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Assistant de direction H/F 69 - ST LAURENT DE CHAMOUSSET
Offre n° 0337653
Assistant de direction H/F
69 - ST LAURENT DE CHAMOUSSET - Localiser avec Mappy
Publié le 07 janvier 2025
ESSENC!EL, 900 collaborateurs, 5 domaines d'activités : Grande distribution, Sport et mode, Métiers de bouche, Hôtellerie-restauration et Culture. ESSENC!EL est une entreprise à mission : Privilégier le savoir être au savoir-faire pour recruter les talents de nos régions, pour faire évoluer nos équipes et pour leur permettre de s'épanouir. Nous sommes une entreprise familiale. Proximité et relationnel nous définissent. Le savoir être est au centre de notre ADN. Comment nous concevons le travail ? L'audace, La confiance, l'engagement, la convivialité, et l'écoute font partie de nos valeurs. Travailler chez nous : C'est Travailler dans une entreprise ouverte et collaboratrice sur des projets divers. Votre force de proposition sera recherchée et entendue. #AUDACE#CONFIANCE#ENGAGEMENT Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons un(e) assistant(e) de direction Si vous êtes curieux(se), dynamique, agile, avec une volonté d'apprendre et un sourire communicatif, cette opportunité est faite pour vous ! Nous vous accompagnerons sur cette création de poste avec notre cabinet juridique Votre mission principale est de soutenir le dirigeant dans la gestion quotidienne des dossiers administrative et juridique du groupe · Vous assurez l'organisation et gestion documentaire · Vous réalisez des assemblées générales · Vous réalisez des baux commerciaux · Vous êtes en support aux opérations juridiques · Vous assurez la veille légale et réglementaire · Vous gérez le suivi des opérations juridiques courantes Ces missions vous parlent et vous recherchez un environnement de travail où la prise d'initiative est appréciée, ce poste est fait pour vous ! Profil requis : Formation : Bac +3 en administration, droit ou domaine similaire. Compétences : * Maîtrise des outils bureautiques : Excel et Word. * Excellentes capacités organisationnelles et de gestion du temps. * Bonnes compétences en communication écrite et orale. * Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. Qualités personnelles : * Curiosité et envie d'apprendre. * Dynamisme et proactivité. * Agilité et adaptabilité. * Sourire et attitude positive. ·Conditions de travail : * Type de contrat : CDI * Temps de travail : 35 heures par semaine * Lieu de travail : Belleville en Beaujolais Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1¿766,95€ par mois Avantages : * Réductions tarifaires Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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