Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 13 - FUVEAU
Offre n° 0313622
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
13 - FUVEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 août 2025
Description du poste : Rattaché(e) au Chef d'Agence, vous prenez en charge l'ensemble du suivi administratif de l'activité et contribuez au bon fonctionnement de l'agence au quotidien. Vos missions : Vous assurez la facturation, le traitement des commandes, la gestion des fournisseurs via notre plateforme dématérialisée. Vous prenez en charge le suivi des techniciens : paie, congés, visites médicales, notes de frais, EPI, vêtements, véhicules. Vous préparez les réunions, accueillez les livraisons, suivez les contrats de maintenance et les litiges clients. Vous êtes l'interface clé entre l'agence et les différents services supports. Ce poste à pouvoir est dans le cadre d'un CDI Description du profil : e formation Bac+2 en gestion, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire avec de la gestion de la facturation. Vous maîtrisez le pack office.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant de gestion (F/H).
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