- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Wasquehal
- Détail de l'offre 0341823
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Wasquehal
- Détail de l'offre 0341823
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F) 59 - WASQUEHAL
Offre n° 0341823
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
59 - WASQUEHAL - Localiser avec Mappy
Publié le 07 janvier 2025
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur d'Exploitation, et en encadrement de deux apprentis (Comptabilité et Ressources humaines), vos principales missions seront les suivantes : Comptabilité · Encadrement et tenue de la comptabilité : Saisie des opérations courantes en appui de l'équipe (clients, fournisseurs, banques). · Rapprochements bancaires et suivi de la trésorerie. · Déclarations fiscales : TVA, CFE, CVAE, IS, etc. · Établissement des situations comptables périodiques et des clôtures annuelles. · Préparation des liasses fiscales · Management de la relation avec l'expert-comptable et les commissaires aux comptes Gestion / Trésorerie · Suivi des KPI financiers · Gestion des paiements et du prévisionnel de trésorerie Paie En lien avec le cabinet de paie en charge de la production des bulletins : · Contrôler et valider les plannings du personnel ainsi que les bulletins, · Communiquer les variables de paie, les entrées et sorties du personnel, · Effectuer les travaux post paie (archivage, cadrage des charges sociales.). Gestion administrative du personnel · Accueillir les nouveaux embauchés, gérer les documents administratifs et s'assurer de la mise à jour des dossiers du personnel, · Rédiger et suivre les contrats de travail et avenants (CDI, CDD, Contrat d'apprentissage...), · Gérer les visites médicales des salariés · Suivre les absences en lien avec l'exploitation et le cabinet de paie (arrêts, absences sans justificatifs...), · Informer les salariés et managers sur les éléments de paie (mutuelle, arrêts de travail, évolution convention collective .), · Déclarer les accidents du travail, gérer les sanctions, suivre les dossiers prévoyance Profil recherché: Nous recherchons une personne organisée, rigoureuse, autonome et agile. Expérience de minimum 6 ans idéalement dans le secteur de l'hôtellerie Restauration Le poste est à pourvoir à Wasquehal (Métropole Lilloise) dès que possible. Rémunération selon profil .
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Restauration traditionnelle
Employeur
LA MAISON DES BIENHEUREUX
Quelques mots sur La Maison des Bienheureux : Situé à Wasquehal, La Maison des Bienheureux est un manoir regroupant plusieurs activités : Restaurant (100 couverts), Hôtel (15 chambres), Bar & Cave à vin L'objectif est d'offrir à nos clients un lieu convivial afin qu'ils vivent des instants de bonheur inoubliable.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
AKINEXT - 62 - Lens
BVCTS créée en 1986 par Jack MERVIL, a été la première société habilitée par le Ministère de l'Intérieur pour procéder aux vérifications règlementaires des Chapiteaux Tentes et Structures. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur (H/F)
ADECCO FRANCE - 59 - Saint-André-lez-Lille
Adecco Tertiaire Lille recrute ! Nous recherchons pour notre client, leader dans les services énergétiques basé à Saint-André-lez-Lille, un Responsable d'équipe Comptable (H/F) talentueux et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Saint-André-lez-Lille
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Responsable Equipe comptable (H/F) MISSIONS PRINCIPALES Encadre et anime une équipe de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICROWAVE CHARACTERIZATION CENTER - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un remplacement MC2 Technologies recherche son/sa futur(e) Responsable Administratif et Financier(è). En collaboration étroite avec la Direction Générale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F
Gi Group France - 59 - ROUBAIX
Lieu : Roubaix Contrat : CDI - temps plein 39h semaine Salaire : 40-50K an brut selon profil + avantage Expérience : 3 à 4 ans sur un poste similaire Responsable Administratif et Financier H/F...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier indépendant (H/F)
DAF-ACTIVE - 59 - LILLE
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
RH Performances - 59 - TOURCOING
Descriptif du poste: ENTREPRISE L'établissement, fort de plus d'un siècle d'existence, est un acteur incontournable dans le domaine de l'éducation et du développement local. Avec une offre éducative...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
62 - SALLAUMINES
Description du poste : Nous recherchons pour un de nos clients un Ouvrier TP (H/F) pour un poste basé à Sallaumines. Sous la supervision de ton chef d'équipe, tu auras pour mission de contribuer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
Randstad - 59 - LILLE
Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur Lille un(e) gestionnaire administratif et financier (F/H) pour une durée d'un mois avec la possibilité de prolongation.Dans le cadre de la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire général / générale d'entreprise (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : En tant que Secrétaire Général, vous êtes rattaché au Directeur Général, membre du CODIR et travaillez au renforcement de la veille règlementaire et l'arbitrage juridique qui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)