- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 0291636
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 0291636
Responsable Technique Immobilier Logistique H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 0291636
Responsable Technique Immobilier Logistique H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 janvier 2025
POSTE : Responsable Technique Immobilier Logistique H/F DESCRIPTION : Notre client, leader mondial des services immobiliers, recherche un(e) Responsable Technique Immobilier Logistique H/F pour un contrat en CDI basé à Paris dans le 20ème arrondissement. Vous intégrerez une société qui se distingue par son engagement envers la qualité de service et la satisfaction de ses clients. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 58000€ et 62000€ brut annuel. Rattaché(e) à la Direction Technique, vous êtes en charge de la gestion technique d'actifs de type logistique pour le compte de propriétaires et pilotez une équipe de gestionnaires et assistant(e) pour les missions suivantes : Superviser et coordonner les activités de l'équipe en management direct et pilotera des équipes de gestionnaires technique basés en régions (sans lien hiérarchique). Accompagner et motiver les collaborateurs Organiser les priorités afin de respecter les deadlines * Intervenir directement dans les opérations lorsque nécessaire, afin de débloquer des situations ou soutenir l'équipe dans leurs missions que sont : o Être l'interface interne avec le Gestionnaire Locatif, le Comptable et l'Assistant(e) de Gestion o Être l'interface externe avec le propriétaire, locataires, prestataires, assureurs, experts, etc. o Faire appliquer les conditions techniques des baux o Assurer un suivi des actifs ICPE o Suivre les contrôles règlementaires et assurer la levée des reserves o Mener des Appels d'Offres selon la politique interne (en lien avec le service Achat) o Mise en place et suivi des contrats prestataires o Mise en place des plans de prevention o Pilotage (AMO ou MOD) de certains travaux CapEX (Plan pluriannuel de travaux - PPA) avec suivi administratif et financier o Mettre en place des « DAT » (Demande d'autorisation de travaux) à destination des clients o Passer des bons de commandes et validation des factures o Réceptionner des chantiers travaux o Etablir des budgets OpEX (budget de fonctionnement) et CapEX (Plan pluriannuel de travaux - PPA) et assurer leur suivi o Assurer les visites contractuelles des sites (assurer une vigilance particulière sur la sécurité et la sûreté) et établir un rapport de visite via un outil (Kizeo) et mener les actions le cas échéant o Suivre les sinistres MTR / DO (en lien avec la Gestion Locative) o Etablir les états des lieux entrée / sortie des locataires o Suivre des GPA (Garantie de Parfaite Achèvement) * * Autonomie et flexibilité au quotidien. * Accord de télétravail. * Outils et matériels informatiques adaptés. * Primes * Tickets restaurants et mutuelle. RTT, Télétravail, mutuelle, primes PROFIL : Diplômé(e) d'une formation en immobilier ou en expertise technique, vous avez une expérience professionnelle (8 ans minimum) dans une fonction similaire en administration de biens et/ou en société de gestion immobilière, et/ou dans des fonctions techniques dans le secteur de la construction/bâtiments tertiaire. Une première expérience en management d'équipe est nécessaire pour ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 58000,00 Euros à 62000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Robert Walters
Robert Walters est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest. Notre équipe est spécialisée sur les métiers de l'immobilier et la construction avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Facility Manager 75 (H/F)
ADECCO - 75 - Paris 8e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.es recrute pour son client, entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Référent dispositifs logement (H/F)
GCSMS SIAO HAUTS DE SEINE - 92 - NANTERRE
Sous l'autorité hiérarchique du Chef de service HABITAT et du Coordinateur Insertion-Logement, vous êtes expert(e) au sein du SIAO 92 et auprès des partenaires du territoire sur la question de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire locatif H/F à Le Vésinet (78) (H/F)
LMDC - 78 - Vésinet
J4S Intérim & Recrutement et ses consultants experts dans les métiers de l'immobilier recrutent un gestionnaire locatif H/F à Le Vésinet (78). Ce poste est en intérim. Dans le cadre d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'études MOE/AMO (H/F)
SOCIETE FRANCAISE D'INGENIERIE ET TRAVAU - 92 - CHATENAY MALABRY
CDI / 39h. Bac+3/+4/+5. Vos missions principales seront : * Réponse aux appels d'offres * Rédaction des propositions d'honoraire. * Rédaction des devis. * Lancement et suivi de la consultation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e d'opération bâtiments (H/F)
COMMUNE DE BOBIGNY - 93 - BOBIGNY
Rejoignez la Ville de Bobigny en tant que Chargé-e d'Opérations Bâtiment ! Vous êtes passionné-e par la gestion de projets de construction et de rénovation ? Vous souhaitez contribuer à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Technique H/F (H/F)
LOGEO SEINE - 75 - Paris
Nous sommes une entreprise sociale pour l'habitat du mouvement Action Logement, acteur de référence sur l'Axe Seine, qui s'engage pour un habitat producteur de liens sur l'ensemble de ses territoires...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé (e) de relogement (H/F)
SOLIHA GRAND PARIS - 92 - Colombes
SOLIHA intervient aux côtés des organismes de logement social impliqués dans des programmes de rénovation urbaine. Ces programmes permettent aux quartiers qui cumulent des difficultés de se...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée d'opérations logement social (H/F)
VALOPHIS HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABI - 94 - CRETEIL
Au sein de la Direction Technique du Patrimoine, vous avez pour missions le montage et la réalisation des travaux de Grosses Réparations (hors investissements réhabilitations) aux niveaux du bâti...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur(e) Consultant(e) Conduite d'Opérations (H/F)
OMEA - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
À propos Créée en 2018 par une équipe animée par les mêmes valeurs, Oméa est une jeune société avec beaucoup d'ambition et une énergie débordante ! Souples et réactifs, nous apportons conseil et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relogement H/F (H/F)
SOLIHA GRAND PARIS - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Vous exercerez au sein du pôle « Accompagnement social lié au logement » (85 collaborateurs) et dont l'objectif est favoriser l'insertion et le maintien des ménages précaires dans un logement pérenne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)