Assistant comptable administratif d'assurance H/F 35 - RENNES
Offre n° 0402870
Assistant comptable administratif d'assurance H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 30 juillet 2025
Au sein du pôle administratif & comptabilité, vos principales missions sont : * Suivi et encaissement des factures d'assurance, * Gestion des paiements aux compagnies, * Suivi des frais généraux, * Participation à la comptabilité auxiliaire de l'entreprise, * Suivi budgétaire, * Gestion des retards de paiement et des relances amiables, * Interaction avec des interlocuteurs internes et externes, * Participation aux formalités administratives, * Gestion administrative du personnel, * Exécution de diverses tâches administratives liées à la gestion courante. Issu d'une formation de niveau Bac +2 minimum, vous avez une expérience réussie sur des missions similaires et une connaissance du domaine de l'assurance. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre adaptabilité ainsi que vos qualités relationnelles et rédactionnelles. Conditions du poste : * Rémunération : selon profil et expérience. * Avantages : tickets restaurant, mutuelle, prévoyance, intéressement. * Souplesse au niveau des horaires de travail. Vous souhaitez intégrer une structure à taille humaine et reconnue sur son secteur ? Postulez ! Confidentialité de votre candidature garantie.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
Hays France
Notre client, un cabinet de courtage en assurance d'entreprises, se distingue par son expertise dans l'analyse et la prévention des risques, le suivi des contrats et la gestion des sinistres. Dans le cadre d'une embauche en CDI, il recherche un Assistant comptable et administratif d'assurance. Le poste est basé à Rennes et à pourvoir selon disponibilité/préavis.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Opérateur de saisie (H/F)
LEADER RENNES 2073 - 35 - Mézière
LEADER INTERIM recherche pour l'un de ses clients spécialisé en dématérialisation de documents, un(e) OPERATEUR DE SAISIE H/F pour leur site basé à La Mézière (35). Vous aurez pour missions : -...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) - Facturation (H/F/D)
35 - VERN SUR SEICHE
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés et cadres, recherche pour son client, filiale d'un groupe international, leader dans son domaine, un(e) Assistant(e)...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien administratif / Technicienne administrative de banque (H/F)
35 - ST GREGOIRE
Description du poste : Manpower Rennes Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, un Assistant de production en banque (H/F). - Effectuer des opérations de production, en garantissant de façon...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative d'assurances (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
Description du poste : Adecco Rennes Tertiaire recrute pour l'un de ses clients un.e Gestionnaire Prévoyance pour leur activité de gestion des incapacités temporaires de travail. Votre rôle sera...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)