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Assistant / Assistante de direction (H/F) 69 - MIONS
Offre n° 185WJMP
Assistant / Assistante de direction (H/F)
69 - MIONS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 décembre 2024
TOMA Intérim recrute pour le compte d'un de nos clients un.e assistant.e de direction Véritable soutien du dirigeant, vous avez notamment pour mission de : - Vérifier les rapports d'interventions pour adapter la facturation - Assurer le suivi des factures et RH - Accueillir les clients et fournisseurs - Faire l'accueil téléphonique Si vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale dans un cadre simple et habile, si vous êtes une personne de confiance et autonome, si vous avez une expérience réussie sur ce poste. Alors n'hésitez pas et contactez nous ! Le poste est à pourvoir au plus vite !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 3200.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Collecter et analyser des données, des informationsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Organiser et contrôler un approvisionnementCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative des contratsCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
TOMA INTERIM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Leslie Guichard
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