Assistant Manager Valuation H/F

Assistant Manager Valuation H/F 75 - Paris 1er Arrondissement

Postuler à l'offre Assistant Manager Valuation H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant Manager Valuation H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant Manager Valuation H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 0265674
Assistant Manager Valuation H/F

75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy

Actualisé le 11 septembre 2025

POSTE : Assistant Manager Valuation H/F DESCRIPTION : Notre service de Conseil en Évaluation propose une opportunité pour un poste de Senior Confirmé/Assistant Manager. En tant que membre de cette équipe dynamique, vous vivrez une expérience unique en travaillant dans un environnement collaboratif, principalement sur l'évaluation AIFM des portefeuilles de nombreux fonds d'investissements (Private Equity, Venture Capital, Dette). Vous aurez également l'opportunité de travailler sur une large gamme de projets d'évaluation : Fairness Opinion, évaluation de management package (MIP), financial modelling, Les actifs évalués appartiennent à des secteurs d'activités variés et de différentes tailles (des start-ups aux petites et moyennes entreprises avec un chiffre d'affaires compris entre 0 et 700 millions d'euros). En fonction de votre ancienneté et de votre niveau d'autonomie, vous serez amené(e) à : - Travailler en tant que membre actif de l'équipe indépendante d'évaluation externe AIFM : - Réaliser des audits des évaluations des clients - Revoir et challenger les appréciations des évaluations - Gérer la relation avec l'équipe d'investissement du client - Assister aux comités d'évaluation Vous pourrez également participer à plusieurs autres missions d'évaluation qui vous permettront de : - Travailler sur des missions d'évaluation d'entreprises. - Travailler sur la modélisation financière et les analyses d'évaluation d'entreprises utilisant des approches DCF, multiples/comparables, OPM - Concevoir et développer des modèles financiers complexes. - Revoir et auditer des modèles financiers. - Rédiger des rapports d'évaluation. En conséquence, vous serez amené(e) à travailler dans un poste avec un haut degré d'autonomie en termes d'actions, de prise de décisions et de réelles perspectives de développement professionnel. Vos interventions seront placées sous la responsabilité du Directeur en charge du département de conseil en évaluation. Ce poste est fait pour vous si vous avez entre 3 à 5 ans d'expérience en Conseil en Évaluation et que vous êtes : - Un professionnel très engagé, motivé par de nouveaux défis et des opportunités de croissance ; - Quelqu'un qui s'intéresse vivement à une large gamme d'industries et aux enjeux économiques et financiers sous-jacents ; - À la recherche d'un environnement flexible qui valorise l'authenticité et la collaboration ; - Un intérêt marqué pour rejoindre une petite équipe de professionnels animée par un sens de l'excellence, de l'intégrité, de l'engagement pour l'apprentissage continu et l'adaptabilité ; - Désireux de rejoindre un large réseau de professionnels du Private Equity et du Venture Capital (Conseils d'Administration, Associés, Gestionnaires de Fonds, CFO, etc.) - Chez IQ-EQ, nous vous donnerons l'opportunité de développer votre potentiel ; - La diversité et l'inclusion font partie intégrante de nos valeurs et nous favorisons un environnement de travail inclusif ; - Notre univers vous permettra d'être exposé à l'international au travers vos relations avec nos clients et les différents bureaux à travers le monde PROFIL : Qualifications - Diplôme de Master en Finance, Ingénierie, Mathématiques ou Économie / d'une école de commerce, d'ingénieur et/ou d'une Université de premier plan avec une spécialisation en Finance / Évaluation. - 3-5 ans d'expérience en Conseil en Évaluation, investissement de sociétés de gestion de fonds, avec participation à de multiples exercices d'évaluation pour des sociétés non cotées ainsi que des diagnostics d'entreprises. - Maîtrise du français et de l'anglais. - Solides compétences analytiques et en modélisation financière. - Connaissance approfondie des concepts de finance d'entreprise et de comptabilité, y compris les états financiers. - Expérience avec les bases de données financières. - Excellente maîtrise de Microsoft, notamment Excel (VBA, etc.) et PowerPoint (présentations, etc.). - Capacité à travailler sur plusieurs missions simultanément avec des priorités concurrentes dans un environnement dynamique et orienté résultats. - CFA est un plus. - Excellentes compétences en rédaction, relations interpersonnelles et présentation.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Gestion de fonds

Employeur

IQEQ FRANCE


IQ-EQ est un groupe mondial de premier plan spécialisé dans les services aux investisseurs, offrant une expertise inégalée en administration, conformité et reporting pour l'ensemble du secteur de l'investissement, à l'échelle mondiale. Ce qui nous distingue avant tout, ce sont nos collaborateurs. En tant que partenaires de confiance, nous accompagnons nos clients avec des solutions adaptées, alliant expertise technique éprouvée et relations solides fondées sur une compréhension a...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire de Direction - Technicien(ne) paie (H/F)

    ALEFPA  - 92 - ASNIERES SUR SEINE

    Rattaché (e) à la Directrice de l'Etablissement et au siège de l'association, vous assurez notamment sur un périmètre de 25 salariés : 1. La gestion administrative du personnel : - Constitution,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant de Direction (H/F)

    Cityone - Selection  - 75 - PARIS 17

    City One Sélection est un Cabinet de recrutement. Avec une expertise de plus de 20 ans dans les métiers de l'Assistanat et l'Office Management, nous travaillons « sur mesure » de façon humaine et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 29 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) de Direction du Bureau des Patients Internationaux (H/F)

    SECTION MEDICALE  - 75 - PARIS 05

    L'Ensemble hospitalier de l'Institut Curie est le 1er Centre français de lutte contre le cancer en nombre de patients, ce qui a représenté plus de 52 600 patients traités en 2022 dont 2410 patients...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : AEROCONTACT(déjà vu)

    Gestionnaire back-office trésorerie f/h (H/F)

    92 - ST CLOUD

    Au sein de la Direction Générale Financière et sous la responsabilité du Responsable Back-office (équipe de 3 personnes) et en étroite collaboration avec le Front Office, les principales missions du...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Assistant manager (H/F)

    75 - PARIS 09

    Description du poste : L'IFAE Business School - un métier, une formation, un emploi***L'IFAE Business School est spécialisé dans les formations diplômantes reconnues par l'Etat, en alternance de...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 26 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant·e de Direction - Mission d'Intérim - Anglais Courant H/F

    Progressis  - 75 - PARIS 01

    POSTE : Assistant·e de Direction - Mission d'Intérim - Anglais Courant H/F DESCRIPTION : Rejoignez une société internationale basée à Nanterre/La défense en qualité d'assistant-assistante de...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant Manager H/F

    Au bureau  - 91 - Villejust

    POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : *Label reconnaissant l'engagement élevé des salariés dans l'entreprise Ton futur club ? A la fois pub, brasserie et restaurant, nous proposons à nos...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Assistant (H/F)

    94 - FONTENAY SOUS BOIS

    Description du poste : Comment ce rôle d'Assistant (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ? Sous la responsabilité de la direction, vous assurerez la gestion efficace des services...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 26 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    ASSISTANT(E) DE DIRECTION DGRH SERVICE E (H/F)

    75 - Paris (Dept.)

    Référence CSP: 2025-2023291 En votre qualité d'assistant(e) de direction, vous êtes placé(e) auprès de la cheffe de service en charge de l'appui au pilotage et des ressources. Vos fonctions sont...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 27 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Alternance - Assistant Manager des Ventes H/F

    Groupe SGM  - 75 - PARIS 01

    POSTE : Alternance - Assistant Manager des Ventes H/F DESCRIPTION : Véritable lieu de vie et d'inspiration, le BHV MARAIS se positionne comme un "Beau Bazar de Passionnés", proposant une sélection...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.