Assistant(e) Administratif(ve) - Facturation (H/F/D) 35 - VERN SUR SEICHE
Offre n° 0377112
Assistant(e) Administratif(ve) - Facturation (H/F/D)
35 - VERN SUR SEICHE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 juillet 2025
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés et cadres, recherche pour son client, filiale d'un groupe international, leader dans son domaine, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) - Facturation. Notre client est une entreprise française indépendante, spécialisée dans le transport routier de marchandises et les solutions logistiques. Elle se distingue par ses engagements envers des valeurs fondamentales telles que le respect, la qualité, la protection de l'environnement, l'innovation et l'excellence. Directement rattaché(e) à la Responsable Facturation et au sein d'une équipe dynamique et à taille humaine, vous aurez en charge, les missions suivantes: - Facturation des transports selon un portefeuille d'agence - Suivi des procédures de Facturation, - Analyse et correction des préfacturations clients, - Edition et émission de la facturation, - Participation à l'optimisation des outils et des processus de facturation, - Suivi des émargés manquants, - Saisie des tarifs clients SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur adv - adminstration des ventes (H/F)
PARTNAIRE RENNES - 35 - Le Rheu
Partnaire Rennes recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur dans le secteur des services aux entreprises, un Correspondant Marchés / Administrateur des Ventes (H/F) basé au Rheu (35650). Le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative d'assurances (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
Description du poste : Adecco Rennes Tertiaire recrute pour l'un de ses clients un.e Gestionnaire Prévoyance pour leur activité de gestion des incapacités temporaires de travail. Votre rôle sera...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant comptable administratif d'assurance H/F
Hays France - 35 - RENNES
Au sein du pôle administratif & comptabilité, vos principales missions sont : * Suivi et encaissement des factures d'assurance, * Gestion des paiements aux compagnies, * Suivi des frais...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de dossiers bancaires AML bilingue ITALIEN (H/F)/FR
Tessi France - 35 - RENNES
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous sommes à la recherche de 1 Gestionnaire de dossiers bancaires BILINGUE ITALIEN (H/F) pour notre activité bancaire de lutte contre le blanchiment...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien administratif / Technicienne administrative de banque (H/F)
35 - ST GREGOIRE
Description du poste : Manpower Rennes Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, un Assistant de production en banque (H/F). - Effectuer des opérations de production, en garantissant de façon...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien administratif / Technicienne administrative de banque (H/F)
35 - ST GREGOIRE
Description du poste : Manpower Rennes Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, un Assistant de production en banque (H/F). - Effectuer des opérations de production, en garantissant de façon...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)