- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Côte-d'Or
- Dijon
- Détail de l'offre 0341478
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Côte-d'Or
- Dijon
- Détail de l'offre 0341478
Responsable Clientèle Copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 21 - DIJON
Offre n° 0341478
Responsable Clientèle Copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Publié le 07 janvier 2025
Descriptif du poste: Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à l'international. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Vos futures missions et responsabilités Rattaché.e à la direction copropriété du cabinet, vous assurez la gestion complète d'un portefeuille de copropriétés dont le cabinet à la charge sur les plans administratif, juridique, comptable, financier et technique, de la prise de mandat jusqu'à son exécution. Garant de la gestion, de la stabilité et de la pérennité des mandats de gestion dont vous avez la charge, vous êtes l'interlocuteur.rice privilégié.e du Conseil Syndical et vous assurez une présence opérationnelle sur le terrain. 1. Relation client et commerciale * Piloter les assemblées générales, réunions de conseil syndical et apporter des conseils et recommandations aux copropriétaires * Établir une relation de proximité avec les membres du conseil syndical, leur apporter votre expertise lors des visites des immeubles de votre portefeuille, apprécier l'état du patrimoine, être responsable du suivi des demandes des copropriétaires et des décisions d'assemblées générales * Promouvoir le contrat de syndic Foncia, proposer à nos clients des prestations complémentaires dans une démarche de satisfaction client 2. Gestion technique * Construire et proposer le plan pluriannuel des travaux aux syndicats de copropriétaires * Être le garant de l'exécution du règlement de copropriété et mettre en œuvre les décisions issues des assemblées générales ordinaires ou extraordinaires : gestion et suivi des travaux, des contrats de maintenance, des devis, des assurances et des sinistres etc. 3. Gestion administrative, juridique et financière * Construire le budget de fonctionnement de la copropriété, en garantir la bonne gestion et analyser les dépenses pour propositions d'optimisation * Rencontrer les prestataires de service pour évaluer/optimiser leur performance et renégocier les contrats * Assurer la conduite et le suivi des procédures judiciaires et des dossiers de contentieux * Alimenter l'outil de gestion de la relation client * Organiser le recrutement des employés d'immeubles Ce que nous offrons : * L'opportunité de travailler au sein d'une entreprise en plein essor et en plein tournant digital. * Un environnement de travail stimulant et collaboratif Profil recherché: Vous aujourd'hui : Vous avez suivi une formation supérieure immobilière (Bachelor gestionnaire d'affaires immobilières, licence professionnelle droit de l'immobilier, Mastère MAGI/MAPI, etc.) et vous justifiez d'une expérience minimale de 3 ans en gestion de copropriété. * Doté.e d'excellentes qualités relationnelles, vous êtes reconnu.e pour votre sens du service client, de l'organisation et votre réactivité * Vous maitrisez le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral * Vous êtes curieux, autonome et rigoureux * Travailler en équipe est essentiel pour vous Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont les bienvenus. En un mot : Rejoignez Foncia ! Processus de recrutement : Nous souhaitons le processus le plus fluide possible pour aller à l'essentiel : 1. Entretien avec l'équipe Recrutement : pour vous présenter plus en détail le poste, l'entreprise, ses politiques et avantages, échanger sur votre parcours et répondre à vos premières questions 2. Entretien en agence avec le(s) manager(s) : si le retour est positif des deux côtés, rendez-vous en présentiel à l'agence pour approfondir les enjeux du poste et vous familiariser avec votre futur environnement 3. Et. c'est terminé ! si tous les feux sont au vert, nous vous formulons une proposition de nous rejoindre et votre parcours d'intégration peut commencer.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
Foncia
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Clientèle Professionnels H/F
BEHIVE - 21 - DIJON
POSTE : Chargé de Clientèle Professionnels H/F DESCRIPTION : En qualité de Chargé de Clientèle des Professionnels H/F, vous assurez la gestion et le développement d'un portefeuille de sociétaires en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Service Clients Transport H/F
Crit - 21 - DIJON
POSTE : Coordinateur Service Clients Transport H/F DESCRIPTION : CRIT recrute pour une entreprise internationale spécialisée dans la logistique. Acteur clé du secteur, cette société propose des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Secteur F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
VITALLIANCE - 21 - DIJON
Descriptif du poste: Vos missions : Le Responsable de Secteur ou Chargé de Clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile. Ses missions principales sont : *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte Service Client Magasin H/F
Leroy Merlin - 21 - QUETIGNY
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
Brico Cash - 21 - BEAUNE
Acteur(trice) de la réussite du projet d'habitat de nos clients Vous mettez à profit votre expertise auprès de nos clients afin de les conseiller et favorisez la coopération avec l'équipe pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Pro H/F
Randstad - 21 - BEAUNE
POSTE : Chargé de Clientèle Pro H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle Pro (F/H) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre client, équipe dédiée à l'assurance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER CLIENTELE A DISTANCE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Ifpass cabinet de recrutement - 21 - DIJON
Descriptif du poste: Rejoignez une équipe dynamique en tant que Conseiller(ère) Clientèle en Assurance à Distance (H/F) en CDI. Participez activement à la croissance d'une entreprise innovante dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
21 - BEAUNE
Description du poste : Nous sommes une enseigne leader dans la distribution d'articles de décoration, d'aménagement et de loisirs à petits prix. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER / CONSEILLERE EN LIGNE (H/F)
CAISSE FEDERALE DE CREDIT MUTUEL - 21 - DIJON
Le Crédit Mutuel : un employeur différent Comment ? Par son organisation décentralisée qui fait de lui la seule banque coopérative non cotée en bourse de France. Ce qui compte d'abord au Crédit...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Clientèle de Particuliers- Dijon - CDI F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
GroupeCreditCooperatif - 21 - DIJON
Descriptif du poste: Poste et missions Votre rôle au sein du centre d'affaires de Dijon ? Vous allez renseigner, orienter et vendre des produits et services adaptés aux besoins de la clientèle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)