - ROISSY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juillet 2025
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : VOLUNTAE, expert des métiers comptable et financier en cabinet ou en entreprise, recrute pour le leader de la sécurité privée en France et à l'international. Nous recrutons pour un site qui est en charge de la sécurité et de la prévenance dans les aéroports. Nous recherchons pour notre client un(e) Office Manager H/F. Les missions de votre poste : - En tant qu'office manager, vous serez en charge des missions suivantes : - Garantir l'entretien, la sécurité et le maintien en fonctionnement des équipements, du matériel, des infrastructures et des bâtiments de la structure pour l'ensemble des Agences, - Assurer la mise en place des projets associés, - Mettre en place, coordonner et contrôler les interventions de maintenance de sous-traitance et/ou prestataires, - Assurer la commande et suivi : des uniformes, de la téléphonie et du parc automobile, - Assurer la gestion des locaux : gérer les baux, assurer l'aménagement notamment des salles de repli et améliorer l'environnement (aménagement, réorganisation de l'espace de travail des équipes terrain), - Garantir les conditions matérielles de travail optimales dans le respect des normes d'hygiène et de sécurité des biens et des personnes, - Assurer et participer à l'ouverture et la fermeture des agences (déménagement, installation de salles de repli, téléphonie) - Être garant du budget alloué et assurer le suivi financier des dépenses en suivant le processus achat du groupe et/ou des instructions qui lui seront communiquées, - Garantir la réalisation des travaux de petite maintenance (changement d'ampoule, installation matériel etc.) - Garantir la maintenance de 1er niveau de la téléphonie et du hardware (imprimante, ordinateur). - Assurer le dépouillement, l'orientation et la rédaction des courriers, - Assurer un service de haut niveau dans le filtrage des appels téléphoniques et dans la prise de rendez-vous avec les partenaires internes/externes, - Assurer les réunions et séminaires (préparations des documents, convocations, locations de salles, compte-rendu), - Participer aux tâches administratives d'un syndicat professionnel, - Gérer les dépenses courantes de l'activité aviation (fournitures de bureau), - Gérer notamment les fournisseurs (achats, commandes, négociations), - Classer et préparer les pièces comptables pour les dépenses engagées par l'activité (factures, justificatifs de déplacements). La maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, ERP, messagerie professionnelle) est indispensable. Un bon niveau de communication orale et écrite est également attendu. Informations sur ce poste : - -- Poste en CDI Localisé sur Roissy (95) Salaire : 50K€ brut fixe annuel selon profil et expérience 50K€ brut fixe annuel selon profil et expérience PROFIL : Vous justifiez d'une expérience confirmée de 7 ans minimum en tant qu'Office Manager, idéalement dans un environnement exigeant et multisites. Vous avez démontré votre capacité à gérer simultanément des missions opérationnelles, administratives et logistiques, tout en respectant des contraintes budgétaires et des délais serrés. Doté(e) d'un excellent sens de l'organisation, vous savez prioriser les tâches, coordonner les interventions de multiples prestataires et assurer une qualité de service irréprochable. Reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie, et votre sens de l'anticipation, vous êtes également à l'aise dans la gestion de la relation avec des interlocuteurs variés (équipes internes, fournisseurs, syndicats professionnels). « Voluntae, votre réussite est notre volonté »
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Voluntae
Voluntae est un cabinet de recrutement spécialisé dans de nombreux domaines : Audit et Expertise Comptable, Comptabilité, Finance d'Entreprise, Immobilier, Juridique, Ressources Humaines, Paie, Secrétariat et Assistanat. Créé par M. Pierre-Gilles Bouquet, notre cabinet de recrutement à Boulogne-Billancourt (près de Paris) a accompagné plus de 200 clients dans près de 800 recrutements dans des métiers très variés.
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