Responsable administratif / administrative (H/F) 14 - MOUEN
Offre n° 0316185
Responsable administratif / administrative (H/F)
14 - MOUEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 juillet 2025
Description du poste : Vous souhaitez intégrer une entreprise pérenne et riche en perspectives ? Nous recrutons pour l'un de nos clients un(e) Responsable service contrats. Spécialisés dans la maintenance, le dépannage et l'installation d'équipements de fermeture automatiques, nous accompagnons chaque collaborateur dans son épanouissement professionnel, avec un vrai suivi RH, des formations régulières, et un esprit collectif fort. Votre mission Vous serez en charge de la gestion de l'ensemble des contrats de maintenance de notre société et de l'accompagnement de nos différents responsables d'agence dans leurs différentes missions.***Vous serez en charge de l'analyse des offres, de notification et de suivi d'exécution contractuelle * Vous supervisez l'ensemble des procédures de passation des marchés publics, ainsi que la sécurisation des procédures. * Vous développez des outils de pilotage et de reporting (tableaux de bord, suivi des échéances, etc..). * Vous êtes en charge de la facturation, les relances, la gestion des révisions, etc. Votre rôle est essentiel pour garantir la continuité des opérations et la satisfaction de nos clients. Votre contribution opérationnelle à nos engagements RSE***Assurer une exécution contractuelle rigoureuse, au service de la qualité et de la transparence * Sécuriser les procédures de passation dans une logique éthique et responsable * Piloter la performance contractuelle pour renforcer la réactivité et la satisfaction client * Gérer la facturation et les révisions dans une logique de fiabilité et de service client Conditions de travail***Type d'emploi : Temps pleins, CDI 39h * Rémunération : Annuel, de 32 000 à 37 500€ * Lieu de travail : Siège (14) * Disponibilité : En journée * Mutuelle : Prise en charge à 100 % par l'employeur ️ Notre processus de recrutement 1. Réception et analyse de votre candidature par notre service RH 2. Entretien avec le DRH et le responsable d'agence (si votre profil est retenu) 3. Réponse garantie sous 72h après votre entretien 4. Prise de poste en moyenne sous 1 à 2 semaines suivant l'entretien Et votre intégration ? Parce que l'autonomie passe par un bon accompagnement :***Accueil personnalisé par votre responsable d'agence * Visite de l'agence, présentation de l'équipe * Remise des accès au livret d'accueil digitalisé et de vos équipements personnels * Période en binôme avec un technicien expérimenté pour vous former sur le terrain * Formation continue adaptée à vos besoins et à vos missions Toutes les candidatures sont étudiées avec attention, sans distinction d'âge, de genre, d'origine, de situation de handicap ou de tout autre critère non lié aux compétences et à la motivation Description du profil : Votre profil***Vous avez une expérience significative dans un poste similaire. * Vous êtes capable de travailler en autonomie tout en étant un bon communicateur au sein d'une équipe. * Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et d'un bon sens relationnel. * Vous êtes issu d'une formation administrative (gestion de la PME, secrétariat). * Vous avez une bonne maitrise d'Excel. * Vous avez une maitrise de la commande publique. * Capacité d'encadrement, d'animation d'une équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 37500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Votre agence FLECHE INTERIM, spécialiste de l'intérim de proximité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier et RH (H/F)
LTMH - 14 - FLEURY SUR ORNE
Localisation : Siège de la société Axeos à Fleury-Sur-Orne (14123) Responsable hiérarchique : CEO Rattaché(e) au CEO, vous pilotez l'ensemble des fonctions financières, juridiques, RH et SI pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
FEDERATION DEPT DES ASSOC ADMR CALVADOS - 14 - CARPIQUET
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur Général, vous aurez pour mission la gestion financière et comptable du réseau ADMR du Calvados...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur administratif financier indépendant H/F
DAF-ACTIVE - 14 - CAEN
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 14 - AGY
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE - INSTRUCTEUR ADMINISTRATIF (H/F)
14 - Calvados
Référence CSP: MINT_BA014ATB-106500 Groupe RIFSEEP : 3 Vos activités principales : Au titre de la coordination administrative, vous serez chargé de : - préparer les dossiers du préfet, en lien...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
AGENT FACTOTUM (H/F)
Facilitess - 14 - Caen
RESPONSABILITÉS : Vous êtes reconnu(e) pour votre sérieux, votre relationnel et votre sens du service ? Ça tombe bien ce poste est fait pour vous ! Nous recherchons un agent factotum en CDI (35H)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Technique Production Vegetale H/F
CERFRANCE Normandie Ouest - 14 - ST CONTEST
POSTE : Conseiller Technique Production Vegetale H/F DESCRIPTION : Si vous êtes Conseiller(ère) d'entreprise technique et que vous recherchez un environnement près de chez vous pour monter en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
14 - CAEN
L'association Revivre, créée à Caen en , accompagne les personnes sans-abri, en grande précarité ou en rupture de parcours. Elle agit pour l'accueil, l'hébergement, le soin et l'insertion, à travers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif & Financier H/F
Sinclair Ressources - 14 - CAEN
POSTE : Responsable Administratif & Financier H/F DESCRIPTION : Votre rôle : bien plus qu'un(e) garant(e) des chiffres, vous incarnerez un(e) partenaire de terrain sur un périmètre de 4 agences,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
14 - BAYEUX
Description du poste : LHH Recruitment Solutions recrute un Responsable Administratif et Financier / RH (h/f) pour une entreprise spécialisée dans la fabrication d'instrumentation scientifique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)